CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Final Fantasy VII

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 97»
Page suivanteFin
Melibellule Melibellule
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 12:56:30

Tommy, explique-moi comment tu fais pour la partie dans le Temple si Aerith s'est cassée avec Sephiroth, et comment tu as fait POUR QUE CA ARRIVE ? :noel:

Nofake, garanti sans cake :ok:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

TommyVercittee TommyVercittee
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 13:03:29

Aerith est avec moi :oui:

J'arrives dans le temples, je ne vais pas spoiler les evenements mais elle rencontre Sephiroth :

" Nous sommes du meme sang, la vie nous a été donné pour que l'on rende la planéte aux cétras, tu fais équipe avec ces creatures qui sont entrain de nous voler la planéte, et qui prétendent la sauver, tu ne fais qu'accélérer sa mort"

Aerith va faire mine de ne pas l'ecouter, et au moment ou Cloud decide d'attaquer elle s'interpose et le mal est fait...

Je ne fais rien, c'est selons commet on s'est conduit avec elle durant tout le jeu jusqu'a ce moment, moi je l'envoyais chier toutes les 8 secondes, alors bah je comprends :noel:

Je trouves le personnages d'Aerith inintérrésant au possible,j'aime la faire cramer avec les pouvoirs de Kefka dans dissidia :coeur:

Apres je ne sais pas comment sa va se terminer dans la fic de Gab', vu que le Cloud de cette fic est froid mais intentionnée...

Melibellule Melibellule
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 16:52:13

:rire:
Je viens de rattraper mon retard de 10 pages :hap:

winxixia winxixia
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 19:39:21

Tommy =) Et aprè y en a qui se demande encore comment tu as pû en arriver là :hap:

Okkido Okkido
MP
Niveau 6
18 juillet 2011 à 20:09:31

[Keeneeke] [Keeneeke]
MP
Niveau 10
19 juillet 2011 à 09:20:25

Chapitre 56 : Vestige du temps.

( http://www.youtube.com/watch?v=sYq-3_uIydo )

Ils se contentaient de suivre la jeune femme, totalement perdu dans ce labyrinthe de couloirs et d’escaliers recouverts de lianes, de mousses et de plantes, lorsqu’ils n’étaient pas en ruines.

- Beaucoup d’entre eux sont ici…je le sens, murmura t’elle pour elle-même, sans tenir compte de leurs regards incrédules.

- Je le sens de moins en moins moi par contre…souffla Barret.

- Je sais que c’est difficile pour vous deux, mais ne vous découragez pas, nous sommes venu jusqu’ici dans ce but, nous pouvons arriver jusqu’au bout, encouragea la Cétra en leur souriant.

Ils acquiescent, et continuèrent à suivre la jeune femme silencieusement, seul le bruit de leurs pas raisonné dans la grande structure à ciel ouvert. A plusieurs reprises, une silhouette ou une ombre les effleuraient, mais lorsqu’ils se retournaient, il ne pouvait que constater la solitude dans laquelle ils avançaient depuis quelques heures. Aerith resta silencieuse un long moment, renforçant encore plus cette impression de solitude.

La silhouette qu’ils avaient aperçut fut clairement visible au bout du chemin, on aurait dit un grand homme âgé vêtu d’une cape violette, d’un chapeau de mage rouge et une grande barbe blanche. Elle resta figé sur place quelques instants, les observant arrivés, avant devenir de plus en plus flou jusqu'à disparaître totalement.

Ce spectacle troubla quelque peu les deux hommes, mais vu que la jeune femme ne semblait pas y attacher plus d’importance que ça, ils ne posèrent pas de questions. Apres plusieurs détours dans diverses bâtisses ou divers chemins, ils arrivèrent dans une petite salle remplit de trésors, de pierres précieuses et de pièces de monnaies anciennes. Mais ce n’était pas ce spectacle qui les impressionna le plus : leur tournant le dos, le vieil homme qu’ils avaient vu tout à l’heure était là.

- Nous avons finalement réussis à vous rattraper ! S’exclama-t-elle. Je suis désolé de vous avoir fait attendre…ce sont les dernières traces de l’esprit des anciens, expliqua la jeune femme aux autres. Ils n’ont pas été amenés sur la terre promise à leur mort pour veiller sur ce temple…malheureusement, cela fait de nombreuses années qu’ils ont perdu la capacité de parler…

- Pourquoi ça ? Ils comprennent ce que l’on dit au moins ?

- En réalité, ils n’ont pas besoins de mots depuis le début parce qu’il n’y a qu’un seul objectif pour ceux qui sont restés dans le temple…c’est mauvais signe, celui-ci parait effrayé, est ce parce qu’il y a Sephiroth dans le temple ? Ou autre chose ? Venez, on ne changera rien en restant ici…

Ils ne protestèrent pas, se contentant de suivre leur guide au milieu de ce qu’il restait d’un peuple du passé. De temps en temps, un esprit s’approchait d’eux, mais en sentant la présence d’Aerith, il se volatilisait sans insister. Ils virent un d’entre eux pénétrer dans une galerie, creusé à même la roche. Il y avait peut être quelque chose d’intéressant à y trouver.

Cloud se hissa à l’intérieur le premier, suivit de son amie puis de Barret, qui terminait la marche pour mieux réagir en cas d’attaques surprises. Un grand chemin s’étendait devant eux, recouvert d’obscurité, le bruit des petites gouttes d’eaux de stalactites raisonnant doucement en éco. Un grand rocher en forme de voute tomba alors lourdement du plafond et roula vers eux, dans l’espoir de les écraser. Le piège étant sculptée en courbe, ils n’eurent qu’a se baisser au bon moment pour l’éviter.

Un peu plus loin sur le chemin, placé sur une sorte de bassin creusé dans la paroi, une petite étendue de substances violacées ni liquide, ni solide, et encore moins gazeuse reposée. Du mako, du mako à l’état pur. La jeune femme s’agenouilla et contempla les gros cristaux dorés qui se formaient tout autour de la matière et des vapeurs du mako : de la matéria à l’état naturel.

- C’est une fontaine à Mako…on dit que c’est ici que se trouve tout le savoir des anciens…ou plutôt…pas la connaissance, plutôt leurs consciences, leurs souvenirs…ils essaient de nous dire quelques chose…je suis désolé je ne comprends pas…une mauvaise conscience ? Une âme malsaine ? Vous…vous voulez me montrer ? Interrogea la jeune femme à la substance.

- Elle va pas bien je crois…je commences sérieusement à penser qu’il faudrait partir, moi aussi j'entends des choses, et je te dis que cet endroit ne me dit rien qui vaille, surtout s’elle se met à parler à du mako…lui chuchota Barret.

Mais il du bien se taire, lorsqu’âpres la demande d’Aerith la fontaine à Mako se mit à briller d’une lueur bleutée, jusqu'à les éblouir totalement.

Lorsqu’ils recouvrirent les yeux, ils n’étaient plus dans ce souterrain sombre et humide, ils n’étaient plus devant la fontaine à Mako, mais devant Tseng et Cissney qui discutaient activement. Ils étaient juste devant eux, pourtant les deux Turks ne les voyaient pas, Cloud comprit alors : ils étaient dans un souvenir.

Melibellule Melibellule
MP
Niveau 10
19 juillet 2011 à 09:49:07

:bravo:
J'adore, c'est super !
Juste quelques problèmes de temps, je crois.

Tommy :d) Bah euh, ok :noel:

LeuNoeleeste LeuNoeleeste
MP
Niveau 10
19 juillet 2011 à 09:58:15

Jerry tommy :noel:

Je penses que dans la fic de Gab elle va s'en sortir :oui:

Suite ! :-)

MP
Niveau 10
19 juillet 2011 à 10:15:47

Autant j'ai chialé pour Zack, autant je chiales si Aerith s'en sort vivante jusqu'a la fin du jeu :noel:

Okkido Okkido
MP
Niveau 6
19 juillet 2011 à 10:22:43

:bravo: :coeur:
Supeeeeer !

Suite suite suite ! :hap:

MP
Niveau 10
19 juillet 2011 à 11:01:41

Tu connais le jeu toi ? :noel:

Okkido Okkido
MP
Niveau 6
19 juillet 2011 à 11:56:34

Oui :hap: Je les aimes trop :coeur:

_TheMouette_ _TheMouette_
MP
Niveau 10
19 juillet 2011 à 14:42:40

La pauvre Aerith quand même :noel:

Que dire de plus, c'est parfait, comme d'habitude :bave:

Sweet ! :coeur:

TommyVercittee2 TommyVercittee2
MP
Niveau 8
19 juillet 2011 à 18:51:15

pourquoi "je les" :noel:

• relit le chapitre *

Sinon bien Dumbledore dans le temple des anciens ? :hap:

winxixia winxixia
MP
Niveau 10
19 juillet 2011 à 18:52:39

Je suppose qu'il y a plusieurs Ff sortis. :hap:

Bah, après, je dis ça comme ça hein ... :hap:

Sinon, encore bravo ! :bravo:

[Keeneeke] [Keeneeke]
MP
Niveau 10
19 juillet 2011 à 20:23:55

Chapitre 57 : Mémoire vive.

( http://www.youtube.com/watch?v=sYq-3_uIydo )

Les deux Turks étaient dans une grande salle dorée, les murs étaient pleins de hiéroglyphes et de dessins antiques devant lesquels s’alignaient quelques colonnes en pierre dorées. La salle ressemblait à une église, avec des bancs sculptés à même la roche de chaque cotés.

- Qu’est ce qu’on fout ici ? S’exclama Barret, les yeux grands ouverts.

- Chut ! Ils montrent ça pour nous ! Répondit la jeune femme en désignant les deux espions de la Shinra. Ces derniers continuaient à parler, sans que leurs paroles soit audibles, lorsque brusquement leurs voix augmentèrent : c’étaient le passage que l’esprit des Cétras voulaient leur montrer.

- Tseng qu’est ce qui se passe ? Tu penses trouver la terre promise avec ça ?

- Je me le demandes. De toute façon nous avons quand même notre rapport à faire au président. Alors je continues.

- Très bien, soit prudent Tseng, répondit son équipière en sortant du sanctuaire, shuriken rouge à la main.

- Est-ce don la terre promise ? Non je ne peux pas être…pensa l’homme à voix haute en observant les écrits anciens gravés sur le mur.

( http://www.youtube.com/watch?v=3rV40ypje7o )

- Absolument, tu ne l’es pas, comme tu dis…répondit une voix derrière lui. Une voix froide, et très grave. Au fond de la salle, Masasume à la main, le regard fixé sur Tseng, Sephiroth marchait d’un pas pesé jusqu’au Turk.

- Sephiroth ?! S’exclama ce dernier, avant de sortir sa pistolame, en cas de problèmes.

- Range ce jouet…dit l’homme en donnant un grand coup de sabre devant lui. L’arme explosa dans la main de son propriétaire, faisant vaciller celui-ci. Ainsi, tu as réussis à ouvrir la porte…très bien.

- Qu…qu’est ce tu veux ? Qu’est ce qu’est cet endroit exactement ?! S’exclama le turk, en essayant de se relever péniblement, appuyé contre une colonne.

- Cet endroit…cet endroit est la maison du trésor perdu des connaissances. Ou plutôt, de la sagesse des anciens…je veux m’unir avec la planète…

- Qu’est ce ça veut dire ? Que crois-tu pouvoir réaliser dans ce temple ?

- Stupide imbécile…tu n’as pas même idée…toute l’énergie de la planète, toute sa sagesse, je vais fusionner avec tout cela…je vais m’unir de toutes ses connaissances…je ne ferai plus qu’un avec la planète…expliqua le démon d’une voix calme et reposée, comme si tout cela était logique.

- Toi ? Tu penses pouvoir faire ça ? Interrogea Tseng, incrédule.

- Hmmm…le chemin…est ici…répondit Sephiroth en levant l’immense lame tueuse de son arme. Seul la mort vous attends tous…reprit-il en transperçant le Turk avant qu’il ne puisse réagir. Mais ne désespère pas…car c’est dans la mort qu’une nouvelle énergie se crée, avant de rejoindre la planète…bientôt, vous revivrez à nouveau…comme une partie de moi…continua t-il.

Il enfonça un peu plus la grande lame dans l’abdomen de Tseng avant d’envoyé celui-ci s’écraser contre le mur.

( http://www.youtube.com/watch?v=v4JL_Nx6Kdg&feature=related )

Il y eut soudainement un flot de lumières qui les éblouirent à nouveau durant quelques secondes. Lorsqu’ils recouvrèrent la vue, ils étaient de nouveau dans la galerie souterraine, au bord de l’étendue de Mako, la voix grave et profonde de Sephiroth raisonnant encore dans leur tête.

- Vous avez vu ça ? S’empressa de leur demander Aerith.

- J’en sais rien j’en reviens toujours pas…répondit Barret en se frottant les yeux.

- Ou se trouve cette salle avec des gravures sur le mur ? Interrogea Cloud en regardant la jeune femme dans les yeux.

- D’âpres mes souvenirs…nous y sommes presque, elle n’est plus trop loin d’ici.

- Très bien, à partir de maintenant on ne se sépare sous aucun prétexte, il est certain que Sephiroth est ici à présent, il faut retrouver cette salle. Peu importe ce qu’il compte faire ou ce qu’il pense, il va finir ici, dans ce temple…pour ce qu’il m’a fait à moi, à mes proches, à ma famille, à mon village…à tous ces gens…

- On est avec toi, nous oublies pas ! Rétorqua Barret.

Ils repartirent dans le souterrain, laissant derrière eux la fontaine à mako de laquelle sortit une grande silhouette sombre munit d’une grande lame fine…avant de disparaître à son tour.

Okkido Okkido
MP
Niveau 6
19 juillet 2011 à 20:51:34

Oui Winxi :noel: C'est ça que je voulais dire :hap:

Melibellule Melibellule
MP
Niveau 10
19 juillet 2011 à 21:26:02

En France y en a XII je crois :oui:

Nofake, garanti sans cake :ok:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

TommyVercittee2 TommyVercittee2
MP
Niveau 8
20 juillet 2011 à 07:42:44

raté y'en a XIV :noel:

Sephiroth :bave:

LeuNoeleeste LeuNoeleeste
MP
Niveau 10
20 juillet 2011 à 09:25:12

Sephiroth :coeur: suite !

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 97»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment