Un ange passe
Et Lucky Luke trépasse, The Trooper est bien à jouer
la fin est proche, mauvais présage, mort
Il rentre dans la peau de maurice !
Je me vois bien modero de ce forum
Bon c´est ici le blabla ou là
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13301-194-1-0-1-0-0.htm !
Pauvre LaXa´ je sens ta déception !
Pour moi c´est ici après ca dépend de vous...
ya pas de date de sortie précise ?? ?
sinon un peu moins dur a avoir dement partout serait pas mal car dans project 8 ===> impossible !!
au fait salu ^^
Quelqu´un qui up mon topic aléluia
On sait pas quand il sort mais bon remonté les topic de LaXa´ c´est pas super ! Il va ce vanté après !
Mdr, bah
Moi je t´en veux pas xD !
Le truc, c´est que ça fait un choc de s´ammener sur le topic pour la première fois et de voir ton idée reprise par quelqu´un.
T´sais ça fait un peu comme si tu rentres chez toi et là, tu vois un type que tu connais pas qui squatte chez toi .
Et puis après il y a eu Og qui voulais absolument te faire chier et j´avoue que je me suis pas privé non plus Juste à imaginer la tête du gars quand il a vu --- Aero´s farm --- sur son écran, pile au dessus du siens, c´etait pas mal pouallant .
Sinon, je m´en fiche pas mal que ce soit ce topic ou l´autre qui sera le plus utilisé, c´est vous qui décidez ( ça se joue sur une question de présentation quoi )...
Bah je me suis dit "Og il fait pitier il créer un 3eme blabla juste pour moi "
Le truc, c´est que ça fait un choc de s´ammener sur le topic pour la première fois et de voir ton idée reprise par quelqu´un. Je pensais que t´allais pu te ramener, tu postais jamais, si je l´avais su j´aurais rien crée... enfin bon laissez couler hein
Ouais, t´inquiètes, je m´en fous
Sur ce forum, je posterais souvent par contre, parceque sur celui de THP8, je me faisais trop chier
Quel est la différence entre celui ci et celui de Project 8 ?
J´avoue que ca va etre pareil mais sans MS(cool ?) et Supertiti donc bon... Je prefere vous parlez sur MSN les 3 kopins
Les trois copins. Tu parle de qui là !
C´est sur que ça va être pareil vu que ce sont les mêmes personnes que sur Aero´s sauf que sur celui là il y a aeros en plus.
Les 3 kopins c´est Toi, Og et Darkdo
Je suis ton copins ! Non je deconne ! Ok je voulais juste savoir.
Il n´y avait que Aero´s comme Topic intéressant, c´est pour ça
Oui mais sur ce forum quel sont les topics interessant ?