Au fait, il était bien votre feux d'artifice à vous??? Moi super ça péter de partout
Miss
ouais mais celui de l'an dernier était mieux !!!!
Moi j'ai pas été le voir, je l'ai vu de ma chambre, il été pas super
Pourquoi il y a personne !! Je m'ennuie, je sais il est mais on est vacances ...
sasa t'es où ? tu t'es aussi fait viré avec le pseudo de sortilex ? tes commentaires à la bip manque sur le forum !!!
l'âne trotro
je regardé comment le fofo été sans com's est ben c'était pas beau a voir x) il y a des qui ne respectent rien, NADA!
ah ben suffisait de demander !
Question: C'est quoi la différence entre un collier (normal) et un un collier en mystril, qu'est-ce qui change
je savais pas que ça existait les colleirs en mysril...
Bah moi j'en ai deux et sur un il y a écrit collier en mystril
au fait où c'est qu'onles trouve les colliers ?
Je sais plus où j'ai eu ce collier.
Normalement on les trouve dans les mines mais moi j'en ai jamais trouvé =P
dans 1h30 je pars en colo !et je rentre samedi prochain !
faîtes pas trop de bêtises en mon absence
marion le collier tu le trouve avec ta houe DANS LE CHANTIER DE FOUILLES
Sasa le furios bacos je savais pas qu'il était dans la méeditérannée ! J'aura pensé qu'il était dans la chine ou le mexique. Je l'ai pas fait parce que :
1. J'ai pas la taille
2. Toutes les montagne russes me font peur (y compris la tour au mexique) mais me prends pas pour une chochote
Floronal Au fait, le collier en mystril, je l'ai eu avec Jet
Jet ? C'est qui ce gars la ?
ben moi j'ai tout fait :p
j'ai meme pris a chaque fois la photo ou on me voit tromatisé x)»
:mdr: moi y a mes soeurs qui l'ont fait le furios bacos et y prennent la photo bien quand il te lance et que ta tous les cheveux en arrière
Flo
comment on fait une demande de ban' ?
merci
c'est bn ta arrêté ton ciné avec ton autre pseudo ?? demande de ban' pour toi aussi tkt !