J'imagine que je suis bien bien bien loin de ta suite. J'ai un peu laisser recourt a mon imagination
Sinon, Suiiite !
Je ne vous dirai rien Je tiens a garder le suspens jusqu au bout
Mikounet =) t as tout lu ?
Bah, suite
Et au fait, Trognon, le jeu/fic de Lucie, c'est à toi d'écrire une suite Faudra que tu la fasse
Suite!
Trognon, Suite !!!
J'en peux plus d'attendre !!
Chapitre 49 : Merci
Maricia appuyé de toutes ses forces sur ma seule main qui tenait le levier. Je résistais. Je résitais mais je savais que je ne pourrais pas tenir encore longtemps.
"- Arrêtes...déclara une voix."
Je ne compris pas de qui il s'agissait. La seule chose que je compranais c'était que quelqu'un était en train de se dresser face à Maricia.
"- Qui a dit ça ?! cria la meurtrière.
- C'est moi, répondit la voix.
- Qui ?! vociféra la femme.
- Je suis désolé de tout ce que j'ai pu te faire subir, Love, déclara la voix."
Sur ces mots, ma main commençait à retrouver sa liberté.
"- Je suis vraiment désolé, s'excusa encore la voix sauveuse. A cause de moi, tu vas mourir mais pas ceux que tu aimes.
- Qui parle ? demandais-je.
- Moi."
Devant moi, se dresser Bathis. Il tenait dans ses bras Maricia qui m'avait complètement lâcher.
"- Au début, c'est cette femme que j'aimais, dit-il en pointant la meurtrière. J'ai fait semblant d'être amoureux de toi. L'idée de t'épouser me répugner plus qu'autres choses. Mais j'ai appris à te connaître, qui tu étais vraiment et je me suis épris de toi.
- Pardon ? m'étonnais-je.
- Tu me crois si tu le veux, déclara-t-il. Mais saches que je suis profondément désolé d'être responsable de ta mort."
Une fois sa phrase terminé, il fit un geste de la main et un portail inter-dimensionnel menant à la Vallée des Myosotis apparu. Dans ce passage, fut transportés ma famille. Puis, Bathis me baisa respectueusement la main en murmurant un dernier "Désolé" et il se transperça lui-même d'une lance. Je n'eus le temps que de le voir s'effondré suivit du corp de Maricia, souffrante. Pendant sa chute, il prononça une formule qui, je crois, me télétransporta sur le lit où j'ai pour la dernière fois entendu ceux que j'aime.
Je suis désormais un esprit. Je suis sortis de cette boîte appelé "cercueil" et je vous ai raconté mon histoire. Je suis en ce moment en train d'érer à travers les nuages. Je vole au côté d'un autre esprit aux cheveux blonds. Je l'ai peu connu dans "l'autre monde" mais désormais, nous sommes amies. Je ne regrette rien. Enfin, peut-être une chose. Il y a deux gens à qui j'aurais aimé dire le simple mot "Merci". Il s'agit bien entendu de Bathis, que je cherche depuis ma transformation en esprit, et Basile qui m'a tant aidé.
Arnaud, Lou, Mathias, Romana, Lumina, Bathis, Basile, Déesse, sa mère, Maman et tous les autres, je vous remercie d'exister et d'avoir été à mes côtés. Je tiens aussi à dire merci à Maricia. Une femme obsédait par le pouvoir qui m'a fait vivre cette vie si extraordinaire.
Voilà, je crois que j'ai fait le tour... Ah non, j'allais oublier l'essentiel ! Merci à vous de m'avoir écouté sans m'interrompre !
FIN
Voilà ma fin...
Pouvez-vous remplir ce questionnaire, s'il vous plait ?
1) Donnez-moi une note enétant honnête et sans chercher à me faire plaisir.
2) Quel(s) chapitre(s) avez-vous préféré ? Justifiez.
3) Quel(s) chapitre(s) avez-vous le moins aimé ? Justifiez.
4) Qui est votre personnage préféré ? Justifiez.
5) Quel est le personnage que vous avez le moins aimé ? Justifiez.
6) Avez-vous aimé la fin ? Justifiez.
7) Vous attendiez-vous à ça ? Justifiez.
8) Auriez-vous des conseilles pour améliorer cette fic ?
Je te donne une note de : 20/20
J'aime ton style d'écriture. J'aime ce que t'écris. Ton histoire était palpitante et interressante.
Chapitre préféré ? Oulàlàlà ! Tu crois que je me souviens de tous tes chapitres ? Haha, pour être honnête, je ne me souviens plus de aucun ! Quand ils s'arrêtaient ... J'ai lu toute ta fic jusqu'au chapitre " J'ai Peur " en une après midi alors pour moi, c'était comme un roman que tu lis sans s'interrompre. Donc, non, je ne me souviens plus de rien.
Chapitre moins aimé ? Idem que au dessus. Je trouve juste ça dommage que tu n'est pas du tout détaillé les 2 ans ( je crois ) où Love était en formation.
Personnage préféré ? P.Sorcière, évidemment ! Je ne saurais pas me justifier ... J'aime comment tu la fais agir et comment elle pense. J'aime sa vie.
Personnage moins aimé ? Maricia. Bah écoute, c'est la méchante de l'histoire, je vais pas te dire que j'ai envie de lui lécher les pieds tellement je l'aime !
Fin ? En fait, j'ai pas très très bien comprit pourquoi Bathis la tuait
Fin 2 ? Non, pas tellement ... Je savais même pas comment tu allais conclure tout ça !
Comment améliorer ta fic ? Faire une suite
Voilààà
J'ai beaucoup aimé
1) Donnez-moi une note enétant honnête et sans chercher à me faire plaisir. 19/20car il y a des moment mieux que d'autre (les moment d'action sont mieux)
2) Quel(s) chapitre(s) avez-vous préféré ? Justifiez. J'aime tous depuis la venu de maricia chez la psorcière et ceux avec Lucie
3) Quel(s) chapitre(s) avez-vous le moins aimé ? Justifiez. le dernier car c'est la fin (non je rigole) ceux du début quand elle est pauvre c'est moin bien que a partir de sa rencontre avec lucie
4) Qui est votre personnage préféré ? Justifiez. La Psorcière car on est dans sa peau tout au long de l'histoire
5) Quel est le personnage que vous avez le moins aimé ? Maricia car a cause d'elle la fic est finie !!!
6) Avez-vous aimé la fin ? Oui mais c'est maleureusement LA FIN
8) Auriez-vous des conseilles pour améliorer cette fic ? Non tout est super c'est dommage que sa soit fini
Un grand BRAVO et MERCI a Trognon pour cette belle histoire !
1) Donnez-moi une note enétant honnête et sans chercher à me faire plaisir.
8) Auriez-vous des conseilles pour améliorer cette fic
1) 20/20
2) Le dernier chapitre. C'était super émouvant!
3) Aucun, ils étaient tous super!
4) Lou, c'est une super petite fille!
5) Maricia, c'est une peste!
6) Oui, tout simplement super!
7) Non, pas du tout.
8) Non, aucun!
Matousse =) en fait je savais moi-même pas trop ce qui se passait pendant ses trois ans alors j'ai mis un peu près ma pensée
Pour celles (ceux) qui n'auraient pas compris pourquoi Bathis mettait fin à la vie de Love.
Vous vous souvenez du pacte d'aérosang ? Celui de Princesse Sorcière et de Bathis ? Et bien, dans ce pacte, Love jurait de protéger Bathis et patati et patata. Love n'ayant pas pu protéger Bathis jusqu'à l'aboutissement du projet, le pacte fait son effet et Princesse Sorcière meurt. Comment se fait-elle qu'elle ne meurt pas sur le coup ? Grâce à Basile.
à vous de vos commentaires et n'hésitez pas à en laisser d'autres !
Ouin! C'est triste les hstoires qui ont une fin. J'préfère les histoires sans fin!
Il va peut-être, je dis bien PEUT-ETRE y avoir une saison 2. Mais elle ne sera pas très longue et sûrement moins bien que celle-ci. Mais je répète, c'est peut-être !
1) je te donne 20/20 pas pour te faire plaisir juste parce que ta fic est extraordinaire.
2) les derniers chapitres car ils étaient vraiment triste et bien en même temps !
3) la période des 2 ans, j'aurais aimée plus de détails.
4) la P.Sorcière et Lou : Love car elle a un dur choix a faire et elle est le personnage principal, Lou car elle est "perdu" car elle ne connait pas vraiment sa mère et elle se défend.
5) ben... Bathis. Il est trop jaloux, mais à la fin, il se rattrape.
6) Évidement ! On se croirais dans un film !
Désolée du double-post
7) un peu mais c'est choquant de voir que c'est si triste !
8) aucun, si je t'en donne, ta fic sera pourri ! ( y a qu'a voir les miennes -_-' )
Merci Miss
Tes fics ne sont pas "pourries", les chapitres les plus récents sont moins bien que les premiers mais tu arrives quand même à nous donner envie de les lire.
1) Donnez-moi une note en étant honnête et sans chercher à me faire plaisir.
Quoi donner?20 J'aime ta fic,tu devrais la sortir en roman,car je n'hésiterais pas à l'acheter pour le lire tout le temps.
Le premier,pour la mise en place.J'étais tellement émue que j'ai failli pleurer.
Je les ai tous aimé.
La P.Sorcière.J'aime son courage.
Maricia.Trop méchante.Plus Lou qui n'a pas été sympa avec sa mère.
Oui.Mais j'espérais qu'elle ressusciterais.
Non.Je tenais vraiment à ce qu'elle ressuscite.
8) Auriez-vous des conseilles pour améliorer cette fic ?
A quoi cela sert-il de l'améliorer?Elle est parfaite!
Trotro!!!!! Pitiée, fait une saison 2 (si tu as le temps et le courage, mais sinon si tu t'arrette en plein milieu on reste dans le suspens et c'est nul!)
Désolée du double post.
Franchement, Trotro, tes fics sont supers, on a beau éssayer de faire des fics super, on n'y arrive pas, tes fics ont a trop trop envie que tu
continue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!
Merci Gwendo, çe me touche beaucoup
Winxi, désolé de ne pas l'avoir fait revivre. Ça aurait gâchée la saison 2...
Je mets ma saison 2 sur word puis je vous mettrais. Promis.