Ya des vélo dans ce jeu ? enfin des BMX ?
BON la qestion c'est:pour la ville 2 quand ta le truc freak out.J'ai pas pigé.il faut:faire un freak out et ensuite faire un combo,ou faire un combo qui,replaquer fais 10 000 point mais le finir en freak out .... merci de me die ce qu'il faut faire.
encore moi aussi pour la ville 2 philadelphia jai pas bie pigé le truc du mode concentration
Alors ya des BMX ?
daruom: nan ya pa de bmx
ertasty: jamais entendu parlé du mod concentrationet du freak out
Tu sais quand ta bam qui te dit de faire un truc a philadelphia j'ai pas pigé
ertasty sa serai pas plutôt quand tu fonce sur quelqu'un ?
bonjour ! joré voulu savoir ce ké un bank drop ?
pouvé vs médé svp ??
pour:
fatal_pistolet: un bank drop c kan tu fé 1 transfer d1 carter a 1 plan inc
jojolebossdu41:nan
c pa 1 skate chec car: 1 skate chec c du ardcor é bam on le voi qe sue le bricolae
ertasty:jvé regardé mé : t sur qe c sur ps2
merci de repondre
merci bigboss[57] mé m1tenant jaimerai savoir komment on fé pr la mission suivant peu tu maider toi ou kelk1 dotre ???
en faite je sui bloké a freedom plaza a l'objectif brikolage o 2ème checkpoint la ou fo faire 1 spine sur le gantelet et grinder sur le raindbowl rail pouver vs médé ?????
merci d'avance pr vos rep.
Moi, mon skater préféré c'est Mike V et Le petit avec les dreads, j'sais plus son nom ! Pis sinon y'a aussi Deawon Song, Vanessa et pis Arno
SVPPPPPPPP!!!! 2 questions, d'abord en mode 2 joueurs avec les skateurs pro on peut pas aller vite(aggro kick) comment faire??? L'autre question avec Bob pour sa compèt' il m'demande un Revert manual (c'est comme un manual normal???)
Merc i d'avance
oh pire vous faites le codes 100 pr 100
les bmx c dans american westland
dites, comment on fait dans la 3eme ville pour le defi hardcore aidez moi
cool!!content pour toi que tu lai fini en 5 jour.
salut je suis bloque a lansdown la ou il faut faire un 540 melon qui raporte 40,000 point et je n'i arrive pas coment faire
merci
Moi 07/20 , pas de game play , niveau de difficulté très élevé , difficulté a faire des tricks du a la précision requise pour faire des flips , grab ou autres... sinon trés trés bon jeu ! duret de vie trés longue , grande diversité de trick et de façon de tricker ( dépassant méme les lips, slide, grind, flip, grab ! (ect : stall)) beaucoup de personallisation (nail the trick ^^ et bricoleur !!) si il n'y avait pas tout ce que je lui reproche au début sa serait un 50/20 !!