x)
Suite !
Je vais essayer de faire la suite ce week-end mais je vous promets rien :D
SUITEUUUUUH.
Tiens, tu me donne du courage.
JE VAIS FAIRE TOUTE MES SUITE
Hahaha.
Voilà ma sute et je m'excuse de ne pas l'avoir fait plus tôt !!! Chapitre 8 : Plan
Il fait noir. Tout noir. Où suis-je ? Ah, tiens ! Je vois quelqu’un… Il n’est pas seul. Un jeune garçon et un homme d’un côté et une dizaine de gens de l’autre. L’homme recule. Il murmure quelque chose au garçon. Il commence prononcer une sorte d’incantation magique. Les gens se désintègrent. Parmi eux, il y a moi… Moi ?! Je suis en train de me désintégrer ?!!
« - Machin, Machin ! dit Flora en me tapotant les joues.
- Ou...oui ?
- C’est pas trop tôt que tu te réveilles ! Je sais comment sortir de la grotte ! »
Ce n’était qu’un cauchemar… Mais ce n’est pas la première fois que je vois ce garçon. Qui est-ce ?
« - Eh oh ! Tu m’écoutes ?
- Ah oui, excuse-moi.
- Donc, je disais : les créatures ont du faire un trou pour entrer dans la grotte, t’es d’accord ? »
J’hoche la tête.
« - Bien. Il nous faut donc trouver ce trou pour pouvoir retourner à l’air libre et retrouver Kate.
- Et comment tu comptes le trouver ce trou, hein ?
- On trouve une créature et on la suit.
- Mais oui bien sûr ! Parce que tu crois qu’elle se laissera suivre !
- Ben, elles sont pas très fufutes ces bestioles alors je ne pense pas que ça pose problème.
- Ok, ok. On réussi à trouver le trou, on sort et là on se retrouve nez à nez avec la personne responsable de l’explosion. Qu’est-ce qu’on fait ? On se jette sur lui, on l’immobilise, on le menace de le tuer avec une pelle s’il ne fait pas ce qu’on lui dit ?
- J’avais pas vu les choses comme ça… Je pensais plus à qu’avec ma pelle on les assomme tous mais ton idée me semble meilleure. »
Mais qu’est-ce que j’ai pas dit…
Depuis dix minutes, Flora essaye de repérer une créature mais rien. J’espère qu’elle ne trouvera pas. Je n’ai aucune envie de me retrouve face à leur chef ! Mais peut-être…peut-être qu’il pourrait m’apporter des réponses… Peut-être qu’il sait qui je suis et pourquoi je suis là… Peut-être que… J’ai tellement envie de savoir. Pourquoi quand Flora et ses compagnons m’on trouver, je faisais à peine la taille d’une sauterelle et que maintenant, je mesure 1m70 ? Pourquoi j’ai dormis pendant une semaine ? Pourquoi je fais si souvent ce cauchemar ? Et surtout, est-ce que le fait que je sois arrivé en même temps que les créatures signifie quelque chose ? Il faut que je sache. Je dois savoir. Et pour ce, nous devons trouver une des ces foutus bébêtes !! Banzai !
« - Tu te décides enfin à m’aider ? C’est pas trot tôt ! me lance Flora. »
Où est-ce qu’elles peuvent bien être ? Peut-être qu’on est trop enfoncé dans la mine pour en trouver une…
« - Flo… »
J’en ai trouvé une !! Mais il ne faut pas l’effrayer… Elle semble elle aussi chercher quelque chose. Mais quoi ? Nous ? Peu importe, il faut que je fasse savoir à Flora que j’en ai trouve une !
« - Flora.... murmure-je. Flora… »
Elle ne m’entend pas. Ah si, elle se retourne. Je lui montre du doigt la créature, elle me fait un signe de la tête et me fait comprendre de rester immobile.
Je ne bouge plus. J’attends que la créature s’en aille pour que nous puissions mettre notre plan à exécution et trouver le responsable de ce désastre !
Ah…elle s’en va !
SUITE !
J'aime trop la caractere de Flora, elle me fait trop rire :D
Suite !!!
Suivez les bêbêtes pas futefutes !!!
sweet!
I love "elles sont pas très futefutes"!
and I love Trognon
Merci les filles
La suite samedi ou dimanche
On est samedi et j'ai la suite ! Chapitre 9 : Pastèque
Nous marchons sur la pointe de la pointe des pieds. Il ne faut pas qu’elle nous entende, absolument pas ! Que se passerait-il si elle sentait notre présence ? Elle se jetterait sur nous ou bien elle ameuterait toutes les autres ? Je ne préfère pas connaître la réponse, vaut mieux pas. Flora est collée plaquée contre la paroi, comme dans un de ces films terrestre où le héros est un agent secret… Film terrestre ?! Mais qu’est-ce que je raconte ?... Enfin bon, Flora se prend pour James Bond. Elle me fait des signes dont je ne parviens à comprendre la signification…
La lumière…je vois la lumière !! Le bout du tunnel, la sortie ! Nous sommes arrivés ! Flora avait raison, en trouvant une créature, on trouvait la sortie. Je revoyais enfin les rayons du soleil. Ils m’aveuglent. J’entends un cri, c’est Flora ! Qu’est-ce qui lui arrive ? Mon…ah ! Quelque chose m’agrippe, me mord, c’est une créature ! La vue revient…je vois…je vois un homme…un homme avec une cape blanche…
Qu’est-ce…qu’est-ce qui m’est arrivé ?
« - Il revient à lui ! »
Hein ?
« - Vous m’entendez ? »
Quoi ?
« - Monsieur, est-ce que vous m’entendez ? »
Qui ?
« - Vous êtes en sécurité, n’ayez aucune crainte. »
Où ?
« - Laisse-moi faire mon travail ! Monsieur, si vous m’entendez, faîtes moi un signe. »
Quand ?
« - D’accord, d’accord. Je me tais. »
Comment ?
« - Je pense bien qu’il est sourd. Monsieur ?... »
Mais non…je ne suis pas sourd…
« - Il répond pas, il doit être sourd. »
Mais non !
« - Oh Elli, je t’en prie, tais-toi et laisse moi faire mon travail ! »
Elli ?
« - Bon c’est bon, d’accord, je me tais. Motus et bouche cousus ! »
Qui sont-ils ?
« - Et ben, c’est pas trop. »
Où suis-je ?
« - Qui êtes-vous ? demande-je.
- Il parle ! s’écrie un jeune homme.
- Je vois ça, je vois ça, dit un autre, plus vieux.
- Non, tu entends ! réplique le petit. Enfin bon, on n’est pas là pour se quereller enfin si peut-être…
- Bref, je m’appelle Trent et voici mon assistante, Elli. »
Assistante ?.... Assistante ?!
« - Et vous, qui êtes-vous ? me demande le prétendu Trent.
- Vous êtes une fille ?
- Qui ?! Moi ?! s’offusque-t-il.
- Non…vous, dis-je en tendant un doigt vers la dite assistante.
- Mais bien sûr ! »
J’aurais juré le contraire… Ses cheveux bruns coupés courts lui donnent un visage masculin, Trent est coiffé de la même façon. De plus, elle est vêtue de la même façon que son compagnon : un pantalon noir et une blouse blanche. On jurerait des jumeaux ! En plus, elle est plate. A côté d’elle, Flora a des pastèques. Mais qu’est-ce qui me prend de penser ça ?! Ça me reprend… Je ne suis qu’un gros pervers.
« - Donc, qui êtes-vous ? reprend-t-elle.
- Je ne le sais pas moi-même. J’ai fait de l’amnésie et je ne me souviens absolument de rien.
- De l’amnésie ?! s’écrient-ils tout les deux.
- Oui…suite à une sorte de coma mais Flora vous en dira pl… Flora ! Où est-elle ? Où est-elle ?!
- Qui ? demande Elli.
- Je pense qu’il veut parler de la charmante jeune femme qui était avec lui. Elle est encore sous le choc. On ne sait pas quand elle se réveillera.
- Charmante jeune femme ?... dis-je en même temps que la fille. »
Nous échangeons un regard et un merveilleux sourire s’afficha sur son visage.
Mais au fait, comment se fait-il que nous sommes ici ?! Les créatures, une morsure, un homme en blanc puis plus rien. Que c’est-il passé ? Sous quel choc est encore Flora ? J’espère qu’elle va bien…
J'adore ta fic en mode humoristique !
Suite !
Je suis contente que ça te fasse rire (un de mes buts )
Chapitriute............?
Ce mot me fait penser aux Stroumphs noirs...
Suite!!!
Ah... ?
Nan, en fait, c'est une faute de frappe.
Chapitriute ?
J'ai écris ça ?
Pour la suite, j'attends Mat et je poste
Désolé Mat mais j'ai trop envi de mettre ma suite
Pardonne moi !
Chapitre 10 : Mathias
Flora… Déjà deux jours qu’Elli et le Docteur Trent, nous ont sauvés des créatures…deux jours que tu dors. Ils disent que ce n’est qu’un coma passager… Je ne comprends pas trop ce que c’est. J’espère juste que tu te réveilleras bientôt.
« - Hem, hem…euh…ce matin, commence-je, Elli m’a enfin dit le comment ils nous ont sauvés des créatures. En fait, quand nous sommes sortis de la mine et qu’elles se sont jetées sur nous, elles nous ont mordues. Il y avait dans leurs salives, une substance soporifique. Nous nous sommes donc endormis. Pendant qu’elles nous transportaient, ou plutôt traînaient, Trent les a…euh…seringuées ?... Je ne sais plus le terme exact qu’Elli a utilisé mais, via des seringues, il leur a insufflées un poison mortel. Elles sont tombées comme des mouches ! J’aurais trop aimé voir ça ! Enfin bon, après les avoir tué, à l’aide d’Elli, ils nous ont transportés ici. Dans cette espèce de cachette au fond de la forêt. Voilà l’histoire ! J’espère que tu m’as bien écouté, je ne le répèterais pas, héhé !
- …..
- Flora…
- Machin ! crie. »
Eh oui, eux aussi m’appelle comme ça !
« - Machin euh ! répète-il.
- J’arrive, j’arrive ! »
Mais qu’est-ce qui me veut ?!
« - Oui, quoi ?
- Ah ben c’est pas trop tôt, rouspète-il.
- Oh, c’est bon ! Pourquoi tu m’as appelé ?
- Je te présente le Docteur Hardy, un de mes confrères, et son petit-fils, Mathias. »
Mathias ?... Ce nom me dit quelque chose. L’enfant doit avoir dans les environs de huit ans. Il a les cheveux noirs et les yeux marron. Ses vêtements, sont…euh…féminins. Si Trent n’avait pas précisé « petit-fils », je l’aurais pris pour une petite fille… Mais quelle idée d’habillé un garçon d’une robe jaune et de lui mettre un bandeau orange dans les cheveux ?! Ce Hardy doit être irresponsable ou myope… Il n’a d’ailleurs pas une bonne bobine : chauve et l’œil gauche remplacé par un couvercle en fer. Au centre, il y a une lumière rouge… Il est inquiétant.
« - Oh, Mathias ! s’écrit Elli en le prenant dans ses bras.
-Tata ! s’exclame le petit.
- Tata ?! m’étonne-je.
- Oui…répond Trent, l’air gêné. Mathias est le fils de mon frère…
- Hein ?! Non mais alors ça veut dire que tu es le mari d’Elli ?!
- Non, non ! dit-il en rougissant. C’est ce gosse, s’est mis en tête que nous sommes mariés…
- Ah ?... Si tu le dis… Donc, le Docteur Hardy est ton père ?...
- Trent ne me considère pas vraiment comme son père alors il ne veut pas porter mon nom, déclare le grand-père.
- Comment ça ? demande-je.
- Et bien, Trent est né du premier mariage de sa mère. Il ne m’a jamais considéré comme son père. Il en est de même pour Shin, mon unique fils de sang.
- Elle est bien compliqué votre histoire… Et pourquoi Mathias est-il habillé ainsi ? dis-je, pour changer de sujet.
- Pour Maman ! répond le petit.
- Hein ?
- Maman, elle a toujours aimé ce bandeau alors moi aussi je le mets ! Nah ! »
Ce gosse vient de me tirer la langue…
« - Pour ses vêtements, j’ai pris ce que j’ai trouvé chez moi.
- Qui est sa mère ?
- Lumina. »