CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (fic) je suis un esprit

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 79»
Page suivanteFin
winxixia winxixia
MP
Niveau 10
04 septembre 2010 à 12:44:29

Suit suite suite!

Trognon Trognon
MP
Niveau 10
04 septembre 2010 à 13:19:52

La suite ce soir :ok:

Trognon Trognon
MP
Niveau 10
04 septembre 2010 à 18:44:34

Voilà la suite :-d
Petite "nouveautée" : la partie du bas (après les ___), sera une sorte de "commentaire de l'auteur". Il y aura soit un commentaire sur le chapitre soit une question ou les deux. ^^ Voilà :-d

Chapitre 5 : Attaque

Un enfant… Un jeune garçon, plutôt. Il est à genoux… Mais qu’est-ce qu’il fait ? Une boule blanche semble sortir de lui… Il la retient, il crie mais je ne l’entends pas… Il y a des gens autour de moi… Je les connais mais…qui est-ce ? Leur visage me dit quelque chose…
« Désolé, murmure le garçon. »

Un rêve… Ce n’était qu’un rêve. Mais ce n’est pas la première fois que je les vois… Et si c’était un de mes souvenirs enfouis ? Peut-être que ce rêve pourrait me révéler qui je suis et le pourquoi je suis là… J’aimerais tellement savoir…

« - Machin ! hurle Flora en se jetant sur moi. Couche-toi !! »
Hein ? Qu’est-ce qui se passe ?! Pourquoi est-ce qu’elle s’est jetée comme ça sur…BOUM ! C’était quoi ça ?!! Une explosion ?! Flora se relève, m’attrape par le bras et fonce dans la direction contraire du bruit. J’ai du mal à me lever, mais jambe sont toutes engourdies mais je n’ai pas le choix, Flora me tient et m’entraîne.
« - Qu’est-ce qui se passe ?! demande-je.
- Les créatures ont fait sauter les pierres, répond Flora entre deux souffles, elles sont à nos trousses !!! »
Les créatures… Les mystérieuses bestioles qui ont envahis le monde depuis une semaine, le même temps que je dors… Enfin, que Flora et Kate m’ont trouvé. A quoi est-ce qu’elles ressemblent, ces créatures ? Je tourne la tête mais ne vois rien. Enfin si, je vois la fumée provoquée par l’explosion. Et j’entends des drôles de bruits… « Gnap, gnap ! » Serait-ce le cri des créatures ?... Aïe ! Quelque chose vient de me mordre…cette chose est accroché à ma jambe ! Je sens ses dents s’enfoncé dans ma chaire, c’est horrible !
« - Tapes ta jambe contre les pierres ! me crie Flora. Fais lui lâcher prise avant qu’elle ne te bouffe ta jambe !! Tape là contre tout ce que tu peux ! Vite ! »
Je m’exécute. C’est pas évident de courir sur un pied tout en frappant l’autre sur tout ce que je peux mais Flora m’aide. Enfin elle me tient. Je ne sens plus les dents de la créature sur ma jambe, elle doit avoir laissé tomber…

On s’arrête enfin.
Flora souffle, souffle, souffle. Des gouttes de sueurs coulent le long de son visage. Son débardeur est trempé. Un verre de ses lunettes est fissuré.
Pour ma part, mes fringues ma collent à la peau, j’ai des énormes auréoles aux aisselles et je souffle comme un bœuf.
Mais…où est Kate ?!

Trognon Trognon
MP
Niveau 10
05 septembre 2010 à 11:07:07

J'attendrais ! :banzai:

winxixia winxixia
MP
Niveau 10
05 septembre 2010 à 16:53:54

.............. Des Schtroumphs noirs?..........

Psydy Psydy
MP
Niveau 10
05 septembre 2010 à 17:28:51

J'avait lu l'histoire des schtroumfe noir. J'avait assez bien aimez.

Réponse :

Pour protéger machin de l'explosions.

Suite !

lizooz-miooz lizooz-miooz
MP
Niveau 10
05 septembre 2010 à 18:14:02

Ouais il se font mordre par une abeille c'est ça...?

Elle lui saute dessus pour le protéger de l'éxplosion.

Trognon Trognon
MP
Niveau 10
06 septembre 2010 à 08:25:57

Par la mouche Bzzz :oui:
Vive les schtroumpf ! :coeur:

Trognon Trognon
MP
Niveau 10
06 septembre 2010 à 18:49:10

Voilà ma suite :content:

Chapitre 6 : Morsure
Où est-elle ? Où est Kate ?! J’espère qu’elle n’a rien, que les créatures ne l’ont pas attrapé ! Mon…
« - Mon dieu ! s’écrie Flora qui examinait ma morsure.
- Qu’est-ce qu’il y a ?! Je ne vais pas mourir, hein ?!
- Ben…
- Quoi, ‘’ben’’ ?!...
- La morsure est profonde et une dent est restée coincé dans ta jambe. Je ne vois pas comment te l’enlever… »
Effectivement, une canine est plantée dans mon membre. Elle est énorme !! Elle doit faire la taille de ma main. J’ai ça coincée dans la jambe… C’est affreux !
« - Comment je vais faire ?! commence-je à paniquer. Je ne vais pas finir ma vie avec de l’ivoire dans mon tibia !?
- Déjà, il faut que tu te calmes. Si tu cèdes à la panique, c’est finit.
- Ok…
- Il va falloir réfléchir à une solution et vite. Déjà, la dent n’est pas porteuse de poison. Tes jours ne sont pas en danger.
- Ouf ! dis-je, soulagé.
- Je pense qu’il va falloir que l’on quitte cette mine. Je n’ai presque plus de provisions et je ne vois pas comment t’enlever ce truc avec le matériel dont je dispose… Mais les créatures nous barrent la route…
- Au fait, comment se fait-il qu’elles nous aient attaqués ?
- Je ne sais pas. Elles doivent être commandées par un chef qui leur a ordonnée de faire sauter les pierres pour venir nous exterminer.
- Et Kate ? »
Elle détourne le regard. En lui attrapant le menton, je la mets face à moi. Elles éclatent en sanglots. Elle est dans mes bras. Elle pleure, pleure, pleure. Elle parvient à articuler entre deux larmes :
« - Avant…huhu…avant que ça saute…huhu…on était en train de…huhu…de préparer un petit-déj’ et…huhu…on a…huhu…on a entendu les cries des…huhu…des créatures…huhu…j’ai paniqué et…huhu…elle m’a…huhu…elle m’a dit…huhu…elle m’a dit que je…huhu…devait partir le plus vite et le…huhu…le plus loin possible avec…huhu…avec toi et de…huhu…de pas m’occuper d’elle…huhu…c’est ce que j’ai fait ! Et je sais pas ce qu’il lui est arrivé !!! »
Elle hurle. Son cri résonne dans la mine.
Le souffle reprit, les joues humides, elle ajoute :
« - On s’était promis de toujours resté ensemble quoi qu’il arrive. Et moi…moi, je l’ai abandonné. J’ai faillit à ma promesse…
- Mais c’est elle qui t’a demandé de partir, dis-je pour essayer de la consoler. »
Elle me regarde à travers ses verres embués.
« - Merci, murmure-t-elle avec un jolie sourire. »

lizooz-miooz lizooz-miooz
MP
Niveau 10
06 septembre 2010 à 20:40:30

Trois fois !

Suitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuite
suitesuite

Et moi combien de fois j'ai dit suite ? :fou:

Trognon Trognon
MP
Niveau 10
07 septembre 2010 à 14:26:47

Euh... :fou:

Psydy Psydy
MP
Niveau 10
10 septembre 2010 à 17:31:49

Tu as dit suite 12 fois. Autrement pour les pleure c'est 15 fois.

Trognon Trognon
MP
Niveau 10
10 septembre 2010 à 20:04:55

15 fois ? :doute:

Suite ce week(end :-d

Psydy Psydy
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 12:12:49

Oups ! J'ai penser que tu parlait des "huhu". Pardon !

Trognon Trognon
MP
Niveau 10
22 septembre 2010 à 19:05:44

Ça fait deux semaines que j'aurais du faire ma suite... :hum:
Je suis une incapable !!! :snif2:
Mais je vais me resaisir, go !! :p)
:banzai:

winxixia winxixia
MP
Niveau 10
23 septembre 2010 à 12:00:31

http://www.hapshack.com/images/moihinatah.jpg

Joyeux anniversaire Trotro!

Trognon Trognon
MP
Niveau 10
23 septembre 2010 à 14:45:20

Hinata :coeur:
Marci beaucoup mais c'est pas encore mon annif ^^ :-d

Trognon Trognon
MP
Niveau 10
23 septembre 2010 à 18:50:04

Voilà ma suite, elle est pas super mais c'est mieux que rien ! :fier:

Chapitre 7 : Machin

Voilà déjà trois heures que Flora et moi réfléchissons à un quelconque plan pour sortir de la mine et retrouver Kate, vivante. De temps en temps, une idée sort de notre esprit mais on se rend compte qu’elle est vouée à l’échec. Et oui, on ne peut pas appeler Superman ou bien faire jaillir un laser de nos yeux… Cette fille est pleine d’imagination ! Ou sinon elle a trop regardé la télé…
Enfin bon, n’empêche qu’on est toujours coincé à tourner en rond. Je me demande bien si, à force d’user le sol, il va y avoir un début de crevasse…et dans cette crevasse on pourra attirer les créatures et les pousser dedans !!! Mais non bon sang, moi aussi j’ai trop regardé la télé !

« - Dis, m’interpelle Flora de sa belle voix.
- T’as trouvé quelque chose de mieux que la vision laser !? dis-je sans trop y croire.
- Non. »
J’en étais sûr…
« - En fait, je me suis dit queeee…
- Tu t’es dit queeee ?... demande-je en rougissant.
- Qu’il faudrait queeee…
- Qu’il faudrait queeee ?.... »
Mais à quoi elle peut bien penser ? Elle n’ose pas le dire…et si elle voulait queeee… Et voilà, je m’y mets aussi ! Enfin bon bref, elle veut peut-être que…elle et moi, on…. Hihihi…
« - J’ai pensé qu’il faudrait te trouver un vrai prénom parce que Machin ça le fait pas trop ! crie-t-elle en un seul souffle.
- Hein ?... »
Et zut ! Raté…mais qu’est-ce qui m’a pris de penser ça ?! Comme si une fille comme elle, qui vient de perdre son petit ami, voudrait d’un mec comme moi, dont elle ne sait absolument rien ?!
« - Tu n’es pas d’accord ?... s’étonne-t-elle, l’air penaud.
- Si, si mais…
- Maaais ?
- Mais j’aimerais bien garder Machin, pour Kate. Comme ça, je suis sûr de ne pas l’oublier !
- Ah oui… Mais, tu avais l’intention de l’oublier ?!
- Non, non mais comme ça, je l’aurais toujours avec moi !
- Ah. »
C’était quoi ce « Ah » ? Comme si…comme si elle était déçue.

winxixia winxixia
MP
Niveau 10
23 septembre 2010 à 20:10:26

Moi j'aime bien les suites. ^^

Psydy Psydy
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 16:55:52

Un peu court mais marrant ! J'attends le reste !

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 79»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment