Voila bon beaucoup de personne y arrive , mais d'autre rame alors j'espère que mon post vous aidera , je vais essayer d'être le plus clair possible !
SE TUTO CONCERNE LA PLAYSTATION 3 Dsl pour les 360éiste
Je parle bien entendu du jeux MIDNIGHT CLUB LOS ANGELES , c'est pareil pour les autre jeux sauf que pour midnight il y a l'album photo !
Tout d'abord je tiens au vous dire que généralement le copie de sauvegarde supprime votre sauvegarde actuelle !
Comment garder sa Sauvegarde
_ Alors pour faire une sauvegarde de votre sauvegarde ( en clair pour garder votre save que vous avez eu en faisant tant d'effort ) Il suffit d'introduire votre clé , ou puce ( carte SD , carte d'appareil photo ) dans votre ps3 ( Port de carte ou port Usb )
_ Ensuite , aller dans l'icône manette ou jeux , puis cherchez " Utilitaires de donnés de Sauvegarde " , chercher votre sauvegarde Midnight club Los Angeles , une fois trouvé faites " Triangle puis copier "( faire attention il y a votre sauvegarde et votre album photo si vous voulez gardez votre album ba copier le aussi ! )
_ Ensuite copier votre sauvegarde sur votre pc en mettant la clé ou carte dans votre ordi ( requiert port puce ou carte photo ) et déposer votre save en la transférant dans un dossier renommer genre " ma Save ps3 Midngiht club los angeles bla bla bla " ... voila
Alors voila maintenant voici le sommaire du comment copier une save , sa peut marcher pour tout les jeux !
1°) Comment copier une Save !
2°) J'ai pas de clé USB ou de carte SD comment faire !
1°)
Alors pour copier une save il faut tout d'abord !
_ Une carte SD ( Appareil photo , psp etc ... ) ou clé USB ( bien sur il faut que votre ps3 soit équipé de port SD pour la carte SD , tout les ps3 ou des port usb donc pas de souçi a se faire si c'est en usb ) Sinon si vous avez pas de clé USB ni de carte SD aller au petit 2°) peut-être qu'il y aura une solution !
_ La Save Midnight club Los angeles vu qu'on est sur se forum ( mais sa peu marcher avec n'importe quel autre jeux ) qu'on a grâce à " oooGLOSSIZEooo " qui nous offre sa save 86% avec tout gratuit , voiture modif tout est gratuit ( bien sur tout les éléments ne sont pas débloqué mais sa aide déjà beaucoup et milles merci a lui ) La save que vous trouvez içi :
http://www.yousendit.com/transfer.php?action=batch_download&batch_id=Y2orT20vcGtWRC92Wmc9PQ
_ Et Winrar pour décompresser le fichier compressé ( on compresse un fichier pour qu'il tienne moins de place ou pour regrouper plusieurs fichier , ça a pour but de facilité le telechargement en regroupant de façon général plusieurs fichier et en les compressant pour télécharger un seul fichier ou lieu de 40 a la fois et la compression a pour but aussi d'alléger les fichiers tout dépend du taux de compression et donc vu que le fichier est plus léger il est de façon général plus rapide a télécharger , donc il faut un logiciel pour le décompresser ) moi j'utilise Winrar
Vous pouvez le trouvez en cliquant sur le lien si dessous c'est la version 30 jours d'essai je crois donc sa suffit pour ce qu'on a a faire !
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.html
Une fois le logiciel téléchargé installé le !
Alors voila sa commence !
_ Créez un nouveau dossier sur votre pc en le renommant PS3 ( en majuscule ) puis dans se dossier , vous créez un autre dossier SAVEDATA ( en majuscule ) puis après glissez le fichier BLES00362MC4_SAV que vous avez grâce au lien de la SAVE plus haut , attention il faut mettre le fichier en entier , faut pas rentrer dans le fichier en lui même , décompresser le fichier en utilisant WINRAR pour cela il faut faire un clique droit sur le fichier BLES00362MC4_SAV.rar et cliquer sur " Extraire içi " prenez le fichier BLES00362MC4_SAV et vous le transférez dans SAVEDATA !
_ Transférez le fichier ps3 qui contient a l'interieur SAVE DATA puis BLES00362MC4_SAV décompresser hein ^^ , transferez le sur votre CARTE SD ou clé usb ou autre voir le petit 2°)
_ Après prenez votre carte ou clé usb et mettez la dans votre ps3 ( port usb ou port de carte SD )
_ Une fois la clé ou carte connecté , allé dans l'icône de la manette ou jeux ensuite " utilitaire des données de sauvegarde " appuyez sur croix , ensuite sur carte sd ou périphérique usb ( tout dépend se que vous avez utilisez ) normalement une icone midnight club va apparaître , appuyez sur triangle et copier voila vous avez copiez la save , sa va vous demandez de supprimer les anciennes sauvegarde , il faut mettre oui , pour sauvegarder votre sauvegarde remonter au début du post !
Il faudra a nouveau faire le transfert si vous voulez remettre votre save a vous ba faudra faire le même chemin en écrasant la save a 86%
Refaire un dossier PS3 > SAVEDATA > votre save
Maintenant le petit 2°)
Alors voila j'ai déjà réussi a transférer les musiques qui était sur le ipod de ma soeur , j'ai pris le cable usb de l'ipod brancher a l'ipod lui même et a la console , et je suis aller dans musique et la ps3 avait détecté l'ipod donc je me dit que peut-être que sa pourrai marcher pour une save en utilisant une psp ou un mp3 qui sait !
Comment faire il suffit de transférer le fichier PS3 avec tout ce qu'il contient a la racine de votre ipod ou mp3 ou psp !
Oui mais c'est quoi la racines ? Connectez votre mp3 , psp ipod a votre ordinateur et aller dans post de travail ou ordinateur si vous utilisez vista , vous verrez Disque amovible , généralement c'est la qu'apparaisse les mp3 les psp bref tout les petit disque dur connecté en usb ! Trouvez
le disque amovible qui contient votre mémoire mp3 ou autre et transférez le fichier ps3 et tout se qu'il contient ( voir le petit 1°) copier a la racine sa veut dire au début sans rentrer dans d'autre fichier ! Et peut-être mais alors peut-être que sa peut marcher , je sais pas , si votre ps3 détecte votre mp3 en le branchant en usb , peut-être que vous avez des chances que le ficher ps3 apparaisse !
Voila je pense que je porte bien mon pseudo et désolé pour les milliers de fautes d'orthographe ... bye !
Oublier surtout pas d'allumer votre IPOD mp3 au autre au moment de la connection a l'ordi et a la ps3
Merde j'ai oublier de vous dire que quand vous connectez la clé usb carte ou autre pour copier la save sur la ps3 il faut :
Aller dans l'icône de la manette ou jeux , ensuite utilitaire de donner de sauvegarde , ensuite la carte ou phériphérie usb ou autre appuyé sur croix , ensuite vous allez découvrir le fichier ps3 , appuyez sur croix puis le fichier SAVEDATA appuyez encore une fois sur croix , ensuite la save va apparaitre , cliquer sur croix puis sur triangle voila
SALUT JE COMPREND PAS C EST UNE SDAUVEGARDE DE 41% TU PEUX M ENVOYER LA TIENNE STP ,MERCI........
Tien mon e-mail Tonydelyon@hotmail.fr jte passerais carrément le fichier ps3 qui est sur ma clé usb
je c pas commen faire parce ke kan je rentre la cle usb dan la ps3 et ke je vai dan le truc de la manette aret jvoi la cle et kan je louvre il ya rien dedan g essayer aussi avec des musique et jarive pa nn plu
g eu la ps3 hier donc je connai rien
un pti peu daide svp !!!!
?????
fait triangle dessus afficher tout
sa ne marche pa enfete sa met la ou il ya la cle usb ba pret j clike dessu et sa aucun donner sur la cle
pe etre ke c ma cle
repondai svp !!!
aler svp c important
repondai
Salut à tous,
J'ai suivi avec attention le mode d'emploi pour la save mais le problème que j'ai, c'est qu'en allant sur les données de sauvegarde, il n'ya rien sur la clé alors que je l'ai bien transférée sur la clé; par contre, ça s'ouvre dans la partie Photos!!! J'y comprends rien. Help!
repondai please
Voila mon adresse mail Tonydelyon@hotmail.fr
Jvais vous passez la save
Tout le monde peut m'accepter
sayer jter mi dan mes contact tu pourra mespliker comme sa
je suis sur mac et j'arrive pas à téléchager la save,c'est normal
moi aussi j y arrive pas et je suis sur pc
accepte mon adresse e-mail jte l'envoie de suite
Voiçi une vidéo de comment l'installer
http://www.youtube.com/watch?v=qfoIdsU31es
bonjour all je t rentré sur mon msn tonydelyon mon adress est jul_nitrous.....fr et je t envoyé un mail pr savoir si cété possible ke tu menvois la save de 86%...rep o plus vite
merci d'avance a bientot