Ah ouais quand même 60 persos c'est pas rien..
Nom : De Blois ( Gosick spotted, oui je sais )
Prénom : Naomi
Date de naissance : 13 Novembre
Classe : 2nd
Description physique : Elle à les cheveux noir qui lui tombe jusqu'aux hanches et une mèche lui cachant le quart du visage et ses yeux son bleus/gris (oui, je suis obsédé par les yeux bleus.. ) Elle garde un visage enfantin mais sérieux, elle est assez fine et mesure dans les 1m55.
Caractère : Très mature pour son âge, elle est renfermé sur elle même et ne parle pas beaucoup, elle préfère rester souvant seule et rêvasse. Elle est méfiante avec les gens mais attachante et protectrice avec ceux qu'elle connait bien, bref c'est une blasé de la vie qui philosophe souvant.
Aime : Les livres, se promener dans la nature, les animeaux, lire des livres, dormir, dessiner, le tiramisu, le pain chaud, les jeux vidéos,la culture japonaise et les films d'horreur.
Déteste : Les adultes et les hommes, les cours, les endroits où il y a trop de monde, les légumes, toute les matièrs scolaire et devoir faire des efforts.
Histoire : Avant, Naomi vivait dans une ville au sud de la france mais à la suite d'un drame familial, elle a dû être transfèrée loin de sa ville natal à la campagne dans une famille d'accueille. En effet, son père fou de rage en apprenant que sa femme avait un amant, là tua presque devant les yeux de sa fille puis fût arrêté et emprisonné. Peut de temps après, il se sucida dans sa cellule.
Famille : Sa famille d'accueil composé seulement j'une femme ayant la trentaine d'année et dont le mari est mort quelques années plus tôt d'une maladie.
Type de garçons/filles : Alors je vous préviens, elle aime les filles, donc ça sera un couple yuri
Sinon bah.. sont type de fille c'est simple, calme qui ai un peu les même goûts qu'elle tout en êtant son opposé.
Voilà pour ma première perso, je t'en fera un(e) autre demain si tu veux
Si quelque chose ne te convient pas ou et que tu veux modifier n'hésite pas fais ce que tu veux.
Aya, il est techniquement impossible qu'un garçon et une fille soit vrai jumaux, ils seront forcément faux jumauw sinon ce sera 2 garçon où deux fille .
Merci ! ^^
Ara : Ben écoute, moi j'en connais en tout cas
On en apprend tous les jours alors Ara...
Nom : Angèle
Prénom : Maggie
Date de naissance ( pas besoin de l'année ) : 17 Aout
Âge ( vu que je sais pas trop en quelle année ça se passe ) : 17 ans
Classe : ( 2°, 1ere, terminale ) terminale
Description physique : Les cheveux long, Lisse et châtain très clair, deux grand yeux noir, grande.
Caractère ( précis si possible ) : Tout le temps stressé, elle est étourdi et flippe pour tout. Elle pleure souvent est passe sa vie à se plaindre pour tout. Elle fait aussi souvent des dépressions et des fois, elle tente de se suicider (sans jamais y arriver, elle a trop peur). Quand elle n'est rien de tout ça, c'est une fille très enjoué.
Aime : écrire des scénarios sans queue ni tête, stresser, machouiller ses vêtement, se ronger les ongles, machouiller ses crayons (ça fait beaucoup de machouiller ), les fleurs
Déteste : Les interros et tout ce qui peut provoqué du stress.
Histoire : C'est une fille qui se fait passe pour la dépressive de service que tout le monde aime bien, elle à toujours été à la campagne ou elle aidait son vieux grand père grincheux. Elle n'a pas vraiment d'histoire, c'est juste une fille de la campagne un peu concon.
Famille : 4 petit frère et 2 grand-frère. Une mère, un oncle, des grands-parents, 3 cousines
Type de garçons/filles: Des muscles! Y'a que ça de vrais! Plus il y en a, plus elle est contente.
Angèle c'est le nom ou le prénom ?
Le Nom...
"Tout le temps stressé, elle est étourdi et flippe pour tout. Elle pleure souvent est passe sa vie à se plaindre pour tout. Elle fait aussi souvent des dépressions et des fois, elle tente de se suicider (sans jamais y arriver, elle a trop peur). Quand elle n'est rien de tout ça, c'est une fille très enjoué"
Je suis exactement pareil..
Niveau personnalité des gens, Liz' va être servi xD
Dailleur j'en fais une autre.
Nom : Feather
Prénom : Sia
Date de naissance : 28 mai
Classe : 1ère
Description physique : Assez classaque, cheveux bruns foncés et lisse lui arrivant au milieux du dos, une frange qui lui cache presque totalement ses yeux couleur noisette, elle a le visage rond ce qui lui donne un air assez mignon et la peau laiteuse.
Caractère : Hyperactive en puissance, tête en l'air, elle ne tiend pas en place. Elle est assez maladroite aussi bien dans ses gestes que dans la parole ce qui lui cause des fois des problèmes. Sia ne mâche pas ses mots quand il s'agit de dire ce qu'elle pense ce qui fait qu'elle est toujours honnête. Perverse et joueuse elle aime taquiner les autres mais fait preuve de sérieux quand il le faut même si ça ne l'empêche pas de troller tout ce qu'elle voit
Cependant elle peu changer d'un caractère de fille enjoué et gamine à celui de blasée de la vie dépressive en même pas 2min.
Aime : Idolâtre les pokémon puissance 1000, adore les mangas, animes etc.. et se ballade dans la rue toujours cosplayée
Déteste : Ne rien faire
Histoire : Elle a déménagé avec sa famille à la campagne car souffrant de troubles de la personnalité et d'un traumatisme innexpliqué, ses parents ont jugé bon de s'éloigner de la ville pour que leurs fille respire un peu et puisse se changer les idées.
Famille : Sa mère, son père et ses deux frères
Type de garçons/filles : Elle voudrais ne plus être seule mais ne sait pas encore si elle préfère les garçons ou les filles.
Voili voilou ^^
Je compte faire un gros geek (du genre hyper cultivé, pas de jeux vidéos et tout ça)
Penser que le gars que je fait à des problème de prononciations, il a un cheveux sur la langue le pauvre ^^
Nom : Markin! (Martin)
Prénom : Demis
Date de naissance ( pas besoin de l'année ) : 7 octobre
Âge ( vu que je sais pas trop en quelle année ça se passe ) : 16 ans
Classe : ( 2°, 1ere, terminale ) : 1°)
Description physique : Il est très moche, il a de grosses lunettes "cul-de-bouteilles" et la peau couverte d'acné
Caractère ( précis si possible ) : Che chuis crès inkèlligent mais voila, ch'ai ce kruc depuis que che chuis tout pekit
Aime : Me poser des queskions, cha ch'est krès bien ça!
Déteste : Les krucs que che connait déjà, che les ai déjà appris...
Histoire : Bah... Euh... Ch'uis juste moche...
Famille : Ch'ais ma maman
Type de garçons/filles ( quoi, c'est une histoire d'amour ) : Fille? Heu... Comme dans les sims?
Oui, deux d'un coup mais Martin étais facile à faire...
Nom : Adamovitch
Prénom : Akilina
Date de naissance ( pas besoin de l'année ) : 20 décembre (pendant une tempête de neige)
Âge ( vu que je sais pas trop en quelle année ça se passe ) : 15 ans
Classe : ( 2°, 1ere, terminale ) : 2°
Description physique : Elle à de grand cheveux blond, légèrement ondulé, de grand yeux bleus et une teint de poupée, d'ailleurs, elle ressemble beaucoup à une poupée. Elle est très jolie. Elle porte systématiquement un gros pull en laine et des trucs blanc
Caractère ( précis si possible ) : Elle est très timide, elle a du mal à parler avec les gens et à se faire donc des amis. Mais elle est extrêmement gentille. Elle bégaye souvent.
Aime : Les ouchanka des uniformes d'hiver de l'armée Russe (chapka), la neige, les chiens, les boites à musique, les poupées, la Russie
Déteste : avoir chaud, la campagne, les fringue d'aujourd'hui (c'était mieux avant, affirme t'elle)
Histoire : Elle est originaire de Russie ou elle a longuement étudier chaque recoins de son pays (une fille qui est fière de sa patrie, c'est bô!) mais son père à décider de déménager en France, il en avait marre de ce pays ou on a froid tout au long de l'année et en plus la france est un très beau pays selon lui. Akilina a protester mais elle était bien trop timide. En gros, elle déteste l'endroit ou elle se trouve et voudrait retourné dans son pays. Elle est très riche.
Famille : Son père et son grand-père et puis sa mère aussi
Type de garçons/filles ( quoi, c'est une histoire d'amour ) : Quelqu'un de pas trop excité, sinon ça lui fait peur
Un Geek et une Russe
Ca me donne pleins d'autres idées de perso..
Je sais pas ce que j'ai avec la Russie depuis le début de la semaine mais...
J'adore ce pays! Presque autant que le japon!
Nom : Matthieu
Prénom : Legrand
Date de naissance ( pas besoin de l'année ) : 22 avril
Âge ( vu que je sais pas trop en quelle année ça se passe ) : 16 ans
Classe : ( 2°, 1ere, terminale ) : 1ere
Description physique : Grand, yeux vert clair, cheveux court et châtain (avec une pitite tresse comme les padawans!)
Caractère ( précis si possible ) : Bon vivant, c'est un type enjoué et toujours de bonne humeur, il est aussi un peu con et mauvais à l'école et ne manque jamais l'occasion de placer une blague carambar dans n'importe qu'elle conversation. Malgré c'est blague vaseuse, il est souvent marrent! ( )
Aime : Faire rire les gens, les gamins avec qui il joue le dimanche, jouer à la guerre avec les gamins, imiter l'âne dans shrek, gueuler
Déteste : La pluie, les adultes, l'odeur des vieux, les oiseaux, les films suèdois ou "je ne sait quoi" complètement chiant.
Histoire : Il a toujours vécue à la campagne qui lui correspond bien, Maggie Angèle à toujours été sa voisine avec qui ils s'entendait bien (d'ailleurs, lui, ils joue encore avec les petits frère de Maggie)
Famille : 3 grandes soeur qui sont partie de la maison et des parents
Type de garçons/filles ( quoi, c'est une histoire d'amour ) : Une fille qui l'aime bien c'est déjà pas mal mais il avoue avoir un petit faible pour Maggie.
Dit Liz? T'en ai à combien de personnages?
Prénom : Rachelle
Nom : Torion
Date de naissance : 18 août ( année ? )
Classe : Terminale S
Description physique : De taille normale et plutôt fine, plutôt "généreuse " sur la poitrine, elle a les cheveux longs, lisses et blonds/châtains, les yeux gris verts et marrons au centre.
Caractère : auparavant très enjouée et blageuse, depuis l'incident, elle et calme, prostrée et taciturne, toujours très douce avec les enfants, elle peux passer des journées entière à regarder par la fenêtre, très bonne en cours, elle est première tout le temps et les profs la considèrent comme une surdouée, elle a peu d'amis mais est très attachée à eux. De très rares fois, on voit ressurgire sa personnalitée d'avant.
Aime : Regarder par la fenêtre, ses amies, les enfants (rien de pervesr rassurez vous ), les chevaux.
Déteste : Les voitures, les flics, les criminels, les hypocrites, c'est tout
Histoire : Issue au départ d'une famille de riche mais totalement désintéressée d'elle, toutes sa familles a été tuée lors d'un accident de voiture et elle n'était pas la bénéficiaire de l'héritage, elle a été adoptée par des campagnard au grand coeur, mais ont a découvert depuis peu que l'accident de voiture du à l'extinction de sa famille ( provoqué par des flics à la poursuite de criminels ) l'a rendu stérile, un malheurs si grand pour elle qui adore les enfants et rêvait d'en avoir qu'elle en a changé de personnalité.
Famille : Ses parents adoptifs.
Type de garçons/fille : Hétero à 100% elle aime les mecs sympa et relax, pas trop tête de classe mais pas beta non plus, un garçon qui serait passer outre le fait qu'elle soit stérile.
Oh un double poste c'est pas bien .......
Pom pom pom les gesn attenday vous à du spectaculaire, pour fêtay la sortie de l'intruduction le The Tower ( qui fera plein de page words ) ce week-end
Je vous ay fait un petite bande-annonce de ma fic. ( Oui je say je parle en happiste purtiste may c'ay ce que je suis )
J'ay mis du temps à la faire alors prenay soins svp de la regardr
voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=BhxyCcPoHN4&feature=plcp
enjoy
J'aime les tartines...
Nan je déconne, pas mal
Pas mal dutout comme bande annonce
Ca va faire de la pub pour le fofo tiens
Ca promet d'être intressant.
Dans la bande-annonce: Pourquoi... Kimblee?