J'aimerais faire un petit sondage parce que j'ai du mal à me décider sur deux prénoms...
Déjà je cherche un prénom pour le Dr Trent, et je voudrais quelque chose d'assez classe. J'avais pensé à Gabriel, mais si d'autres ont des propositions, je suis preneuse !
Et je voudrais un prénom aussi pour un personnage, qui devrait être assez impressionnant ( qui en jette, quoi ) et si possible assez ancien ( mais pas Robert ou Gilbert... ), donc j'avais pensé à Alexandre, mais vu que quand quelqu'un s'appelle comme ça c'est forcément raccourci en Alex je trouvais pas ça terrible...
Donc si vous avez des idées je suis vraiment partante ! Oh yeah !
Pendant des mois -aragorne- a été absente. Elle c'est alors lancée dans la fiction Aiwa Minoue. Mais vous ignoriez tous la surprise qu'elle vous réservais pour son retour.
( http://www.youtube.com/watch?v=z4qW0pMCIB0 )
Il sont cinq.
Trois filles.
Deux Garçons.
Lilia, Mathilde et Elynn
Puretée, Force et soleil
Léos ( prononcer Léosse ) et Antoine
Courage et Jalousie
Un monde clos. Une tour.
Insouciance pour ceux qui ignorent.
Horreur pour ceux qui savent.
Dehors un mur.
De l'autre côté seul ceux qui dirigent savent ce qu'il y a
The Tower
Lilia :
Mathilde :
Elynn : http://www.noelshack.com/2012-45-1352491586-
images.jpg
Léos : http://www.noelshack.com/2012-45-1352491708-
telechargement-2.jpg
Antoine : http://www.noelshack.com/2012-45-1352492107-
eddfvd.jpg
Ensemble il devront survivre et tenter de ne pas savoir tout en savant, la vérité sur un monde qui pour eux n'est qu'une immense tour.
The Tower bientôt sur le forum harvest moon ds
Par contre, Elynn léos et antoine ça marche pas
Pourquoi ça marche pas ? J'aime bien ces prénoms moi
Surtout Elynn. Pour Leos, le nom est justifié.
les images ne marche pas!
Sinon j'aurais dit mathilde et antoine! C'est pas hyper cool ça...
Bah Mathilde sa signifie forte au combat, force de combattre.
J'essaie de trouver un truc beau et qui colle au perso et puis Antoine eh bah, le mec dont je suis secrètement amoureuse s'appel comme ça alors...
Pour Lilia et Elynn pareil j'ai pris un beau prénom avec la significations des prénoms ( Lilia : Pureté innocence / Elynn: Rayon de soleil, lumière )
Et Léos eh bah faux avoir lu Bokuju Monogatari de Tsuyu pour comprendre.
Ok mais fait quelque chose pour les images!
C'est pas difficile...
Elynn :
Leos :
Antoine :
Aaah, heureusement qu'il y en a qui sont un peu débrouillards ici
J'aime bien Mathilde comme prénom moi
Antoine aussi...
Ça a l'air vachement bien en tout cas, j'ai hâte
Leos est une BOMBE! Nan, pas autant mais je le préfere à Antoine...
Euh... Moi aussi mais pas à ce point non plus, calme toi Aya
Et au fait, moi aussi j'ai un projet de nouvelle fic mais on va dire que je dois créer une soixantaine de personnages avec leurs caractères et tout donc... Si vous pourriez créer des personnages...
Ça peut être des filles ou des garçons, qui sont soit en seconde, en première ou en terminale ( à moins que vous vouliez que ce soient des personnages secondaires, mais bon ). Je précise qu'ils vivent tous dans un bled paumé au fin fond de la cambrousse donc ce sont tous des campagnards
Pour les noms choisissez ce que vous voulez, sauf Louise et Alexandre
Essayez d'être le plus précis possible, de faire des histoires crédibles et pas trop compliquées... Et les noms doivent être français, enfin des noms qu'on trouve souvent ( les Marguerite, Violette ou Rose sont les bienvenues )
Nom :
Prénom :
Date de naissance ( pas besoin de l'année ) :
Âge ( vu que je sais pas trop en quelle année ça se passe ) :
Classe : ( 2°, 1ere, terminale )
Description physique :
Caractère ( précis si possible ) :
Aime :
Déteste :
Histoire :
Famille :
Type de garçons/filles ( quoi, c'est une histoire d'amour ) :
Vous pouvez en faire plusieurs, leur faire des hobby tordus genre collectionneur de taille crayons ou que sais-je encore... Fin voilà quoi
Pour vous donner plus d'infos, voilà l'histoire :
Notre héroïne Louise, présentée ci-dessous, est une otaku-geek incontestée, vivant depuis sa naissance à Paris avec sa mère. Suite au départ de celle ci vers l'Australie afin de rencontrer des kangourous et de repartir quelque part vers le pôle nord, elle doit aller vivre chez son père, qui est retourné après son divorce dans sa ville d'origine, un trou paumé au fin fond de la Normandie où les rares gens qui savent ce qu'est un iPhone ne poncent même pas à l'anglaise. Voilà donc qu'elle débarque dans cet endroit peuplé de campagnards assidus qui vont courir la campagne chaque week-ends et pour qui la pêche et la randonnée n'ont plus aucun secret...
Et voilà le profil de Louise :
Nom : Heather
Prénom : Louise
Date de naissance : 24 octobre
Classe : Seconde
Physique :Cheveux chatains caramel, lisse, jusqu’au milieu du dos, yeux noisette, peau très pâle.
Aime : Son ordi, son portable, les mangas, les animes, les otakus, les cosplays, les plats rapides à réchauffer au micro-ondes, les barres de Twix glacées, le chocolat chaud du Starbuck, la Japan Expo, les Pokémons, les trucs kawaii avec des petits animaux mignons, le karaoké, improviser des chansons stupides, le japonais, les gens marrants, Hauru du Château Ambulant, son chat, jouer aux fléchettes ( même si elle joue très mal ), le dessin, la J-Pop
Déteste : La brandade de morue, la box qui tombe en panne, le sport, quand il fait chaud, quand il fait froid, les musées, les fêtes d’adultes, les fêtes d’ados, les “promenades pour prendre l’air”, les piques-nique, la batterie pourrie du téléphone, Noctunoir, perdre dans Pokémon, Epona qui veut pas manger ses carottes, le réveil, les devoirs, les moustiques, le cours de SVT, aller faire des courses, se prendre le lit en hauteur en voulant accéder au bureau, les shôjos gnangnan, les shônens où ils font que se battre
Caractère : Otaku-geek dans toute sa splendeur, elle ne jure que par les mangas. Paresseuse, grincheuse, pas très sociable une fois sortie de son cercle d’amis otakus, posée, perspicace, complétement dingue une fois lancée dans les trucs qu’elle aime
Histoire : Elle habitait à Paris, mais suite au départ de sa mère à l’étranger elle doit aller vivre avec son père au fin fond de la campagne, là où les étés sont chauds et les hivers sont froids, et ça ne lui dit rien qui vaille...
Famille : Mère : partie à la conquête du vaste monde quelque part en Australie
Père : Campagnard d’origine, peu désireux de prendre l’avion
Ses parents ont divorcé à cause de la phobie de l’avion de son père et des envie de voyage de sa mère. Elle est fille unique.
Genre de garçons : Elle n’est pas tellement dans cette optique là, mais elle aime les gens drôle, sympas et bien sûr fans de mangas...
Trop bien! J'essaye!
Nom : Evans
Prénom : Arianna
Date de naissance ( pas besoin de l'année ) : 15 décembre (comme moi)
Âge ( vu que je sais pas trop en quelle année ça se passe ) : 14 ans
Classe : ( 2°, 1ere, terminale ) 2°
Description physique : Cheveux noir épais avec un petit serre-tête blanc, de grand yeux noir, plutôt petite
Caractère ( précis si possible ) : Elle est gentille, un peu étourdi et aime à peu près tout le monde Mais par contre... Si quelqu'un à le malheur de la faire ch***, Fuyez, tous!
Aime : Son frère jumeau, les shônen, sa DS, l'amour, les fleurs, le coca, les chats, les trucs mignon, les trucs noir, la chanson (surtout des générique d'animé et des chansons de Vocaloid)
Déteste : Les insectes. Quelle horreur ces bestioles!
Histoire : Elle est issue d'une famille plutôt riche mais son père à fait faillite. Suite à cela, sa mère est morte dans un accidents de voiture ou elle était présente. Son frère et elle sont donc partis vivre chez leurs grand-mère ) la campagne. Loin de leur père noyer dans l'alcool. Malgré ces évènement qui on changé sa vie, elle garde toujours le sourire même dans les moments les plus triste et, quand ça va très mal, elle chante pour tout oublié.
Famille : Son frère, sa grand-mère et son père qu'elle ne voit plus jamais
Type de garçons/filles : Elle aime le genre "bad boy" au cheveux en pétard qui en n'ont rien à foutre de tout.
Particularité: Des fois, elle se met à chanter sans raison
Et si ça ta plus voici son frère jumeau
Nom : Evans
Prénom : Nathan
Date de naissance ( pas besoin de l'année ) : 15 décembre
Âge ( vu que je sais pas trop en quelle année ça se passe ) : 14 ans
Classe : ( 2°, 1ere, terminale ): 2°
Description physique : Il a des cheveux noir non-coiffé, des yeux noir, une peau très (voir trop) pale
Caractère ( précis si possible ) : "je-m'en-foutiste" de naissance, il est assez calme, plutôt mou, mais très intelligent. Il passe son temps à rattraper les bêtises de sa soeur. Il adore être seul.
Aime : Rien en particulier à part les lego, les manga et le jeux vidéos.
Déteste : La musique, le bruit, la ville, les sac en bandoulière, les chien, les chats, tout ce qui est épicée, les gens excité pour un rien (à part sa soeur), son père, sa mère, la foule
Histoire : Il est issue d'une famille plutôt riche mais son père à fait faillite. Suite à cela, sa mère est morte dans un accidents de voiture ou il était présent. Sa soeur et lui sont donc partis vivre chez leurs grand-mère à la campagne. Loin de leur père noyer dans l'alcool. Il à une rancoeur extrême envers son père et sa mère avec qui il n'a jamais été en bon terme.
Famille : Sa soeur, sa grand-mère ET C'EST TOUS! Dit-il.
Type de garçons/filles : Il ne c'est jamais interressé vraiment au fille, il ne c'est même pas posé la question. Mais je pense qu'il aime bien les filles très très gentille.
Ok, alors par contre va falloir changer quelques petits trucs :
Pour Arianna déjà ce serait mieux s'il y avait un nom plus français, style Moulin ou chais-pas quoi ( je tiens à mon allure de bouseux pour tout le monde ! ), et aussi pour les shônens et la DS, je sais que c'est pas très réaliste mais là où ils vivent déjà que c'est petit mais alors pour trouver des jeux vidéos bonne chance et en BD ça s'arrête à Tintin
Enfin en bref si tu veux là-bas pour avoir une connexion Internet c'est la galère la plus totale, déjà il y a quasiment pas de réseau, donc je modifie deux trois trucs... Obligé ^^'
À part ça je retiens ^^
Ça va en faire des jumeaux, ça en fait déjà deux paires là...
Vrais jumeaux ou faux jumeaux d'ailleurs ?
Vrais jumeaux Liz et sinon... si je l'appelait Marissa? Marissa et Nathan? Et puis pour le nom de famille se serait... Heu... Dumont? (oui, comme dans professeur layton! )
Et enfin, on va dire que Marissa aime bien les truc mignon et les romans d'amour (j'aurai bien aimé les manga mais c'est ton truc alors)
Et que Nathan à réussi par miracle à avoir une vielle console qu'il a eu pour ces 4 ans, genre la game boy color.
Ça te va?
OK
Donc Arianna est rebaptisée Marissa ?
Nathan va devenir un personnage phare... Louise va passer beaucoup de temps avec lui...
Nathan : "J'ai demandé à mon père si on pouvait commander un nouveau jeu parce que j'ai finit trois fois Pokémon..."
Louise : "T'AS UNE CONSOLE ???????"
Nathan: Oui mais j'ai QUE Pokémon...
Louise: Ha.... *espoir désintégré*
Hé je peut faire d'autre perse hein dit dit dit s'te plait! !
M'enfin, je veut dire, n'hésite pas à me demander si tu veut d'autre personnages! j'adore faire des personnages, j'ai toujours plein d'idées...
Ben oui vas-y tant qu'à faire mais pas que des secondes
Oui oui, t'inquiète. et puis, de toute façon une soixantaine de personnages à faire, autant qu'on si mette toutes!