P.Sorcière a épargné tout le monde car Machin est Arnaud et Matthias est en réalité..... suspens.......... Matthias. (Son fils)
suite, sa me fais plaisir de la lire surtout
et c'est d'autant mieu car c'est toi qui la fait
Et toi Maxou, tu vas la continuer, ta fic ?
J'adore ! Je n'ait qu'une chose à dire : Suite ! (je sait pas quoi dire d'autre ).
Faut pas m'attendre hein
SUIIIITE !
Mathilde, fais pas genre ta pas vu la question ...
Mince, demasquée !
Répond, andouille !
Je sais pas ...
Cherche au moins !
Je suis d'accord avec Gwen.
* Soupire *
J'avoue c'est Space
T'as rien d'autre a dire ?
De quoi qu'est space ?
Mat =)
Winxi =) j'ai mis un temps à comprendre
Maxou =)
Chapitre 15 : Somptueuse
Voilà trois semaines que je suis sortit du coma. Trois semaines…
Voilà deux petites semaines que Kate a été enlevé. Deux petites semaines…
Voilà une semaine et demi que nous avons rencontré Trent et Elli. Une semaine et demi…
Voilà une semaine que nous avons rencontré Dr Hardy et de Mathias. Une semaine…
Voilà trois heures que nous sommes prisonniers des créatures. Trois heures…
C’est un peu près à ça que ce résume ma vie. Ou plutôt, c’est à ça que se résume ma mémoire. Je ne me souviens que de trois semaines d’une vie… C’est peu, très peu. Surtout quand on doit avoir dans les trente ans. J’aimerais connaître le reste de ma vie, savoir d’où je viens et comment je m’appelle. Machin, c’est pas un nom. J’aurais du accepter que Flora me renomme. Pourquoi j’ai refusé déjà ? Ah oui, en mémoire de Kate… Que devient-elle, la p’tite Kate ? Est-elle encore en vie ? Où est-elle ? Peut-être que nous allons la retrouver, si elle a été capturé par les créatures. Ça serait super, que nous soyons dans la même prison ! On serait prisonnier mais ensemble. Mais…nous, c’est la chef des créatures qui a ordonné de nous épargner, en a-t-il était de même pour Kate ? Si seulement la réponse pouvait être oui… Non, la réponse est oui ! On ne peut pas faire de mal à une si adorable fillette ! Ok, c’est plus une fillette mais une ado… Mais ça n’empêche rien !!
« - Machin, murmure Flora pour éviter de réveiller les autres. Tu crois qu’on va s’en sortir ?
- Mais oui, bien sûr ! lui réponds-je en chuchotant.
- J’ai peur, terriblement peur… Je ne veux pas mourir….
- T’en fais pas, ça n’arrivera pas de si tôt ! Ni toi, ni moi, ni eux n’allons mourir à cause de ces bestioles, je te le promets !
- Comment tu peux être si sûr de toi ?...
- C’est simple, je n’ai et je ne faillerai jamais à une de mes promesse !
- Merci, dit-elle en souriant. »
Le véhicule s’arrête. On est arrivé ? Ou bien c’est la pause pipi ?
Les portes s’ouvrent sur une créature grande d’au moins deux mètres. Elle est verte, des dents bleues dépassent de sa bouche. Elle fait peur, j’irais pas m’y frotter.
« - Les mains sur la tête ! nous ordonne violemment une voix féminine. »
C’est ça ce qu’ils appellent « une douce voix » ?! Eh ben…
« - Bien, maintenant descendez ! continue-t-elle sur la même intonation. »
Et c’est elle qui nous a épargné ?!
« - Mais fait bien attention à la marche, ça serait dommage que vous vous fassiez mal ! ajoute une belle voix envouteuse. »
Ça doit être elle. Ils ont raison, elle a une belle voix. Je me demande bien à quoi elle re...ah ! BOUM ! Et merde…la marche.
« - Oh ! Pauvre petit humain ! dit-elle en se précipitant vers moi. »
Petit humain ?!
« - Vous ne vous êtes pas fait mal au moins ?
- Non, non. Ça ira mer… »
Sa main…je n’arrive plus à lâcher sa main. Elle a une peau si douce, si moelleuse, si…agréable. Au fait, pourquoi est-ce que je tiens sa main ? Elle me l’a tendu pour m’aider à me relever ?!
« - Nali ! cri la voix violente. Lâche-le tout de suite ! On ne sait jamais, avec ces foutus humains !
- T’as pas le droit de parler comme ça d’eux ! s’offusque l’envouteuse. Je te rappelle que le shaman est lui-même un être humain et que donc tu n’as pas le droit d’insulter son espèce ! »
Silence.
Les autres sont descendus et regardent les deux femmes, médusées.
Trognon
Posté le 21 novembre 2009 à 12:44:27
Comme je vous l'ai dit, je refais une fic. Celle-ci est inspiré d'harvest moon. Je vous préviens avant que vous commenciez la lesture : c'est space.
sasa ne me dit pas "talc" ou un truc dans ce genre s'il te plaît
Je pense que leretour parlait de ce message.
Il est un peu en retard.
Ca m'a fait un choc, le retour du shaman !
Mais alors pour qui elles sont... Aucune idée !
Gwendo =) la mère de qui ?
Liz =) il n'est pas encore revenu
Ça voudrait dire qu'il a tout lu ?...
Bah la mère de Nali
J'en sais rien ^^
Peut être...
Pour les deux fille, j'en sait rien.
Tout ce que je sais, c'est que si il parle du même schaman au quel je pense, c'est Mathias.
Gwen =) ah ok ><'
Psydy =) héhé...
Moi je crois que c'est Machin Mattias.
Ou alors il s'est dédoublé et du coup il a perdu la mémoire :°
Cette fic est toujours aussi palpitante
Ceci est un avertissement. Vous avez 20 minutes pour poster un nouveau chapitre du "Feu des souvenirs". Autrement dit, le forum sera envahis par un mouvement noeliste.
Cordialement votre,
Noel Vador
Oups avertissement râté j'ai gardé la fic de Matousse dans la signature Bon on recommence
Ceci est un avertissement. Vous avez 20 minutes pour poster un nouveau chapitre du "Je suis un esprit". Autrement dit, le forum sera envahis par un mouvement noeliste.
Cordialement votre,
Noel Vador