Winxi Piction
"Les Sentinelles Du Firmament" ~~> Chapitre 8 en cours de validation.
Winxi Fiction
Double-post désolée
Winxi Fiction
"Les Sentinelles Du Firamement"
Chapitres 8 et 9 en ligne
Winxi Fiction
Les info' à Flo'
-Les cerisiers des nuages ~> Chapitre 4 en ligne.
-La poupée de porcelaine ~> Chapitre 14 en ligne.
/!\ INFORMATIONS SUR MES FICS /!\
-Les cerisiers des nuages ~> 4 Tomes prévus.
-La poupée de porcelaine ~> Reste entre 7 et 10 Chapitres.
Bonne lecture !
Moi pour m fic, trois tomes sont prévus.
La fin du troisième clôturera cette fic.
J'espère réussir à faire un bon dénouement.
Mes deux fics ont une suite
Tant mieux ! Ma fic aussi a une suite !!!
J'ai une question : est-ce que je pourrais utiliser les noms Yuuna et Shaolin pour écrire une fic ? Elle arrivera dans longtemps, parce que je veux avoir fini les 20 premiers chapitres avant de commencer à la poster. Je la posterai sûrement sur le forum de Winxi
Shaolain.
HAHAHAHAHHAHA !!!
.........................
C'EST SHAOLAN JEUNE POMME !!!
Ben oui, tu peux l'utiliser, c'est pas le mien, je l'ai même sortit d'un manga, alors c'est pas la peine de me demander.
Oui, c'est dans Sakura
Chat au lin
Les info' à Flo'
Les cerisiers des nuages -> Chapitre 5 en ligne.
La poupée de porcelaine -> Chapitre 15 en ligne.
/!\ Informations sur mes fics /!\
Les cerisiers des nuages -> 4 Tomes prévus.
La poupée de porcelaine -> Reste entre 7 et 9 Chapitres.
~ Résumés de mes fics ~
Les cerisiers des nuages -> Fics inspirée de Dragon Quest IX. Une jeune fille Marquise et son père Satur son des Marquels, ils vivent dans un palais et veillent sur les habitants du royaume. Les Marquels et les Marquelles doivent aider les personnes, ainsi, le cerisier reprendra sa forme humaine.
La poupée de porcelaine -> Une jeune fille, Aurore, a une poupée, Amande. Elle lui parle tous les jours comme si elle était vivante. A force d'espérer l'impossible, ce dernier devient possible ... Mais pas plus d'une semaine ... Le temps de rencontrer des milliers de personnes !
Bonne lecture !
Moi, je l'ai déjà dit (je crois ... ), mais il y aura trois tomes.
Le personnage principal changera d'un tome à l'autre par contre.
Et moi, ce n'est pas inspiré du jeu, c'est l'HISTOIRE du jeu pour le premier.
Ce sera totalement inédit pour les suivants.
Les info' à Flo'
Les cerisiers des nuages -> Chapitre 6 en ligne.
Résumé du chapitre -> Lùa retrouve le sourire grâce à James et il lui apprend qui pourrait être son seul sauveur.
La poupée de porcelaine -> Chapitre 16 en cours.
~ Résumés de mes fics ~
Les cerisiers des nuages -> Fics inspirée de Dragon Quest IX. Une jeune fille Marquise et son père Satur son des Marquels, ils vivent dans un palais et veillent sur les habitants du royaume. Les Marquels et les Marquelles doivent aider les personnes, ainsi, le cerisier reprendra sa forme humaine.
La poupée de porcelaine -> Une jeune fille, Aurore, a une poupée, Amande. Elle lui parle tous les jours comme si elle était vivante. A force d'espérer l'impossible, ce dernier devient possible ... Mais pas plus d'une semaine ... Le temps de rencontrer des milliers de personnes !
Bonne lecture !
Mincemincemincemincemince
J'ai ENVOYE la suite à Winxi mais je l'ai pas publiée
Désolée
Mais c'est pas grave voyoooooooooooooooooooooooooons !
Enfin ... Pour moi.
Suite écrit de Hein quoi? Venez m'aidez! Désoler pour le titre, j'avais pas d'idée... Mais on pourrait dire que ça va s'appeler; Sébas le fermier!! Chapitre 19 en cours!
Mat's News
La rumeur d'une nouvelle fiction serait- elle... Vraie ?
M• Je suis en train de l'écrire. Donc oui, elle est vraie.
Quand sera- t- elle en ligne ?
M• Quand je l'aurais entièrement finie.
Dans combien de temps, à peu près ?
M• Je ne sais pas. Mais si cela peut vous faire une idée, j'en suis au deuxième chapitre.
Ah ok. De quoi parlera- t- elle ?
M• Un sujet que je n'ai presque pas abordé depuis le début de mes fictions. Mais je laisse la surprise.
Cachotière !
M• C'est tout ?
On peut avoir le nom du personnage principal, au moins ... ?
M• Lùcy.
C'est définitif ?
M• J'espère.
Ce sera HS ? ( enfin une question interressante ! )
M• J'en ai peur.
Mmh. Et c'est ce qui conclue cette interview exclusive sur la rumeur confirmée d'une nouvelle fiction en cours !
Une dernière question ; que vont devenir vos fictions actuelles ?
M• Elles sont en hibernation
Fin ! Place à la Pub Pub Pub !
Tu comptes la poster quand tu l'auras fini ?
Mat qui finit une fic ?
Laisses tomber toute celle que tu veux mais pas "Le Feu des Souvenirs"
~ ~ Comme j'ai très envie de vous faire patienter avant de poster ma nouvelle fic sur ce forum, j'ai décidé de faire un quatrième tome.
Je sais, je suis sadique. Marci de ne pas m'en vouloir. ~ ~
Les infos à Flo'
Les cerisiers des nuages -> Chapitre 7 en ligne -> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13298-192637-14-0-1-0-fic-les-cerisiers-des-nuages.htm#message_207438
La poupée de porcelaine -> Chapitre 16 en cours.
~ Résumés de mes fics ~
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Vote pour mon idée, un dossier pour Transformice !
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00033833--dossier-transformice-pc-boite-a-idees.php
Une fic qui prend place avant Crisis core final fantasy VII, cela vous tente ? Je continuerai la fic actuelle en meme temps, un jour je post un nouveau chapitre sur FF VII, le lendemain, sur la nouvelle, je pense m'organisais comme ça, mais peut etre preferez vous attendre la fin de FF VII pour ne pas vous mélanger les pinceaux, dans ce dernier cas, ce sera en meme temps que le cross over avec Naruto.