Ici on peu dir se qu on veu non?Alors voila:
1Je suis DSL DSL DSL
2C vraix qu il y a bc de topic unitil.Donc par ex au lieu de créé un nouveau sujet par ex:"Besoin d aide Leia!"Bon ou d trucs comme sa,aller plutot chercher le sujets que vous chercher dans recherche!(enfin faite comme vous voulez)et vous trouvere surment votre reponse sans cree d autre topic!
3aussi bc d histoire de la meme personne c ta dir:"fleur4"
si vous faite une histoire un conseille:commencer a ecrir votre histoire sur word,bitmane...un logiciel ou vous pouvez ecrir!ecriver 2 ou 4 chapitre,et apres copier les dans le forum et contunier votre histoire sur le forum(enfin faite comme vous voulez)
4les disputes. Je c qu il y a d disputes,mais il y en a qui on arreter!(enfin parceque fleur4 est parti...)Mais!d aute personne peuve revenir!Aussi nous fesons peur aux ptit nouveau!D gens risque de ne plus revenir !
Aussi les trucs personnel la famille koi!nao laisse tomber le trucs d KirbyKun!tu t en fiche non?c leurs trucs personnel!Et Kirby_Kun1(et non KirbyKun)tu nét pas obliger de dir que vous etiez soeur!(enfin vous faites comme vous voulez)ex:imaginon que je suis la soeur de quelqu un sur le topic et que je ne le di pas,on s en fiche!
Et5 j aimerais bien savoir pk il n y a pas de modo?
Voila c tou!
g regarder TOU les topics de fleur4 elle en a fai 60!
Moi aussi je suis dsl dsl dsl et pour le modo je c pas
PS:QUOI!60!!!!!
D'accord avec toi NewSpring. Perso j'ai quitté le forum car j'ai plus trop le temps.
Je me rapelle quand je suis venue (il a bien longtemps) il y avait personne dessus. J'ai "essayer" de le refaire "vivre".
Sa a été pendant un super bon moment. Mais après, il a eu des disputes, topics inutiles, ...
J'avais tjrs rêver d'etre modo de ce forum.
Mais mtn plus (cause: privée .
Bref, j'espère qu'un jour il en aura un pour remettre de l'ordre.
Ps: osef de l'age de fleur4 :
g pas tro compris ce que tu mas dis mé chui daccord avec toi
dsl dsl dsl
pk sur notre forum y a pas de modo!!!!
PS:Coucou s-magnon!c cool que tu sois passer!
Coucou, encore des tests à étudier, mais bon, jfais une ptite pause là^^
si non, je ne sais pas non plus pk il refuse qu'il ait un modo
bonne chance s-magnon!(pour ton test)
kirby_Kun1 enfaite elle t a di en gros qu on s en fiche si quelqu un du forum est notre soeur ou notre frere,un ami,cousin...bon voila koi
^^ merci, j'ai mon buletin vendredi prochain
ho!bonne chance aussi!(moi je c pas quand je l aie mon bultin ><)
kirby t a tou compris
euh NewSpring, pk dans ton texte, en 1er lieu tu as mis DSL DSL DSL
Plus personne
Bon, jgo aller étudier
Je reviendrais peut-etre ce soir
@++ les gens
je suis DSL car g créé une ptite dispute
a bon?
Hey , enfin les vacances
Ta raison finis les examens(pour moi)
Examen
J'en ai que en décembre et fin juin
(examen c une facon de parler je ve dire des bilan tous les jours)