CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Les cerisiers des nuages

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
Trognon Trognon
MP
Niveau 10
30 janvier 2011 à 14:57:28

Ok dacs :-)

Suite ! :p)

_TheMouette_ _TheMouette_
MP
Niveau 10
30 janvier 2011 à 15:06:03

Sublime :bave:

J'en bave de bonheur :bave:

Sweeeet :coeur:

xFloow xFloow
MP
Niveau 5
30 janvier 2011 à 15:26:02

J'ai déjà préparé la suite, mais je compte me relire et donc je la posterai dans une heure ou deux environs (sauf si ma mère me force à faire mes devoirs d'ici là) :-)))

NinaNumba NinaNumba
MP
Niveau 2
30 janvier 2011 à 15:26:33

Suite, c'est très bien.

xFloow xFloow
MP
Niveau 5
30 janvier 2011 à 16:14:09

Merci :coeur: Suite !!

Chapitre 5 :

Les deux jeunes filles étaient affolées.
-Oh mon dieu .. Remonte-vite !
Même si Marquise était, elle, invisible, elle était aussi affolée que la jeune femme, si ce n'est plus. Elles remontèrent dans les cieux et Marquise foudroya du regard la fautive.
-Si tu ne peux pas te rendre invisible, c'est parce que tu as fauté et cela t'empêche d'utiliser tes pouvoirs.
-Oh mon dieu .. Je suis désolée ..
Marquise passa sa main dans ses cheveux et déclara :
-Tu auras beau t'excuser, tu as fait deux fautes. Elle dit cette phrase en soupirant : Je ne sais pas ce que je vais pouvoir faire de toi.
Elle marqua un temps de pause et continua :
-Je n'aime pas dire ça, mais malheureusement, tu es condamné à errer avec les mortels du village qui t'ont vu jusqu'à qu'ils aient oublié cette histoire. Tu seras privée de tes ailes. Je suis navrée. Quand tu auras réglé ce problème, on va voir ce qu'on peut faire pour l'autre problème et tu récupèreras peut-être rapidement tes pouvoirs.
Inquiète, la jeune femme demanda :
-Combien de temps cela va-t-il prendre ?
-Mmh ... Pour revenir ici, si tu es efficace, une ou deux semaines, et pour avoir tes pouvoirs, aux alentours d'un mois.
-Oh non ! Cela va être bientôt
-Mais tout d'abord, dis-moi ton prénom et pourquoi tu as tué cette jeune femme innocente.
-Innocente ?! s'indigna-t-elle. Elle a ruiné ma vie ! Il était temps qu'elle meurt !
-Dis-moi ton prénom.
-Linda, mais ...
-Explique-moi pourquoi tu l'as tuée.
-Euh .. Et bien, Marquise .. Je ... Elle .. Elle m'a volé mon mari !
-C'est tout ?
-Elle a ...
Elle s'effondra en larme.
-Je regrette. Je veux rester auprès de mon fils, s'il vous plait !
Elle secoua la tête désespérement.
-Il est temps pour toi de partir, je suis désolée.
Ses ailes disparurent et Linda se fut téléporter dans le village qui l'avait vu. Elle était elle aussi triste de l'assassinat. Puis elle retourna au cerisier et sa peine fut comblée.
Fin du Chapitre.

Matouusse Matouusse
MP
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:18:40

Suiiiiite Flo' ! :coeur:

Trognon Trognon
MP
Niveau 10
30 janvier 2011 à 18:03:50

Un peu court mais bien :-)

AurOre92160 AurOre92160
MP
Niveau 10
30 janvier 2011 à 18:09:08

Très bien !
Swet Flo !

xFloow xFloow
MP
Niveau 5
30 janvier 2011 à 18:32:08

Merci ! Suite demain !

Vous serez sans doute le mystère du cerisier vers le chapitre 10 ou plus ! Je veux pas aller trop vite dans l'histoire étant donné que je met aux alentours de 2 chapitres par jour :)

Matouusse Matouusse
MP
Niveau 10
30 janvier 2011 à 19:02:44

T'es tout mon contraire :rire:
Moi, ça va lentement, je mets des chapitres rarement, mais quand j'en mets, ils avancent l'histoire :oui:

( :oopah: )

xFloow xFloow
MP
Niveau 5
30 janvier 2011 à 21:49:04

Moi ça avance pas beaucoup l'histoire mais y en a beaucoup :oui: Tu as raison :-d

Suite demain vers 5-6 heures. D'ici là soyez patients :rouge:
P.S : Je fais plus de suite les week-end, mais en semaine je peux pas faire mieux qu'un chapitre par jour

MP
Niveau 10
30 janvier 2011 à 22:13:31

C'est dans ces genre de moments là que j'aurais sortie ma phrase fétiche dans Koh-lanta

"Votre sentance est irrévocable" :noel:

Encore un magnifique chapitre :coeur:

Sweeeeeeeeet :coeur:

lizooz-miooz lizooz-miooz
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 07:31:02

Suite ! ^^

Linoush-k Linoush-k
MP
Niveau 6
31 janvier 2011 à 13:18:25

Sweet ! :coeur:

Trognon Trognon
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 18:16:42

Un chapitre par jour est un très bon rythm, autant pour toi que pour tes lecteurs (plutôt -trices) :ok:

xFloow xFloow
MP
Niveau 5
31 janvier 2011 à 20:57:26

C'est vrai ^^ Pardonnez-moi de mon retard, voici la suite :ok:

Chapitre 6 :

Elle bégaya :
-C'e...C'est merveilleux... Après ces nombreux siècles, ton absence va, dans quelques semaines, être comblée ... Pour n'importe qui, quelques semaines aurait été bien trop long, mais pas pour moi. Quand l'on attends trois siècles, les semaines nous paraîssent minutes et les années semaines ...
Elle pleura ... De bonheur, vu l'expression quelle laissait paraître sur son visage. Ses joues qui avaient, habituellement, une teinte rosée, ne l'était plus ; son visage ruisselait de larmes. Elle appuya ses coudes contre l'arbre et continua de pleurer ... Après quelques longues minutes à pleurer, elle finit enfin par lâcher :
-Jamais ... Non jamais je n'ai été aussi heureuse.
Elle marqua un temps de réflexion et dit d'une voix douteuse :
-Enfin ... Cette parole a beau être vraie, dans quelques semaines, elle ne le sera plus. Car je te reverrais. Mais bon, je n'ai pour l'instant jamais été aussi heureuse.
Elle se leva et s'envola dans le ciel, laissant s'échapper quelques plumes de ses ailes majestueuses. Son père l'accueilla, un sourire aux lèvres :
-Ah ! Ma fille. J'attendais votre retour avec impatience.
Dans les yeux de son père pétillait le bonheur, ce qui était étrange de sa part. Pas qu'il ne soit jamais heureux, loin de là, mais il n'avait jamais d'expression particulière. La jeune fille s'étonna :
-Père, je remarque une expression inhabituelle chez vous. Qu'y a-t-il ?
-Oh, vous le savez bien. Le cerisier va bientôt révéler sa vraie forme !
Elle ouvrit de grands yeux.
-P...Père ? Que se passe-t-il ? Vous m'aviez dit ne plus parler de cela avant ... Et pourquoi me vouvoyez-vous ?
Elle fronça les sourcils. Satur, étonné, dit :
-Oh ... Ma puce ... Je ne me sens pas très bien ... J'oublis des choses ... Parlons plutôt du cerisier et de sa vraie forme.
-Père ! Jamais vous ne m'avez appelé "ma puce". Vous étiez très énervé la dernière fois que j'ai prononcé ne serait-ce que le mot "cerisier".
-Je m'en excuse ...
-Je me retire, Père.
Elle souleva sa robe crémeuse de ses mains aussi blanche que son teint. Sa chevelure platine pour une fois lachée s'emmelait au fur et à mesure quelle courait. Le fait quelle soulevait sa robe laissait paraître des souliers en fil d'or finement tressé. Elle s'enferma dans sa chambre. Un architecte de plus haut niveau avait été engagé pour faire cette superbe pièce, couleur blanc cassé et or. Marquise avait tout ; la beauté, le pouvoir, l'argent, et elle remerciait celui qui lui avait donné tout ça en étant gentille et serviable. Elle baissa les yeux. Soudain, son coeur batta de plus en plus vite.

Elle s'inquièta. Quelques minutes passèrent, puis un bruit de coup de feu. Un balle d'un pistolet qui transperçait le coeur de Marquise.
Fin du Chapitre.

------------------------

MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 21:15:02

Marvelouse ! :bave:

Sweeet :coeur:

Matouusse Matouusse
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 21:18:29

Sweeet :coeur:

lizooz-miooz lizooz-miooz
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 21:31:53

Oo

Suite !

xFloow xFloow
MP
Niveau 5
01 février 2011 à 18:58:48

Suite :coeur:

Chapitre 7 :

-Oh mon dieu ! Marquise ! s'écria Satur. Que s'est-il passé, ma fille ?!
Un deuxième Satur, munit d'un revolver, lui dit :
-Elle n'a eu que se quel méritait. A présent, c'est ton tour, puis je pourrais extraire vos pouvoirs.
Le deuxième Satur reprit son apparence qui devait être sa vrai. Elle était repoussante. Un vieillard aveugle avec une barbe emmêlée de partout, ridé et avec des dents jaunâtres qui cachaient un sourire malicieux. Il échappa un petit cri de détresse avant de dire ces quelques paroles :
-Tu es revenu pour savoir la véritable identité du cerisier, n'est-ce pas ?
-Ha ha ha ! Mon cher Satur, tu as tout faux ; je la sais déjà, c'est ma nièce qui est emprisonnée dans ce cerisier. Je la délivrerais et, tout deux, nous tuerons les Marquels pour créer notre empire ! Kyah ha ha ha ha !
-Ta très chère et tendre nièce est avec et non contre ma fille. Alors je te conseille de faire une croix sur ce plan, Nimbus !
Le concerné fronça les sourcils et le regarda méchamment. Il le poussa au loin et il se cogna contre une rempart, la faisant trembler. Nimbus tourna en rond et marmonna des choses incompréhensible. Il finit par s'arrêter devant Satur qui agonisait.
-Toi ! Comment sais-tu cela ? Comment peux-tu me le prouver ?!
-Doutes de ma parole si tu le souhaites. Je n'ai point de preuves à part le fait que ma fille est la meilleure amie de ta nièce.
Son interlocuteur sourit malicieusement.
-Mais, ta fille est morte, mon cher .. N'essaie pas de cacher ta tristesse car je sais quelle est plus qu'existente ...
Il serra les dents, essayant de paraître indifférent à la moquerie de Nimbus.
-Tais-toi. Tu payeras pour ton geste, pendard !
Il ricana et partait, laissant le palais avec le poids d'une mort et d'un blessé.

Bon, j'imagine que tout cela d'un coup, ça doit vous faire bizarre. Donc voici une petite explication.
Nimbus est l'oncle de la jeune femme emprisonnée dans le cerisier, qui est aussi la meilleure amie de Marquise. Cette famille a des pouvoirs plus puissants que ceux des Marquels, mais pas encore que ceux de Marquise et Satur. Nimbus a tué toute sa famille sauf sa nièce pour qu'il ait plus de pouvoir à deux. Cependant, je ne vous en dit pas plus sur le cerisier, car sinon le suspens s'évanouirait ... Mais Marquise est morte par Nimbus, à présent. Je sais que vous n'aviez pas eu le temps de vous lier d'amitié au personnage, mais sachez quelle était une personne très gentille et aimable. Cela va à présent faire un blanc dans le palais ...
Fin du Chapitre.
----------------------------

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment