mdr tu va aler pour ton exposer mangas ses bien sa et ses dans quelle comune? lol si jamais ses a anderlecht se sera a deux pas de chez moi ^^
C'est à Bruxelles midi, au Parc des Expositions de Bruxelles.
a oui je connais je traine defoi pres de la avec mes potes ^^
u me verras peut-etre alors Lol'
heu...win-man,tu te sens bien?
salut moi je m'appelle theo j'abite a manosque(enfin a coté) dans les alpes de haute provence(ouai c'est long)j'ai biento 13 ans en septembre 2009 j'entre en 4°
mes passions:les jeux videos,j'ai meme voulu me lancer dans une collec' de console(j'en ai quand meme pas mal:xbox 360,wii,psp,pc,ds) et pis j'ai un chat et j'adore le renard(pas a manger bien sur)
voila c'est tout
moi c'est Léonie je suis en 4°, j'ai mes 14 ans en novembre 2009 j'apprend l'allemandj'ai 4 chats
Et win-man c'est mon frère et je peu vou dire il est cinglé
bienvenus _toto04_ ,Trognon et win-man
merci S-maqnon
mdr s-magon je tai jamais vu alors peutetre que je passerai a coté de toi mes sens te reconnaitre mdr
ps:bienvenue
oèp
coucou
j'ai fait une grosse boulette:je sauvegardait et je sui aller trop vite j'ai etein la console trop tot et ca ma supprimé ma partie
i'm degouted
Pas de chance _toto04_
Sinon, s'était génial à Bruxelles
A par les trajets en métro, on s'est un peu pômé xD
Mais on a fini par trouvé
tenmieux ^^
c'est bizarre mais j'ai l'impression que de moin en moin de monde viens sur le forum
Oui, il me semble aussi que celà vient un peu désert.
Moi pour l'instant j'ai pas bcp de temps.
J'ai plein de controle et c'est temps si jsuis grevée à mort
Soit, viv'ment les vacances ...
jeudi 19 mars 2009:tous le monde le sait il y eu une grande greve et moi...................3 heures de cours(vie de classe,anglais,maths)j'ai commencé a 11h30 et fini a 15h30
j'adore les greve
Moi j'ai 2 h d'anglais : -1°: 11h à 12h
-2°: 15h30 à16h30
Mais je sais si je vais aller à la 2° (je suis allé à la 1°)