Salut je suis nouvelle je m'appelle Lilly je suis ici car j'adore Harvest Moon. Vous vous appelez comment vous ???
Bienvenue
Moi c'est Ludo. mais on m'appelle Sasa ;)
Enchanté MamselleL ! Moi c'est Léonie mais ici c'est Trotro.
elle s'appelle Lilly et en plus son machin c'est "MademoiselleL" et pas ce que t'as dit... Bienvenu ici Lilly, j'm'appelle Tropabo et je te conseille de pas faire attention à cet imbécile d'âne.
je suis pas un imbécile d'âne !!!!!
Ecoutez, je pars temporairement du forum, histoire de prendre l'air, de bouger, et apres je reviendrais remonter ma fic.
Au revoir j'espère ne pas vous manquer pendant les quinzes jours ou je pars. Au revoir!!!
Repose-toi bien et bonne.. "prise d'air" ;)
Vous avez l'air tous très simpas !
Gwendo : Prend bien l'air après on fera connaissance T'inquiète pas je ferai pas attention aux disputes, sa arrive a tout le monde !
Trognon : C'est quoi se truc qui parle a ta place ?
Bienvenue Lily
Moi c'est Luiza poil aux bras appele moi Louloute situ veux poil aux cheveux!
T'es rien qu'une copiteuse Louloute !
Le truc qui parle à ma place c'est Tropabo, un alien qui a élu domicile dans ma boîte crânienne.
je rectifie, tu as pris ma maison et la posé sur tes épaules et tu appelles ma maison "boîte crânienne"
imbécile profond !
POIL AU FRONT!
Salut! Sa faisait longtemps que je n'étais pas venue!
Je viens vous donner des nouvelles.
Mais je repart!
Mais je vous laisse ça http://webforum.noelfm.com/forum-1-1.html
A chaque fois que vous ouvrez le lien vous me donnerais des "sous" dans un jeu. (Ouvrez le pleins de fois s'il vous plais )
By.
Mais je vous laiise ça http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=7868163
C'était pas le bon.
C'est quoi ce truc?
ALORS?
salut
Slut t qui toi?
Louloute
Evo : Bien ton site copie exacte de Jvc, trop facile à faire une fois quand sais coder, et que quand tu rentre ton pseudo et ton mot de passe habituelle, il peuve le voir, aller flooder, savoir ton id...
Sa vas etre marrant, une fois qu'on veras plein de camionnette devant chez toi
mais t'inquiéte, je ferais partit du lot
MademoiselleL : Coucou, sa te dit un calin ?
salut,moi c'est winxixia,wi,nxi pour les intimes,mais je suis également witchprincess.Je m'appelle exactement comme MissFruit.
Rhenvan : Un calin ? Euu...non, désolé !
Bienvenue !!! Moi c'est Lucie, appelle moi Lulu !!! Qui est connecté ?