moi sa va les devoirs sa comencent tout doux mais bon je sens que je vais en avoir de plus en plus surtout avec cette fout*e prof de maths!
"tudududuuuu(musique des avions""
winxixia est demander pour écrire la suite de l'histoire"Ecris moi une histoire" merci!
Winxixia est rechercher si vous la trouvez dites le nous sur le topic ecris moi une autre histoire....
vous avez quoi comme agenda ? moi z'en ai pris un où sur la couverture y a écrit 'l'amour fait tourner la tête" at comme dessin une vache marron un peu étourdi
l'âne trotro
moi j'ai un agenda avec un lapin qui pein une carotte et ces marqué vive lapin ture
moi c'est un chien dessus!
et au dos j'ai marquer la phrase:
l'amOur c'est quOi? sOuffrir sans raisOn et pleurer pOur un cOn? mOi je dis l'amOur c'est crOire en une illusiOn!
Moi c'est un agenda évasion, y'a un jolie paysage, une cascade, des rochers... (en photo)
kirby-1 c'est toi qui l'a écrit ?
choco (ça t'embête pas que ze t'appelle comme ça ?) moi aussi z'adore lapin ture
trotro
moi mon agenda est francais japonais avec un dessin manga en couverture jlé pri psk j'adore les manga !!!
vou vou plaigné des devoir en 3° mais vou avé pas vu les mien en 2nd
carodu47
ouai j'aime bien cette phrase Trotro!
apres je crois qu'elle existe déja
mais je l'ai inventer toute seule au début!
et je me suis rendu compte qu'elle existait déja mais qu'elle été pas exactement pareil que la mienne... enfin bref
kirby-1 avec une amie on s'éclate à écrire des phrase dans ce genre, une de moi : "l'amour n'est qu'une illusion crée par l'esprit humain pour se divertir" et une de mon amie : "dans un océan de douleur, tu es mon rocher de bonheur" voilà
trotro
Ro drole ! moi en classe, on fait la faite. Les autres du fond, il profite de la prof :
EX : un garçon nous a dit : chui trop fatigué, puis il c'est allongé par-terre !
Il se trouve que se gars, c'est un de mes meilleues potes ! en + , le truc drôle, c'est que je suis née 2 jours avant lui !
Ps : trotro j'aime trop la phrase que vous avez faites :
"dans un océan de douleur, tu es mon rocher de bonheur"
ça c'est mon ami qui l'avais faite pour une déclaration d'amour
trotro
moi c'est "free agenda" avec des dessins genres converse et cie sinon j'ai des devoirs tout les jours, sauf le mercredi et le weenk-end ! vivement le collège ! en 6ème y a casi pas d'heure de cours pas jours !!!
et je suis trop contente j'ai
eu................................................
....................des converse basses all star ^^^^^^^^ de la redoute ;)
moi mes converse jlé ai acheter a blue box jé des basse et des haute !! jé aussi une gomme et une regle alla star !!
carodu47
PS: j'adore les converse
moi j'ai pas de converse ça coûte trop cher
flo tu te trompes : au collège t'as pas beaucoup d'heure de trou enfin si peut-être en 6° et en 5° mais pas en 3° en tout cas
trotro
en 5° j'ai 0 trous!!!
On me cheche partout!