la clown atitude !!!
c'est officiel, quand je dis "ma biche" je parle à momo et quand je dis "grosse boule rose" je parle à kirby_1
p.s : y a que moi qu'a le droit de les utiliser
suite!!! c'est trop bien!!!
bon... je ne ferais pas ce que j'ai dit : je ne posterais pas la suite en même temps que ma bibiche...
je la posterais maintenant :
Chapitre 5 : La Vallée et ses gens
J’étais pauvre et malade. Je n’avais plus assez d’énergie pour faire griller un lapin avec ma magie, ma magie noir. Tous les soirs, j’allais toquer aux mêmes portes demander à manger ou encore l’abris pour la nuit. Au début, les habitants eurent pitié de moi et m’aidèrent. Mais ils se sont vite lassés. Il faut dire qu’à l’époque il y avait peu d’habitants : deux frères jumeaux et deux amis d’enfance encore adolescent, un couple d’aubergiste attendant un enfant , un autre couple ayant passé la cinquantaine et un jeune scientifique, plutôt mignon, complètement timbré. Cela fait donc cinq maisons…
Je comprends l’énervant qu’ils devaient avoir à me voir toquer à leur porte tous les soirs. La Vallée n’étais pas encore très développée : il n’y avait qu’une minuscule ferme, un petit moulin et une auberge plus un pêcheur de poissons, ils n’avaient donc pas beaucoup de nourriture pour eux et devaient en plus m’en donner…
Mais heureusement, un vieux couple accompagné de leur fille de vingt ans vinrent s’installer dans la Vallée….
alors ? vous en pensez quoi ?
22 jours avant noël !!
bon bah ........
ze
suite!!!
winxi , n'oublie pas tes dessins!
nOn!!!!! n'attraper pas la clowniste attitude! prenez plutOt la pOsitive attitude en riant un bOn cOup! quand On rit tOut le mOnde est de bOnne humeur! et sa fait une meilleure ambiance alOrs mOi je défend les rires!!!!
bibiche
chevaly dessins ?
vous voulez la suite ?
22 jours avant noël !!
Les dessins ne peuvent être mis sur le forum,à moins que je fasse un site pour les mettre.
essais de fair un lien
Je t'ai dis ce matin que je pouvais pas!
alors ils ne verons pas tes manifiques dessins...
prends les en photos et mets tes photos sur un blog
Si j'y arrive,je pourrais sur le tien,avant de les transférée ici?
sur le tien de quoi ? mon blog ?
je crois qu'elle parle de ton blog!
euh...ben je sais pas...
Chapitre 6 : Gentils !
Ils avaient acheté un vieux manoir tous poussiéreux. Ils étaient le deuxième « vieux couples » de la Vallée, l’autre étant Nina la tricoteuse et Galen le pêcheur.
Ses parents se nommer Romana et Jean-Louis. Ils furent, tous deux, très sympathiques envers moi : en échange de quelques petits tours de magie, ils m’offraient le gîte et le couvert. Les autres habitants ne comprenaient pas comment ces nouveaux venus pouvaient être aussi sympathique avec moi, la Princesse Sorcière.
Leur fille se nommait Lucie, elle était assez superficielle : toujours en train de se maquiller ou de se coiffer. Elle me disait sans cesse : « Mais qu’est-ce que je fous ici ?! J’étais si bien dans ma p’tite ville… Les garçons me courraient après !... Mais ici, y a pas de garçons ! C’est pas possible d’être plus pommée que ça !! ». Elle était super bizarre : quand elle ne me parlait pas des garçons de la ville, elle se livrait à des expérience sur le maquillage avec le produit qui remplissait ma petite chambre de domestique.
C’est là, où j’ai eu une idée de génie !!
alors ?
Accouche de la suite !!!!
nan je rigoooooooooooooole !!!
cool ! c'est bien !
J'adore! suite s'il te plaît!