http://forum-aux-fics.forumjv.com/1-22462-1284-1-0-1-0-les-sentinelles-du-firmament.htm
Y a le début de ma fic dessus, si vous voulez lire. Pour l'instant, je la locke pour qu'il y ai juste les chapitres.
/!\ AVIS A TOUS LES LECTEURS/TRICES DE MES FICS /!\
-J'ai commencé la suite de la poupée de porcelaine, mais là, je suis en vacances, et moi aussi j'aimerais bien en profiter. Si je fais un peu de suite tous les jours, vous aurez peut-être la suite d'ici trois-quatre jours, si ce n'est plus ...
-La suite de "Les cerisiers des nuages" tardera sans doute. Je vais faire de mon mieux pour vous la donner rapidement, mais je ne promets rien ; le tome est presque finis et je compte faire finir ma fic "la poupée de porcelaine" avant de poster le prochain tome. Et pour la fic qui suivera la poupée de porcelaine, je ferais les premiers chapitres en cours ! (collège)
Donc je devrai posté ma fic sur le site que tu
m'as donné Winxi c'est ça ?
Oui, poste.
Le début de ma prochaine fic http://forum-aux-fics.forumjv.com/1-22462-1284-1-0-1-0-les-sentinelles-du-firmament.htm
Les infos à Flo !
La poupée de porcelaine : Suite en ligne !
Les cerisiers des nuages : Suite en cours.
Fin des infos à Flo !
Les infos à Flo !
Les cerisiers des nuages : Suite en ligne ; c'est le dernier du Tome 1.
La poupée de porcelaine : Suite en ligne !
Mat's News
• Le feu des Souvenirs -> Suite en Ligne.
• Reste ainsi. -> Suite en ligne.
• Au rythme du Galop -> Inspiration peu inspirante.
Bonne Lecture !
Finl Fantasy VII : Dernier chapitre posté.
Trotro's news
=) La suite de "j'étais un esprit" est enfin disponible
Je vais prochainement crée une deusième fic. Je pense que le premier chapitre sera posté dès ce soir
Owi Owi Owi
Trotro's news
Nouvelle fic en ligne s'intitulant "Je veux tout savoir"
Bonne lecture
Rectification : "Je veux juste savoir"
Mouahaha, t'as bugué !
Les infos à Flo'
-La poupée de porcelaine -> Suite en ligne.
-Les cerisiers des nuages -> Suite en cours.
-J'aimerais bien avoir votre avis, mes chers lecteurs, sur ma suite du cerisier des nuages, car je l'ai postée assez récemment, soit, mais il manque pas mal de mes lecteurs alors que c'est la dernière du Tome 1. Merci d'avance de vos comm's
Lisez-bien !
Navrée de ne pas avoir poursuivie tes fics...
Je lirais ton Tome 2
D'accord
Je vais me mettre à ta fic, moi ...
Chapitre IV de "Final Fantasy VII" en ligne.
(post face egalement)
Chapitre 2 de "Je veux juste savoir" en ligne
Chapitre 38 de "J'étais un esprit" en ligne
J'ai deux fics en même temps
IMPORTANT
Je vais pas être là pendant une semaine (voir blabla) donc merci aux auteurs de pas poster trop de chapitres
En particulier Flo car j'aimerais pouvoir reprendre ta fic Enfin, si ça t'embête pas...
Je me fais pas de soucis pour Mat
T'inquiètes pas ma Trotro, le chapitre des cerisiers des nuages tarderont sans doute, il n'y en aura qu'un ou deux