Lulu =) non, Lou c'est in clin d'oeil à la bd que j'adore et Guillaume c'est le premier nom qui m'est venu à l'esprit que je pouvais lui donner Mais maintenant que tu le dis...
Matousse =) bien pensé
La suite un peu plus tard
Chapitre 6 : Boule de neige pointue
Boum ! Quelque chose vient d’exploser. Je regarde à droite, rien, que du noir. Je regarde à gauche, rien, que du noir. Je suis dans une pièce plongée dans l’obscurité. Je ne vois que l’elfe et ses créatures. Je me retourne et une épaisse fumée me fait tousser. Elle est sûrement là suite à l’explosion. J’entends des pas. Instinctivement, je recul et viens me cogner contre mon agresseur. Ce dernier pose ses pâles mains sur mon poitrail, comme s’il voulait me protéger.
« - Laisses cet enfant ! crie une voix grave.
- Et pourquoi le ferais-je ? demande l’elfe. Je suis très bien avec lui. Regarde, il est venu vers moi pour se protéger de toi.
- Non, il a reculé pour ne plus respirer la fumée et c’est heurté à toi, répond la voix. »
Un homme sort de la fumée qui commence à se dissiper. Il est gros avec de longs cheveux marrons attaché en queue de cheval. Il est borgne ou du moins, il a un bandeau de pirate sur l’œil gauche.
« - Pas du tout. Tu vois bien qu’il est dans mes bras, reprend l’elfe.
- Dans tes bras, c’est vite dit ! s’exclame le borgne. C’est toi qui a posé tes mains sur lui et le retient. Si tu les enlèves, il courra sans aucun doute vers moi.
- Ah oui ? provoque mon agresseur.
- Oui, insiste le gros. »
L’elfe retire alors ses mains de mon poitrail. Moi, je m’avance d’un pas puis de deux, jusqu’à ce que je sois à égal distance des deux hommes et je demande :
« - Vous aussi vous êtes des esprits ?
- Comment ça « nous aussi » ? m’interroge le borgne.
- Ben est-ce que vous êtes, vous et la boule de neige pointue, des esprits ? répète-je.
- HAHAHA !!! éclate de rire le gros. T’as entendu comment il t’appelle ?! C’est trop drôle ! La boule de neige pointue ! HAHAHAHA !
- Non, nous ne sommes pas des esprits, répond l’elfe sur un ton vexé.
- Ah ? m’étonne-je. Mais alors, que faîtes vous là ?
- Et bien, pour ma part, je suis venu te tirer des griffes de boule de neige pointue ! dit le gros.
- Pff… Moi, si je suis là, c’est pour toi, déclare l’elfe.
- Pour moi ? m’étonne-je encore.
- Oui, il est écrit que tu dois me servir ! dit l’elfe en se léchant la lèvre supèrieur.
- Mais pas du tout ! rétorque le gros. Rien ne s’écrit à l’avance, le destin est tracé à chaque pas que nous faisons. MathiaAÏE !
- Pff, quel incompétent tu es ! dit boule de neige pointue en faisant valser sa longue chevelure verte. Tu sais très bien que seul deux personnes peuvent prononcer son nom sans subir aucune souffrance.
- Je le sais très bien mais ça m’a échappé ! vocifère le borgne en se tenant le bras gauche.
- Pourquoi vous souffrez quand vous prononcez mon nom ? Où suis-je ? Qui êtes-vous ? Pourquoi avez-vous essayé de me tuer ? Qui sont ces deux personnes ? Que me voulez-vous ?
- Pas trop vite, jeune homme, pas trop vite, dit l’elfe en faisant « non » du doigt. Tu es dans le monde magique, plus communément appelé Lovarus.
- Lovarus ? demande-je.
- Ne m’interromps pas ! s’indigne-t-il. Qui je suis ne te regarde pas, ce que l’on te veut ? Ce n’est pas à moi de te le dire. Alors tu vas venir avec moi sans faire d’histoire car j’en ai plus qu’assez de voir la tête de cet imbécile.
- Je ne suis pas un imbécile !!!!!!!!!! s’exclame le gros. Ce gosse va venir avec moi, un point c’est tout ! dit-il en m’attrapant le bras. »
L’elfe à attraper mon autre bras et ils se mettent tout deux à tirer. Ils vont m’écarteler !!
« - Genzo, lâches-le, ordonne une belle voix.
- Fais-en de même Aya, commande une autre. »
Les deux hommes me libèrent instantanément et baisse la tête.
1) C'est l'elfe.
2) Heu... Lou ou Love dont le prénom magique est "Aya"
3) Dans le monde magique.
J'ai juste ?
Je rajoute :
SUIIITE !
1) ouais
2) non
3) je ne dirais rien
P.s : pour l'instant, oubliez un peu "je suis un esprit" sinon vous allez vous embrouillez
Personne d'autre ?
Suite stp!!!
Question : c'est quoi ou qui "boule de neige pointue" ? C'est l'elfe.
Question sur l'avenir : qui a ordonné aux deux bonshommes de lâchait Mathias? Lou ou Love ou Maricia (ca m'éttonerait)
Chapitre 7 : Un rêve ?!
« - Mathias, je te prie d’accepter les excuses d’Aya, me demande très poliment une merveilleuse demoiselle. D’habitude, il est très calme mais là, je ne sais pas ce qu’il lui a pris. »
Elle est superbe. On dirait un ange sans ailes. Elle a de cour cheveux blonds, très cour mais très beau. Ils brillent. Elle a des yeux bleus, comme l’étang de la Déesse… Elle est vêtue d’une sorte de mini robe blanche. Elle est merveilleuse. Je me demande bien comment elle connaît mon nom.
De l’ombre, sort une autre femme.
« - Acceptes aussi les excuses de Genzo, dit-elle. Ce n’est qu’un abruti. »
Elle, on dirait un diable sans ailes. Elle a de longs cheveux noirs noués en deux hautes couettes. Elle est vêtue d’un pantalon noir et d’un haut rouge sang. Son nombril dépasse. Elle aussi, elle est très belle.
« - Bon, j’en ai marre, commence-je. Vous allez répondre à mes questions sans discuter !
- Mais bien sûr, répond l’ange avec un merveilleux sourire.
- Groumf ! dis-je. Déjà, qui êtes vous ?
- Moi, commence la diablesse, j’m’appelle Aori. Le gros abruti, c’est Genzo, déclare-t-elle en pointant du menton le borgne.
- Je me prénomme Hinata, répond l’ange. L’elfe qui t’a attaqué se nomme Aya. »
Aori, Genzo, Hinata, Aya…Mais qui êtes-vous ?
« - Mais qui êtes-vous ? demande-je pour répondre à ma pensée.
- Tu ne le sais pas ? s’étonne Genzo.
- Si il le savait, il ne le demanderait pas, imbécile ! dit Aya en pinçant la joue dodue du gros.
- Non mais tu vas voir !!!! crie Genzo.
- Nous ne sommes pas ici pour nous battre, déclare Aori.
- Mais si !!! s’excite Hinata. Battez vous, ça mettra un peu d’ambiance !
- Avant de vous battre, j’aimerais savoir qui vous êtes et où je suis ! m’énerve-je.
- Qui nous sommes ne te regarde pas, me répond l’ange en recoiffant les petites mèches ayant valsé pendant son excitation. Tu es dans le monde magique.
- Le monde magique ?! m’étonne-je. Ce n’est pas le monde des esprits ?!
- Tu croyais être devenu un esprit ?! dit Genzo en éclatant de rire.
- Ce n’est pas bien de se moquer des gens, rétorque Aya, surtout quand il s’agit de lui.
- De moi ?
- Aya, tu parles trop ! vocifère Aori. »
« - Il ouvre les yeux ! ». Hein ? « - Mathias, tu m’entends ? ». Mais qui c’est qui parle ? Où suis-je ? Qui sont tous ces gens ? Pourquoi me regardent-ils comme ça ? Où sont passé Aori, Hinata, Aya et Genzo ? Que c’est-il passé ?
« - Mathias ? demande un homme.
- Que…où suis-je ? dis-je de ma faible voix.
- Tu es à l’hôpital, répond l’homme.
- Quoi ?! crie-je en me redressant d’un coup.
- Tu parlais avec ce monsieur quand tu as fermé les yeux, déclare-t-il en pointant du menton le père de Guillaume. Puis, tu ne les as plus ouverts. On t’a donc transporté ici et on a essayé de te réveiller, en vain. Les battements de ton cœur ont faiblis, nous t’avons donc fait subir des électro choques et te revoilà. »
Un rêve…j’aurais fait un rêve ? Le monde magique et eux…un rêve ? C’est la première fois que je fais un tel rêve. Habituellement, j’entends une fille qui me dit d’attendre puis, une fois que je la vois, me tus. Je ne me souviens jamais comment elle est et ce qu’elle me dit. Je sais juste que je dois attendre qu’une fille me tue. A mon réveil, je suis généralement plein de sueur et mon bras droit me fait souffrir le martyr.
Question de moi à vous : pourquoi souffre-t-il ? je n'en sais rien, je refléchis.
Question : qui est Aori ? la diablesse.
Question de moi à vous : pourquoi souffre-t-il ? alors la... aucune idée
Question : correct
Aya Ayamé,non?Dans Fruits Basket.
Je sais !
Question de moi a vous : pourquoi souffre-t-il? Parce-qu'en fait, la fille de son reve est un fantome qui lui fait réèllement mal!!!
Exact ! Il lui ressemble et tout les prénoms sont uns sorte de dédicace à un manga que j'adore !
Suite.
Suite
Idem aux réponse de gwendo et miss !
Matousse : maintenant que trotro a dit que c'était bon...
Pas Miss ...
J'voulais dire Winxi !
[ Double post, désolé ]
Alors, il y a :
-Je suis un esprit,
-Je serais un esprit,
Après la saison trois se nommera J'étais un esprit...