CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] La vie trépidente de Muffy...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
Luuucieee Luuucieee
MP
Niveau 10
30 janvier 2010 à 18:36:24

Voila j'ai décdidé d'écrire une fic, j't'rouve sa bien, sa m'occupe et j'adore tout sa, écrire, ce forum, et Harvest Moon...Voila régalez vous bien !

Chapitre 1 : Présentation

Bonjour a tous, moi c'est Muffy. J'habite la vallé des Miosotys, dans le bar de mon ami Griffin. Dans la vallé, tout les garçon me regarde, ils me disent que je suis jolie. Sa me fait plaisir, surtout la première fois que je suis arrivé dans cette vallé...Ma vie d'avant été...compliquée. Je vais vous faire part de mes souvenirs...
Tout a commencé quand j'ai emménager dans la vallé des Coquelicot, j'avait a peu près 10 ans. Mon père et moi étions allés faire des course au magasin de ma meilleure amie Juliette. Nous entrâmes dans le magasin qui, aparament, été vide. J'appelai mon amie, en vain. Soudain, j'entendit une voix. Je ne perçu d'abbors que des "MMMH", puis j'entendit Juliette crier en sanglotant "Muffy ! Ils ont tué maman ! Fait attention !" Je courru voir mon père, mais c'était trop tart. Je le vit bailloné, et un homme le tenait, un révolver pointé sur sa tête :
"Jamais tu n'aurait dût revenir, Hervé !
_ Je le devait, pour ma famille
_ Je t'avait prévenu, Hervé
_ Ne t'en prend pas à Marie, et surtout pas a Muffy
_ Comme tu veut, Hervé
_ Un jour, tu le paiera, Luvio
_MOUAHAHAHAHA !"

Pan ! Mon père mourru sur le coup et le dénomé Luvio s'enfuit. Je courru en sanglotant en et jurant de venger mon père. Depuis se jour mon coeur souffre et personne n'a su le réparer.

Voila si vous voulait la suite dites moi se que vous en penser ! La souriante Muffy nous cache beaucoup de chose...

Trognon Trognon
MP
Niveau 10
30 janvier 2010 à 18:39:46

Pas mal.
Idée originale. :coeur:
Suite : :p)

Luuucieee Luuucieee
MP
Niveau 10
30 janvier 2010 à 19:25:49

Ok, mon imagination est en marche, alors j'écrit la suite

Chapitre 2 : La vallé des Myosotis

Pour mes 18 ans, j'avait décider de quitter la vallé de mes souvenir pour emménager dans la jolie vallé des Myosotis. Pour mon premier soir, je louai une chambre dans l'auberge de Rubis. Là, je fit la connaissance de Rock, un voisin de pallier, de Kai, un vendeur de nourriture sur la plage en été, et de Célia, avec qui je discutai un long moment. Je lui racontai mon histoire. Vers 4:00 (PM), Célia devait rentrer chez elle :
_ Désolé mais je doit m'en aller, ton histoire était très touchante, Muffy. Passe me voir demain si tu veut, je t'offrirai un repas avec nos récolte du moment !
_ Je ne sais pas, Célia. Demain, je doit me chercher du travail !
_ Tu n'as qu'a passer pour essayer de travailler pour Vesta !
_ C'est vrai ? Super ! En plus je serai a tes coté ! Génial !
_ Bon, eh bien, a demain alors !
_ A demain !"
Je pris un bon repas et j'appellai ma mère. Après cela, je partis me coucher. Deamin s'annoncer être une dure journée.

Rubis me réveilla a 6h00. Je me leve, m'habille, déjeune, puis je partis en route chez Célia. Arrivé devant chez elle, je toqua doucement a la porte qui s'ouvrit a une vitesse fénoménale :
" Muffy !"
Je tombai par terre.
"Salut Célia, tu est en forme !
_ Je suis trop contente que tu viennes travailler ici !
_ Ce n'est que provisoir, tu sais. Je fini a 0.00, c'est Vesta qui me la dit
_D'accord, on ira manger chez Kai !
_D'accord."
La matinée s'annonçait trépidente. Célia m'emmena cueillir du maïs. Ensuite nous avons entretenu les tomates, puis Célia m'offrit des graine d'ananas. Je me suis bien amusé, mais travailler comme sa toute la journée ne m'emballait pas tellement. Je remercia Vesta et Célia et leur promis de venir les aider a mon temps libre. Célia et moi sommes allé manger une pizza et une glace chez Kai. Après sa nous nous sommes dit au revoir car Célia devait reprendre le travail. Je réuissit a trouver un stage au "Blue bar". Pour mon temps libre, je décidais de vister la vallé. Je me suis trouvé un petit coin tranquille près d'un étant nommé "l'étant de la déesse". En me lavnt les mains, j'apperçu le visage de mon père. (Ah oui ! J'ai oublié de présiser : depui la mort de mon père, j'ai des allucination, par moment...) Il me souriait et me disait :
"Ma petite Muffy, tu as bien changer, ce que tu est belle !
_ Papa, tu me manque...
_ Toi aussi tu me manque, ma petite fille. Tu doit me vanger, ma Muffy. Retrouve Luvio et vange moi.
_ Promi, papa, di-je en pleurant.
_ Je doit te laisser, ma petite fille, je t'aime !
_ Non ne part pas, papa ! Ne part pas, hurlais-je en me penchant vers l'eau"
PLOUF ! A trop vouloir se pencher, voila ce qui arrive. Je me cognai la tête contre un rocher et perdis connaissance...

Alors ??? J'ai le chapitre 3 en tête, si il y a des forumeur en ligne a qui sa interresserait !

Luuucieee Luuucieee
MP
Niveau 10
30 janvier 2010 à 20:31:01

Ya personne ? :snif2:
Tout le monde fait dodo ? :sleep:

Evolix68 Evolix68
MP
Niveau 8
30 janvier 2010 à 20:44:26

Si! Moi! Suite c'est trop bien!

Luuucieee Luuucieee
MP
Niveau 10
30 janvier 2010 à 21:20:02

Désolé du retard mais j'était en train d'écrirequand j'ai faite une fausse manip et j'ai quitté le site mais je me remait a écrire !!!

Evolix68 Evolix68
MP
Niveau 8
30 janvier 2010 à 21:25:18

Ok vivement la suite alors!

Luuucieee Luuucieee
MP
Niveau 10
30 janvier 2010 à 21:44:44

Chapitre 4 : Rencontre

Quand je me réveillais, j'était dans une sorte de...manoir. Une fille coiffé au carré et de petits bonhomme mauves me fixait attentivement. J'avait la tête qui tournait et un peu mal au ventre.
"Elle se réveille ! s'exclama la fille
_ Youpii ! s'écrièrent les bonhommes ! C'est grâce a notre travail !!!
_ Merci beaucoup les lutins ! dit en souriant la jeune fille
_ De rien Lumina ! C'est notre boulot ! A plus !"
Je n'avait pas beaucoup de forces, mais j'en avait assez pour parler :
"Où suis-je ?
_ Tu es dans le manoir de mes grand-parents, Romana et Sébastian. Je me promenait sur la route de l'étang de la Déesse quand je t'es entendut crier, puis tomber a l'eau. Heureusement que j'étais la, et que l'étang n'est pas profond ! Je t'es sortius de l'eau puis j'ai appellé les lutin de l'équipe soin qui t'on ramené chez moi et...
_ Des lutins ?
_ Oui, des lutins. Ce son les amis de la Déesse des Moissons qui, par une fausse manipulation de la Princesse Sorcière, à disparut je ne sais où avec ses lutins, Un jeune fermier nommé Simon ets chargé de les ramener ici. Les lutin qui sont revenus nous aide dans la vie de tout les jours.
_ D'accord.
_ Je m'appelle Lumina. Et toi ?
_ Muffy. Je suis arrivé hier.
_ Ok, devenons amies ! Tu devrait manger et boire quelque chose.
_ Volontier"
Lumina me servi de l'eau et de l'ananas. je regardais ma montre : 3.30. Dans 1 heure, je devait être au bar, et pour l'instant je n'avait qu'un peignoir et des habits trempés. J'expliquai alors ma situation a Lumina et lui demandai si elle avait des habits a me prêter :
"Bien sur ! Je vais t'offrir cette belle robe, elle ne me va pas !
_ C'est trop gentil, merci !"
La robe était rouge, elle était accompagné d'un petit boléro blanc et de chaussure noire.
"Ouaah ! Se que tu es belle Muffy ! s'exclama Lumina
_ Merci, mais je doit partir. Merci pour tout, je passerait te voir très souvent !
_ On se verra a l'étang de la Déesse, d'accord ?
_ D'accord !"
J'embrassait Lumina et partis en route pour le bar. Griffin, le proprétaire, m'accuilli chalereusement :
"Bonsoir Muffy ! Bienvenue !
_ Bonsoir Griffin, merci de m'accuillir ainsi !
_ Tu m'as dit que tu était bonne serveuse, alors si tu veut je t'embauche dès maintenant !
_ Oh ! Merci ! J'accepte !
_ Tu aura ta chambre en haut !
_ Super ! Mais mes affaire son a l'auberge !
_ Je vais demander à Gustafa de les apporter en venant au bar.
_ Merci beaucoup.
_ De rien. Je revien, occpe toi des premier client, si il y en a qui vienne !
_ Ok !!!"
Je me sentait bien ici. J'avait même une chambre pour moi. Génial. Je découvrai un peu le bal quand la porte s'ouvrir.
"_ Excusez moi, y a-t-il quelqu'un ?..."

Ah ah ! Qui est-ce ? Que va-t-il se passer ? Vous le saurez...demain ! Bonne nuit !

Trognon Trognon
MP
Niveau 10
31 janvier 2010 à 10:23:03

Bonjour ! :rire2:

C'est super ! :bravo:
Le suspens est bien arrêter. :bave:

C'est Simon ou Luvio qui vas entrer, j'en suis quasiment sur ! :p) Suite ! :p)

Luuucieee Luuucieee
MP
Niveau 10
31 janvier 2010 à 10:26:49

la suite un peu plus tart , je vien de me lever la ! Cet après il y aura peu être 3 chapitre en plus ! Oui c'est un des deux xD !

Trognon Trognon
MP
Niveau 10
31 janvier 2010 à 10:29:27

Ok !

Je serais pas là tous l'aprem à cause des dev's. :nah:

J'ai hâte de lire la suite ! :coeur:

Luuucieee Luuucieee
MP
Niveau 10
31 janvier 2010 à 10:36:43

Ok baa alors je te l'écris tout de suite ! Le chapitre sera peu être moin long...Enfin on verra je suis trop heureuse car je vien de faire mon évènement coeur jaune alors l'imagination est en marche ! Allez fini la discute place au nouveau chapitre ! GO !

Trognon Trognon
MP
Niveau 10
31 janvier 2010 à 10:37:28

:bravo: pour le coeur jaune !

Trognon Trognon
MP
Niveau 10
31 janvier 2010 à 11:17:23

Tu as vraiment de l'expérience ? :sournois: :rire2:

Evolix68 Evolix68
MP
Niveau 8
31 janvier 2010 à 11:29:54

Lol :rire: trotro! Suite :coeur: !

Luuucieee Luuucieee
MP
Niveau 10
31 janvier 2010 à 11:31:51

Moi non ! Mais Muffy est trop belle alors elle est sortit avec plein de mecs ! La suite cet aprèm ! Après tes devoir trotro ! J'écrirait pas mal j'aurait tout mon temps ! Promi !

Evolix68 Evolix68
MP
Niveau 8
31 janvier 2010 à 11:40:44

Et moi je vais esseyer de continuer ma fic!

Trognon Trognon
MP
Niveau 10
31 janvier 2010 à 11:41:20

Merci Lulu ! Je vous ferais aussi une suite voir deux cette aprem pour ma fic ! :coeur:

Luuucieee Luuucieee
MP
Niveau 10
31 janvier 2010 à 11:46:15

Super ! Je viendrai les lires ! :coeur:

Trognon Trognon
MP
Niveau 10
31 janvier 2010 à 11:49:26

Y a intêret ! :diable: :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment