Lol!
C'est tellement génial
C'est ça, fais comme si tu n'avais pas vu qu'il fallait répondre à des questions ...
J'ai trop plein d'inspiration !!! Sur word, j'en suis déjà au 6°
Chapitre 4 : Lumière
Il fait noir. Au loin, j’aperçois une lumière. Je me dirige vers elle. Cette lumière, j’ai l’impression que c’est celle que j’attends depuis toujours. Elle se rapproche de plus en plus. C’est bien elle, la lumière du passage. C’est d’elle d’ont je rêve depuis tout de temps. Et si ce n’était qu’un rêve ? Non, cette fois-ci, elle est bien réelle. Je vais enfin devenir ce que j’attends depuis si longtemps, un esprit. Maman, Papa, Lou, j’arrive ! Je vais vous voir, vous toucher, vous sentir, vous parler ! Je cours dans l’obscurité vers la seule lueur de la pièce. Je suis désormais à quelques mètres d’elle. Je me suis arrêté de courir. Maintenant, je marche. Me voici face à elle, la lumière de passage. Je passe ma main. Je ne la sens plus. Je passe mon avant bras, jusqu’au coude. Je ne le sens plus. Je passe tout mon bras droit. Je ne le sens plus. Je passe tout mon bras gauche d’un coup. Je ne le sens plus. Je recule un petit peu, mes bras réapparaissent mais pas mes coudes. Je passe ma jambe droite. Je ne la sens plus. J’avance, mes bras disparaissent de nouveaux. Je ne les sens plus. Je passe mon bassin. Je ne le sens plus. De mon corps, il ne reste plus que ma tête, mon torse et ma jambe gauche en chaire. Je passe mon torse, seul mon cou, ma tête et ma jambe persiste encore de l’autre côté. C’est bon, je me lance, je passe entièrement. Tiens ? Pourquoi fait-il encore noir ? Mes yeux sont fermés…je n’arrive plus à les ouvrir ! Peut-être que pendant la métamorphose on ne doit rien voir… Je vais bientôt vous revoir ! Je me demande si on peut se marier dans le monde des esprits ? Ça serait drôle que Lou et Guillaume, une fois s’être retrouvé, soient devenus mari et femme. Je serai peut-être tonton, haha. Papa, j’espère que tu as retrouvé Maman et que tu vas mieux que la dernière fois que je t’ai vu… Maman, je vais enfin pouvoir te connaître. Tu t’es sacrifié pour moi, pour nous et je n’ai jamais pu te dire quoi que ce soit, je vais enfin réparer cette erreur ! Que j’ai hâte… Je vais aussi peut-être pouvoir trouver ce lien entre les personnes de chaires et celle de plasma que je cherche depuis longtemps… Mais, j’y pense, comment se fait-il que le transfert ai lieu ? Je ne me souviens que d’avoir fermé les yeux dans cette pièce sombre et puis voilà. Que c’est-il passé ?
Outch ! Qu’est-ce que… Outch ! Encore ?!
« - Hinhin…
- Qui est là ?! crie-je dans l’obscurité. »
Outch ! C’est quoi cette chose qui me frappe… Outch ! Après le ventre, la voilà qui s’attaque à mes cuisses.
« - Qui est là ?! répète-je en paniquant.
- Hinhin… »
Toujours le même ricannement. Ça m’énerve de ne pas pouvoir me défendre ! Outch ! Encore un coup, cette fois c’est dans les côtes !
Oh...
C'est pas que j'ai pas envie, c'est que je connais pas les réponses! Lol!
je crois qu'il est dans une sorte de lumière blanche et qui le frappe ?
je pense que c'est la grosse méchante Maricia ou... la Mort ^^.
ça serai très poétique, mais je vois mal la Mort ricaner...
(je crois qu'il rêve, aussi, ou qu'il a une sorte de vision ou une halucination)
la mort est fictif, elle peut ricaner si ton imagination le veux. Après c'est vrai que la mort ne peu pas ricaner vu que c'est une entité aléatoire
Bien joué babette! Suite!!!
suite pliz je crois qu'il est .......dans un endroit noir en tout cas et euh......la voix?non c'est pas ça.la mort?zarbi.maricia?mouais....
Je décide de remonter toute les fics du moment.
entierement d'accord
Je ne m'attendais pas du tout à ce que vous parliez de Maricia. ^^ Mais je vois que vous n'avez pas compris où est-ce qu'il se trouve...
Chapitre 5 : Un elfe
Mais c’est quoi cette chose qui m’agresse ?! J’y comprends plus rien… Outch ! Encore dans le ventre. J’en peux plus. J’en ai marre. Vous n’allez quand même pas me dire que c’est ça le monde des esprits ?! On est condamné à ne plus jamais ouvrir les yeux et à se faire agresser par une chose au ricannement horrible ? Ce n’est pas du tout comme je me l’imaginais… Je ne vais donc pas pouvoir revoir ma famille ? Outch ! Voilà que la bête s’attaque au visage, mais qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ça ?! Je suis peut-être en enfer… Non, si c’était le cas, j’aurais chaud. Mais qui nous dit que l’enfer est rempli de flamme ? Je ne me suis jamais posé cette question. Ce n’est pas le moment de réfléchir. Non, pas du tout ! Outch ! Mon dos !
« - Viens te battre si t’existe ! crie-je à bout de nerf. »
Mais pourquoi j’ai dit ça ? C’est ce qu’elle fait depuis tout à l’heure…
« - Oublis ce que je viens de dire ! Euh…ne me fais plus rien si t’existe vraiment !
- Hinhin…
- Et arrêtes de ricaner bon sang de bon soir !
- …
- T’es encor là ?
- Grivou ! dit la chose.
- Pardon ?
- Grivou ! redit la chose. »
On dirait bien qu’elle m’obéit… C’est génial ! Bon, je vais me déplacer. Aïe ! Y a un truc qu’est en train de me mordre le mollet !
« - J’ai dit plus de bobo à moi !! m’exclame-je.
- Grivou ! dit la chose.
- Gnap ! dit le truc qui me mord la jambe. »
C’est quoi ce délire ? Combien sont-ils ? Y a une chose qui semble m’obéir, un truc qui me bouffe la jambe. Argle ! Que…que…qu’est-ce que font ces mains autour de mon coup ? Outch ! La chose se remet à me frapper le ventre. En bref, y a un truc qui me bouffe la jambe, une chose qui me frappe dans le bide et un machin qui m’étrangle. On peut donc mourir dans le monde des esprits ? Je n’aurai pas revu Lou, Papa, Maman… Dommage…
Hein ? C’est quoi ça ?! Y a une tête jaune avec des petites cornes orange juste devant moi. Je vois. Mes yeux se sont ouverts et je vois un petit démon. A mes pieds, une boule de poil verte avec des ailes bleues me mord. Un peu plus haut une sorte de mini kangourou rose me tape le ventre. Je saisis l’étrangleur et me libère de son emprise sans aucun effort. Je le lance aussi loin que je peux. J’attrape le boxeur et le mordeur puis les aide à rejoindre leur camarade. Ils atterrissent dans les bras d’une bien étrange personne. Elle a de longs cheveux verts, des yeux bleus turquoise. Elle est vêtue d’un bout de tissu blanc descendant jusqu’à ses pieds. Sa peau est vraiment claire. Dans ses cheveux, deux pointes dépassent. Sûrement ses oreilles. Je suis face à un elfe qui a essayé de mettre fin à mon existence d’esprit ?
2-En enfer ou au paradis.
Question 1 = Une bouboule verte volante.
Question 2 = Face à une femme avec des oreilles d'elfes
Suite
Trognon,j'ai réussie à tout lire et je te félicite!
Ton histoire est trop cool!
1 : une boule verte avec des ailes bleues
2 : J'en sais rien du tout...
Suite
Juste une question pour Lou & guillame tu t'es pas inspiré de la fic de Chouchou ?
Autant pour moi : Lou & Guillaume*
1 : j'hésite ; ou une boule verte avec des ailes bleu, ou un petit dragon...
2 : ... en face d'un elfe !