tu es artiste? artiste de quoi?
Moi :
Ich mag gern lesen, müsik kohren, mit meine Freundin spielen, guitarre spielen, malen und computer spielen
_______
Boiteuse j'ai suis aller voir ton site de création elle son très jolie !
J'aime beaucoup lire moi aussi
Quelles-sont vos derniers livres ?
Dans le domaine du fractal (bon en gros, c'est représenter graphiquement des formules de maths, mais perso, je me fie uniquement au visuel quand je les créé, encore heureux, vu le niveau que j'avais en maths).
J'ai juste besoin d'un Pc costaud (qui vieillit d'ailleurs ), d'un programme adapté (Apophysis la plupart du temps) et d'une connexion internet pour mettre mes créas en ligne!
lili,tu fais de l'allemand?
Traduction(j'essaye):J'aime bien lire,la musique kohren(???),jouer avec ma copine(je suis pas sure),jouer de la guitarre,peindre et jouer sur l'ordinateur.
:ouioui: je fait de l'allemend et ce n'est pas tout à fait faux ce que t'a dit :
lire, écouter de la musique, jouer avec mes copines, jouer de la guitarre, dessiner et jouer sur l'ordinateur
je pense pas que vous allez comprendre grand chose si j'écris en phonétiques chinois...mais allons-y!
wo xiruan YU!!!
(traduction)J'aime le POISSON!
私はハルヴェ&#
12473;トモンが好
365;です
Traduction: "J'aime Harvest Moon (pas sûre de la phonétique ici)" en japonais.
Autant à l'oral je comprends pas mal de mots, et quelques phrases de base; autant à l'écrit, "j'aime quelque chose" est un des seuls trucs que je sache dire
J'ai une excuse, j'apprends toute seule avec des livres ... et je les ouvre pas souvent
moi je fé pas allemand alor pour moi ce ke tu as ecrit lili c du chinois
Du chinois ?
Non,lili a écrit en allemand.
j'ai pas lu les 2 dernières pages (trop long )
lili t'as fait une faute c'est "hören" et pas "kören" ;-)
qui que tu sois, je t'aime trotro
Toi aussi tu fais de l'allemand,trotro?
et toi ?
Frau Minki(alias milka,mmmmmmmm...) ist etnervend.
Minka,pas Minki!
wer ist Minka ?
Das ist mein Deutschlehrerin
Tu es la?
...---...