Je ne demande d'avoir la foule mais juste une personne, une raison de continuer
ba je suis la ^^
Moi aussi !
Désolé mais j'ai un gros trou, aucune idée !!
Question :
De quoi "chiche" ? ben chiche de poser la question
Qui le dit ? Arnaud
A qui ? Lou
Et pourquoi ? pour qu'elle pose la question a Sam
Question sur le futur : que va-t-il se passer à la fin des trois heures ? ils vont repartir
Réfléchit, Trotro !
Je t'encourage !
ALLER TROTRO ! ALLER TROTRO !
GO TROGNON !
Hem... psydy perd les pédale...
Suite !
question :
C'est Lou qui dit "chiche !" à son père. Pour qu'elle pose la question. Je pense que c'est elle qui va poser la question a sam de pourquoi c'est Arnaud qui doit devenir le shaaman du monde inexistant. Se n'est qu'une idée.
Autrement, suite !
Désolée je suis en vacances, j'ai récupéré Internet Grace a l'ipad de mon père mais je maitrise très mal.
Alors
Qui dit chiche Lou a son père, chiche de demander a Sam pourquoi matais doit devenir chaman du monde inexistant.
A la fin des trois heures, le père de Mathias va demander a Sam, mais il ne trouvera pas de raisons avpart qu,il en a marre d'être chaman e, donc tout va bien se passer!
J'ai fait des fautes, désolée ce clavier est complique.
Merci les gens
J'ai retrouvé l'inspi, je suis en train d'écrire !!
Et voilà ! <3
Chapitre 31 : Coma
Je…où suis-je ? Qu’est-ce qui c’est passé ?
« - Nous commencions sérieusement à s’inquiéter. »
Hein ? Qui a parlé ?
« - Est-ce que vous me reconnaissez ? »
Oui…oui ! C’est…euh…c’est… Et zut, j’ai oublié son nom.
« - Oui…enfin moyen, réponds-je. Je ne parviens pas à me souvenir de votre prénom, veuillez m’en excuser mais je crois bien être victime d’amnésie ou sinon d’un rêve… Un drôle de rêve d’ailleurs.
- Ah ? Racontez-moi ça.
- Et bien, je tombais d’une tour ou plutôt d’un donjon et une force dîtes magique est venue freiner ma chute, pour la énième fois. Puis, j’ai revu l’homme qui disait qu’il allait mieux depuis qu’il me voyait, qu’il avait arrêté de boire. Je me serais ensuite endormi. Et, pendant ce sommeil, j’ai vu des drôles de créatures. Quelques jours après, j’ai appris par la bouche de ma professeur de français que ma sœur se serait suicidait pour me protéger, qu’elle fait partis d’un autre monde et que quatre personnes me veulent du mal. Elle a tenté de me tuer mais mon esprit, l’esprit qui doit me protéger est venu et m’a téléporter quelque part dans le monde transparent, le monde des esprits. Elle s’appelait Otsurulikarei et elle m’a appris plein de choses sur notre univers avec les quatre mondes, les quatre shamans… J’ai rencontré son frère, Lyo, qui était l’esprit de ma sœur. Il faisait une dépression parce qu’il n’avait pas su la protéger. On a eu une grande discussion et après il allait mieux. Ensuite, j’ai rencontré les quatre shamans, ceux qui me voudraient du mal parce que je suis le fils de la Princesse Sorcière. Une d’eux, Hinata, a jeté un sort mortel à Lyo qui devait le faire souffrir pendant trois mois puis l’achevé. Nous sommes, Otsu, Lyo et moi, parties à la recherche de Toricia, la dernière shaman suprême qui serait enfermé dans une prison du monde inexistant. Là-bas, on a trouvé une fille, la descendante de Toricia. Elle a continué le chemin avec nous, j’ai retrouvé ma mère que Sam, le shaman du monde inexistant, retenais dans son monde pour la protéger des trois autres shamans. Après, j’ai eu mon premier baiser avec Nala, la descendante de Toricia. Je l’ai appelé comme ça parce qu’elle chantait une chanson qui disait Nala… Après ce merveilleux moment, Sam est apparu et m’a dit pleins de choses. Au final, j’avais le droit à trois heures avec les personnes que j’aimais le plus. Trois heures avant que tout mes proches disparaissent pour toujours. Et voilà. J’ai revu ma mère, mon père et ma sœur ensemble puis je me retrouve là…
- Je vois… En fait, vous avez tenté de vous suicider en sautant d’un donjon et vous vous êtes étalé sur le sol comme une crêpe. Vous étiez encore en vie mais dans le coma.
-Ça va faire à peu près une semaine et demi que vous dormez. »
Mais c'est HORRIBLE!!!
Bouuuuiiiiiin sniiif c'est triiiiiste
Une semaine et demi
QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII?!
TOUT ÇA N'ÉTAIT QU'UN RÊVE?!?
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!
JE VAIS TE TUEEEEEEEEEEEER! RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
TU VAS PAYER!!!!!!!!!!!!!!!
Suite.
Hi hi winxi en délire . Mais si comment se fait t'il que tout cela soit un rêve ? Tu veut quand même pas dire que ta écrit tout ça pur rien ? En tout cas, j'éspaire. Suite !
Mais oui, c'est nul...
Ah mais non...
En fait c'est peut être la princesse sorcière qui a fait ça!!!
Allez vite, une suite!
Ça me rappelle Prince Of Persia. A la fin de l'histoire, il retourne au début de l'histoire.
Conseil: Évitez de faire cela, vous énerverez les lecteurs.
Et j'étais pas en délire!
Psydy =) t'espères que j'ai fait tout ça pour rien ?
La suite ce soir
Voilà la suite !
La fi, je la dédicace à Gwendo
Chapitre 32 : Un papier
Une semaine et demie ?! Mon shaman…enfin mon dieu… Tout ça me paraissait tant réel… C’est dingue… C’était bizarre comme rêve tout de même. On dit que les rêves peuvent prédire l’avenir, j’espère que c’est faux !! Je n’au aucune envi que ça m’arrive pour de vrai ! C’était horrible enfin pas vraiment horrible mais plutôt…euh…bizarre. D’autres mondes, des esprits… J’ai quand même pu revoir ma famille au grand complet, c’était un rêve vraiment étrange… Et Nala ? J’ai vraiment eu l’impression de l’embrasser… Elle était belle. C’est peut-être mon idéal féminin…
« - Mathias ? me demande le médecin. »
Je ne réponds pas.
Maintenant que je le vois bien, ce docteur na rien d’un docteur… Il est habillé en noir ou plutôt violet très beaucoup foncé… Il me rappelle bien quelqu’un mis je ne vois pas qui !!! Ce que ça peu m’énerver !
« - Vous allez bien ? Vous semblez…troublé. »
Je ne réponds toujours pas.
J’ai son nom sur le bout de la langue… Tiens ? Cette chambre d’hôpital est noir ?... NOIR ?!! Comment ça se fait ?! J’y comprends rien… Tout à l’heure, elle était blanche et le médecin n’était pas comme ça… Il n’a pas le même visage ni les mêmes vêtements… Et ce lit….il est en pierre !! Il y a du lierre sur cette pierre mais j’ai sur un bon matelas il y a à peine une minute… Qu’est-ce qui se passe ?!
« - Mathias ? Il va être temps que je vous apprenne quel va être votre rôle et…
- C’est bon... Je me souviens de vous...de toi… Tu es le shaman du monde inexistant !! m’exclame-je en le pointant de l’index.
- Non, c’est…
- Comment ça ‘’non’’ !?! C’est toi le monstre de mon cauchemar qui voulait tuer toutes les personnes qui me sont chères !
- Vous avez un cauchemar et j’en étais le monstre ? J’en suis bien navré altesse par contre….
- Altesse ?!
- Oui, c’est comme ça que nous devons tous vous appelez des à présent.
- Comment ça ?!
- Vous êtes shaman de tout les mondes et vous séjournez dans l’inexistant.
- QUOI ?!!
- Vous n’avez plus aucun être cher, vous êtes devenu invulnérable. Vous êtes notre maître à tous.
- Pourquoi n’est-ce pas toi ?
- Parce qu’il me resté un être cher que je ne pouvais pas exterminer.
- Qui ?
- Vous. »
Moi ? J’étais, je suis le seul être cher de Sam ?! Mais pourquoi et…et est-ce qu’ils sont vraiment tous morts ?… Non. Je suis encore en train de rêver. Et si…est si la scène dans l’hôpital n’était qu’un rêve ? En même temps, c’est la réalité que je voudrais. Les rêves sont souvent le reflet de nos désirs ou de nos peurs…
« - Je suis donc le shaman du monde inexistant, de tous les mondes… dis-je en mettant les mains dans les poches.
- Oui. »
Tiens ? Qu’est-ce qu’il y a dans ma poche ? Je ne porte pourtant pas les mêmes habits que la dernière fois…
Un papier ! Il y a quelque chose d’écris dessus :
« Ne t’inquiète pas, je vivrai toujours dans une partie de ton cœur. Lou »
FIN
2) Quel personnage avez-vous préféré ? Pourquoi ?
3) Quel personnage aimez-vous le moins ? Pourquoi ?
4) Y a-t-il un passage qui vous plus plus que les autres ? Lequel et pourquoi ?
5) Y a-t-il un passage qui vous a moins plus que les autres ? Lequel et pourquoi ?
6) Est-ce qu'au fur et à mesure que les chapitres défilés, vous deviniez ce qui allait ce passer ?
7) Y a-t-il des choses que vous n'avez pas compris ? (je précise que ça ne me vexera pas du tout)
Questions supers importantes
8) Que pensez-vous de "je serai un esprit" par rapport à "je suis un esprit" ?
9) Laquelle avez-vous préféré ? Pourquoi ?
10) Des conseils pour amélioré "je serai un esprit" ?
11) Autre (pas super important ^^)
Merci
Je ne suis pas encore partie, je part a la rentrée