CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (fic) je suis un esprit

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 79»
Page suivanteFin
lizooz-miooz lizooz-miooz
MP
Niveau 10
13 octobre 2010 à 16:18:05

Suite !!! :coeur:

Psydy Psydy
MP
Niveau 10
15 octobre 2010 à 10:58:04

J'ai beaucoup aimer ces deux suite même si j'ai eu du mal as suivre ! N'empèche, j'imagine bien le gamin avec la robe et le bendeau ! Tous ce que j'ai as dirt c'est :

Trop cool ! Suite !

Trognon Trognon
MP
Niveau 10
18 octobre 2010 à 13:26:54

J'attends encore jusqu'à demain (mardi) et je vous poste la suite. :-d

Matouusse Matouusse
MP
Niveau 10
19 octobre 2010 à 18:24:05

Je pensais avoir commenté l'avant dernier chapitre :(
C'est bizarre.
Je l'avais lu en plus :p)

Bref, SUITE :coeur:
Mais, sans mes connaissance de la saison 2, Mathias est bien le fils de P.Sorcière ... ? :o))

Trognon Trognon
MP
Niveau 10
19 octobre 2010 à 18:38:15

Le fils de la Princesse Sorcière s'appelle bien Mathias...s'agit-il du même ? :p)

Chapitre 11 : Amoureux

Oh, mais c’est moi ! Je…je suis…je suis dans une drôle de position. Je me mords le genou et arrache mes cheveux… Pourquoi ? Je cris, j’hurle de douleur. Je me contorsionne… Pourquoi ? Est-ce que j’ai mal ? Est-ce que je souffre ? Quelqu’un s’approche. C’est un jeune garçon. Il a des cheveux blancs, le reste de son corps est couvert par un manteau noir. Il prend mon visage, il murmure quelque chose… Il faut que je sache ce qu’il m’a dit ! Vite, vite ! Il va partir ! Mon autre moi se désintègre, en souriant. Qu’est-ce que…

« - Aaaaaaaaaaaaaah ! »
Qu’est-ce qui m’arrive ?!
« - Machin ?! s’exclame Elli. Pourquoi tu cris comme ça ?! Trent, Machin va mal ! »
Je souffre…aaaaaaaah ! C’est horrible ! Que…pourquoi ?!
« - J’ai entendu, accoure Trent. Qu’est-ce qui c’est passé ?! Machin ? Répond !
- Il faut le calmer, déclare le Docteur Hardy.
- Mais je le sais, s’énerve Elli. Dites moi juste comment !
- Je n’ai pas d’anesthésie…un bon coup sur le crâne ? »
J’ai mal…qu’est-ce qui m’arrive ?! Cette souffrance…c’est une abomination ! Mon…
« - Ce n’est pas le moment de plaisanter ! crie Elli, agacée. Il faut une vraie idée !
- Moi je sais, dit Mathias.
- Hein ?! s’écrient les trois adultes.
- Il faut attendre que ça passe. Je suis sûr que c’est passager, pas vrai Grand-père ?
- Je .. .en.. p.. …….»
Qu’est-ce qu’il raconte ? Je ne comprends plus rien…aïe !
« - Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! hurle-je de toutes mes forces, comme si le mal pourrait partir.
- .a…in ? Qu….ce … .a..i… ? »
Flora ?! Elle est réveillée ?! C’est mon cri ?! Peu importe, elle va bien et c’est l’essentiel ! Oh, Flora ! Tiens…je n’ai plus mal…c’est passé. C’est fini ! Le calvaire est enfin fini !
« - Flora ! cri-je, en la prenant dans mes bras.
- C’est toi qui viens d’imiter le cochon à l’abattoir ? demande-t-elle, innocente. »
Docteur Hardy, Trent, Elli et Mathias éclatent de rire. Moi aussi. Quel bonheur, Flora revenue et cette souffrance terminée.
« - Non mais oh !
- PAF ! »
C’est la première fois qu’elle me donne une claque… Ok, ok. Je l’ai mérité. Je n’ai pas à mettre ma tête entre…enfin voilà quoi. Maintenant, j’ai une grosse trace rouge sur la joue droite…

Voilà une heure que Flora est réveillée. Elle s’entend à merveille avec Elli ! Trent et le Docteur Hardy discutent. Je crois bien qu’il parle d’un plan pour rejoindre les réfugiés…
Plus j’y pense, plus j’ai l’impression que cette douleur ressemble à celle que j’ai vu que j’avais dans mon rêve, ou plutôt mon cauchemar…

« - Pourquoi t’avais mal tout à l’heure ? demande le petit garçon efféminée.
- Et bien…je ne sais pas vraiment. Mais j’espère que ça ne se reproduira pas !
- En fait, c’est quand la fille c’est réveillée que t’as eu plus mal ?
- Oui… »
Et si c’était Flora qui avait fait stopper cette souffrance ? Depuis que je suis avec elle, je n’ai jamais rien eu… Est-ce que…
« - T’es amoureux d’elle ? demande-t-il, innocemment.
- Hein ?! Dis pas de bêtises voyons !! chuchote-je en rougissant.
- Tu deviens comme les tomates ! Ça veut dire que t’es amou… »
Je lui mets ma main sur la bouche et nous écarte des autres pour qu’ils ne puissent pas entendre ce que dit ce gosse.
« - Aïe ! cris-je. Pourquoi tu m’as mordu ?!
- Ben parce que tu m’empêchais de respirer…
- Ah oui, excuse-moi… Dis-moi, pourquoi tu dis que je suis amoureux d’elle ? demande-je à l’enfant.
- Ben parce que déjà quand je te l’ai dit, t’es devenu tout rouge.
- C’est parce que j’avais chaud !
- Ah ? Et aussi parce que, quand tu la regardes t’as les yeux qui pétillent et puis quand elle te parle, tu fais un sourire débile, dit-il en faisant une grimace. »
Je fais vraiment cette tête ?...
« - Mais comment tu sais que ça veut dire qu’on est amoureux ?
- C’est Maman qui me l’a dit, répond-t-il en baissant les yeux.
- Et, elle est où ta mère ?
- Elle est morte, dit-il en laissant couler une larme sur sa joue. »

Matouusse Matouusse
MP
Niveau 10
19 octobre 2010 à 18:46:41

Suiiiiiiiite ! :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2010 à 18:48:34

Tu devrais faire comme si le gamin était incapable de le dire, parce que ça fait vraiment bizarre que le gamin le dise d'un coup.

Tu dois faire genre comme ça :
"-Elle est où ta mère?

-...Elle...Elle...Elle...Est...M...Mo...Mor...Mort
...Morte..."

Bon ok, un truc un peu moins long mais un truc qui ressembla à ça.

Sinon, rien à redire.

Trognon Trognon
MP
Niveau 10
19 octobre 2010 à 18:58:55

C'est vrai, j'y avais pas pensé :rouge:
Marci !!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2010 à 19:15:04

Da rien!

MP
Niveau 10
20 octobre 2010 à 11:29:18

Suite !

Psydy Psydy
MP
Niveau 10
20 octobre 2010 à 17:37:43

Suite !

maxou76133 maxou76133
MP
Niveau 8
20 octobre 2010 à 19:29:19

fait nous une bonne suite stp :coeur:

Trognon Trognon
MP
Niveau 10
21 octobre 2010 à 13:21:46

Y a tout le monde et même Maxou :coeur:
Tadaaaa ! :-d

Chapitre 12 : Magie

Merde…la gaffe ! J’aurais du m’en douter, si elle n’est pas là c’est qu’elle n’est plus de monde ! Et ça doit être pareil pour son père ! Ce môme est orphelin et moi je remue le couteau dans la plaie ! Mais quelle andouille !

« - Maman, reprend-t-il, elle m’avait dit que quand un garçon faisait ça devant une fille, ça veut dire qu’il est amoureux d’elle.
- Ah… »
Que répondre d’autre ? Je n’ai pas envie de regaffer mais d’un autre côté, je meurs d’envie de savoir qui était sa mère, cette fameuse Lumina.
« - Je l’aimais beaucoup ma Maman, dit-il en versant des larmes.
- Il ne faut pas pleurer… Je suis d’accord que c’est triste mais je suis sûr que ta mère ne veut pas te voir dans cet état à cause d’elle…
- Mais de toute façon elle peut pas me voir, snif…
- Hein ?! Mais bien sûr qu’elle peut te voir !! Quelque part, il y a un autre monde où vivent les âmes des gens. Elles y vont toutes, tu pourras retrouver sûrement y ta mère, le moment venu.
- Ah bon ? s’étonne-t-il.
- Et oui ! Quand ta mère est morte, elle n’a fait que quitter son enveloppe humaine pour pouvoir rejoindre l’autre monde, le monde des esprits et des âmes.
- Ah ouaip ?!
- Ouaip ! Comme nous a-t-elle quitté, ta mère ?
- Ben, on était encore au manoir quand y a une créature qui m’a attaqué mais Maman s’est jetée sur elle avec un couteau dans la main et elle a tué la bête. Y en a une autre qu’est arrivé par derrière et qu’a mordu Maman puis la créature est morte. Maman n’avait pas mal mais elle disait qu’elle allait mourir. Moi, je voulais aller chercher grand-père ou tonton pour qu’ils puissent la soigner mais elle voulait pas. Alors elle m’a donné son bandeau et m’a raconté son histoire. Et aussi pourquoi je m’appelle Mathias et après elle…elle… »
Il ne veut pas finir sa phrase, il pleure.
« - Vient dans mes bras, je suis sûr que ta mère est devenue une merveilleuse esprit qui espère que son fils va profiter de la vie le plus possible !
- Oui…snif… »
J’ai l’impression de serrer une petite fille dans mes bras…
« - Dis, snif, je peux te dire un secret que personne sait à par moi et Maman ? me demande-t-il.
- Oui, bien sûr…
- Tu jures de le répéter à personne ??
- Croix de bois, croix de fer, si je mens, je vais en enfer ! »
D’où c’est que je sors ça moi ? L’enfer n’existe pas ! Mais…qu’est-ce que j’en sais ?
« - Maman m’a dit qu’il y a cinq ans, une sorcière s’est sacrifiée pour sauver la Vallée et le monde entier. Et ensuite, elle m’a dit qu’il y a un peu près deux semaines, le fils de cette sorcière s’est lui aussi sacrifié pour le monde entier et que c’était lui qui avait lâché les créatures sur Terre… Elle m’a dit que c’était pas de sa faute et que fallait pas lui en vouloir. Elle m’a aussi demandé de chercher quelqu’un sur Terre mais je me souviens plus de son nom, c’était trop compliqué…
- QUOI ?! Tu sais qui est le responsable de ce désastre et tu ne le dis à personne ?!?!!
- J’ai promis à Maman de ne rien dire à personne… »
Je souris.
« - Je vois mais alors, pourquoi me l’avoir dit à moi et pas à ton grand-père ou ton oncle voir ta tante ?
- Parce que toi, t’es comme Maman. Tu crois en la magie et tout le reste alors que les autres disent que ça existent pas…
- Ah ? Et toi, tu y crois ?
- Oui. »

Un gosse d’environ sept ans, crois en l’existence de la magie… C’est pas si extraordinaire, la plupart des gamins de son âge y croit ! Mais lui…lui, il y a quelque chose en plus…
Mais j’y pense, il a dit qu’il y a un peu près deux semaines, le fils d’une sorcière s’est sacrifiée pour le monde entier mais que c’est lui qui a envoyé les créatures sur notre monde sans le faire exprès… DEUX SEMAINES !! C’est il y a deux semaines que je suis arrivé ! Je suis sûr qu’il y a un lien, ce n’est pas possible autrement ! Il faut que je le trouve, ce fils de sorcière !

MP
Niveau 10
21 octobre 2010 à 16:15:47

Gagaaaaa !!! :bave:

"ce fils de sorcière" ça fait un peu insulte :o))

C'est TROP BIEEEEEEEN !!! :coeur:

maxou76133 maxou76133
MP
Niveau 8
22 octobre 2010 à 18:41:15

j'ai l'impression en te lisant que tu as de l'imagination a revendre :-)))
Donne nous une superbe suite :coeur:

Matouusse Matouusse
MP
Niveau 10
22 octobre 2010 à 18:45:21

Suiiiiiiiiiiiiite :coeur:

( La meuf qui n'as rien d'autre à dire :o)) )

Psydy Psydy
MP
Niveau 10
22 octobre 2010 à 19:45:42

Je suis sûr que c'est Machin le fils de la sorcière qui c'est sacrifiée ! Je pense que la sorcière, c'est la p.sorcièce. Enfin, peut-être que je me trompe. Suite !

Trognon Trognon
MP
Niveau 10
23 octobre 2010 à 16:06:32

Maxou =) sans me vanté, j'ai une imagination débordante ! :fier:

Psydy =) peut-être... :sournois:

Voilà ma suite !! :fier:

Chapitre 13 : Ouvre-boîte

Ne pas respirer, ne pas faire de bruit. Être le plus discret possible… Ils ne doivent absolument pas me repérer sinon je suis cuis ! Leurs souffles couvrent le mien, c’est déjà ça. Mais pourquoi je suis revenu à la grotte ?! Flora, Hardy et Mathias doivent me chercher… Ce matin, nous avons décidé d’aller espionner les créatures et moi, comme une andouille, je suis revenu chercher un ouvre-boîte ! Me voilà, à dix mètres de la sortie. Entre elle et moi, il y a Elli. Elli et Trent. Voilà 15 minutes qu’ils sont rentrés, j’aurais du manifester ma présence tout de suite, au lieu d’attendre un peu… Je comprends qu’ils n’aient pas voulus venir en espionnage avec nous, ils ont mieux à faire. Bon, il faut que je sorte d’ici avant que Flora ne s’inquiète et vienne me chercher !!
Un plan…il me faut un plan ! Attendre qu’ils s’endorment ? Non, tel qu’ils sont partis, ils ne sont pas près de dormir. Me cacher sous une caisse et avancé ? Non plus. Bon sang, il me faut une idée !! J’en peux plus de les entendre ! Escalader le plafond ? Non, je ne suis pas Spiderman. Courir super vite ? Non, je cours aussi vite qu’une tortue. Voyons voir…devenir invisible ? Non…
« - Ferme les yeux. »
Hein ?! Non, j’ai du rêvé…
« - Ferme les yeux, s’il te plait, répète une douce voix féminine.
- Elli ?... C’est toi ?... demande-je en chuchotant.
- Ferme les yeux et comptent jusqu’à quatre, s’il te plait.
- Si ça peut te faire plaisir mais pas de bobos, s’il te plait ! murmure-je. »
Je baisse les paupières et commence à compter. Un, deux, trois et quatre.
« - Voilà, fini. »
J’ouvre les yeux. M’enfin ?! Comment suis-je arrivé dehors de la grotte ?! J’étais dedans puis me voilà dehors… Quoi qui c’est passé ? Je n’ai rien sentit !

« - Ah, Machin, t’en as mis du temps pour prendre un ouvre-boîte ! crie Flora à mon intention. »
Ouvre-boîte ? Merde ! J’ai zappé l’ouvre-boîte !
« - Je vais le…m’interromps-je. »
Je ne vais pas retourner là dedans ! Ça serait pas cool pour Trent et Elli…les prévenir, je dois les prévenir ! Mais comment ? Je vais les appeler.
« - Trent ! Elli ! Youhou ! C’est nous ! Machin et Flora ! On vient chercher un ouvre-boîte !! Elli ! Trent ! Vous m’entendez ?!
- Qu’est-ce que tu fais ? me demande Flora.
- Et bien…dis-je sans savoir quoi répondre.
- Une seconde ! cri Elli de la grotte.
- Pourquoi ? demande Flora.
- Parce que…parce que j’ai perdu Trent ! »
Elle n’a rien trouvé de mieux à dire ?!
« - T’as perdu Trent ?... s’étonne Flora. Ben on vient t’aider à la chercher ! »
Zut de zut…
« - Ah Trent, te voilà enfin ! Où te cachais-tu ? s’exclame Elli avec un drôle de sourire. »
C’est trop marrant à voir, Elli et Trent, habillés à la va vite, décoiffés et rouge tomate. C’est excellent ! Dommage que je n’ai pas de…comment ça s’appelle ? ah oui, appareil photo ! Dommage que je n’ai pas d’appareil photo !
« - Vous jouiez à cache-cache ?... s’étonne encore Flora.
- Euh…oui et j’avais trouvé une super cachette ! répond Trent.
- Mouais…z’êtes sûr de pas vouloir venir avec nous en espionnage ? demande Flora, toujours étonnée. »
Les deux tomates se regardent puis acquiescent. Nous retournons tout les quatre au camp d’espionnage. Sur le chemin, pas un bruit. Flora réfléchit toujours à cette histoire de cache-cache, Elli regarde ses pieds et rien d’autres, Trent fixe un point imaginaire devant lui. Moi, je me retiens d’exploser de rire.

Nous arrivons au camp, Hardy nous demande :
« - Ben ? Et l’ouvre-boîte ? »

Trognon Trognon
MP
Niveau 10
23 octobre 2010 à 16:07:31

Yirk !! Désolé Gwen, j'avais pas vu que t'avais pas lu le chapitre précédent !! :snif2:
Désolé infiniment beaucoup !!!!!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2010 à 16:09:42

OMG si ils ont fait un truc dégueu je te jure je t'étrangle !!!

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 79»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment