Y a personne sur ma fic... lol ma suite demain parce que mon père a repeint les plaintes dans ma chambre et tout les meubles sont déplacés, et, mon ordi est débrancher. Mais je mais ma suite que si vous le voulez, car moi, je met rien si vous le voulez pas.
la suite trotro
on est cet aprem
J'ai pas le temps de vous la mettre maintenant, demain promis juré craché !
Yo!
on est demain!
Chapitre 39 : Trois jours
Elle m'avait renvoyé chez moi.
Je vis Bathis tenant Mathias dans ses bras et fixant Lou. Elle était terrifiée. Mon fils se débattait comme il pouvait pour se dégager de l'emprise du sorcier. Quand ce dernier me vit, il me sourit et dit : "Ils se portent à merveille, pas comme lui." En me disant ces mots, il pointa de son menton Arnaud, gisant sur le sol. Je me précipitais sur lui pour voir comment il allait. Il avait le visage en sang. Il me demanda de protéger les enfants quoi qu'il en coûte et sa tête tomba sur le sol.
"- Eh bien, le voici qui s'endort. C'est pas trop tôt, lança Bathis.
- Qu'est-ce que tu lui as fait ? m'exclamais-je.
- Il m'a attaqué, je me suis défendu. Pourquoi je suis là ? Je voulais voir comment se portait nos sacrifices, me répondit-il.
- Sacrifice ?! Maman, de quoi il parle ? me demanda Lou.
- Oh toi la gamine, tais-toi ! cria Bathis en frappant ma fille sur la joue, elle en tomba par terre.
- Tu n'as pas le droit de la frapper ! Poses immédiatement mon fils par terre ou je t'en ferais payer les conséquences !!!! dis-je.
- Tu crois ça ? demande Bathis. Je te rappelle que tu m'appartiens, que tu appartiens à notre monde grâce au pacte d'aérosang.
- Maman, de quoi il parle ?! s'écria Lou.
- Je...je...laisses-les ! Le moment n'est pas encore venu pour...ils doivent encore rester en vie ! m'exclamais-je sans réflechir à ce que je venais de dire.
- Bien dit, dit Bathis, posant Mathias sur une chaise."
Il partit en donnant un coup de pied dans le ventre d'Arnaud qui se redressa d'un coup. Il me questionna sur ce qui venait de se passer. Il voulait savoir de quoi je parlais. Je ne pouvais rien dire à cause du pacte, personne ne devait être au courant. J'allai donc ma coucher, sans dire un mot.
Dans exactement trois jours je devrais tuer les trois personnes à qui je tenais le plus puis en finir avec la Déesse des Récoltes. Cette femme que j'avais envoyé dans un autre monde remplis de souffrance. Je n'étais jamais allée la revoir. Je ne savais plus à quoi elle ressemblait. J'avais peur de l'affronter. Je ne voulais pas tuer. Je ne voulais pas tuer. Personne ne pouvait me comprendre.
Pendant la nuit, je sortis prendre l'air. La nuit était la seule chose qui savait tout, la seule chose à qui je pouvais tout dire. J'allais me promener dans la Vallée. Quand je rencontrais Basile :
"- Tiens ? Je ne pensais pas te rencontrer cette nuit ! dit-il. Je présume que tu as des problèmes et que tu es venue te confier à la noirceur de la nuit...
- Comment le sais-tu ? demandais-je.
- C'est toi qui l'a dit, répondit-il. Je suis une sorte de journal intime, entre toi et Nami, je ne m'ensors plus.
- Ah oui, je t'avais complètement oublié ! m'exclamais-je silencieusement.
- Ça fait toujours plaisir ! dit-il en rigolant.
- Tu...tu es seul ? questionnais-je.
- Oui.
- Je..."
Et après ce mot, je fondit en larme, la tête tombant sur son épaule. Il tenta de me réconforter puis, je lui racontais ma situation.
Et dire que ces évènements ne sont vieux que de quelques jours... C'est fou à quel poit c'est passé vite !!
Allez quoi les gens !!!!
J'ai super beaucoup l'inspi là mais je vais pas vous mettre le suite si ça va faire trop long à lire alors dépêchez-vous de lire et de me demander la suite que je vous la donne !
c'est triste !mais bon, suite !
La suite trotro! La suite trotro!
Je veut la sweet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'attends encore un peu pour vous la mettre sinon ça fera trop long à lire pour les autres
Mais je vous promets que vous ne serez pas décue
oki
Oui attend Stp
c'est bon maintenant?
Chapitre 40 : J'ai peur
Une fois mon récit terminé, il se mit à penser. La main sous le menton, comme il le faisait si bien. Il me regarda et me dit qu'il fallait qu'il trouve quelqu'un pour rompre le pacte aérosang, quelqu'un en qui j'avais confiance et à qui je pouvais tout réveler. Ce ne pouvait ce faire avec Arnaud ou un de mes enfants : si jamais je le leur disais, je mourerais sur le champ. Je ne pouvais pas demander à ma mère, souffrante ou à la mère de la Déesse des récoltes, nous n'étions pas assez proche. La Déesse des Récoltes était aussi a exclure pour les même raisons qu'Arnaud et mes enfants. Je ne pouvais le faire qu'avec une seule personne mais je ne pensais pas qu'elle voudrait. Ce fut une erreur vu qu'il me le proposa :
"- Si ça peut sauver mon monde et le tien, je suis prêt à t'aider à briser le pacte, déclara Basile.
- Pour commencer, mon monde et le tien ne fait qu'un. Ce monde est mon monde. L'autre, ce n'est qu'un monde parmi tant d'autres, dis-je. Es-tu réellement prêt à m'aider ?
- Si je te le dis ! Tu es pour moi la meilleur des amies, tu passes devant tout le monde, tout les autres, répondit-il.
- Vraiment tous ? insistais-je.
- Même Ive, même Muffy. Je ne veux pas que tu meurs à cause d'une erreur de ma part ! dit-il en passant sa main sur ma tête.
- Je ne mourerais pas à cause d'une erreure de ta part. Tout est entièrement de ma faute !!!
- Si car je n'aurais pas essayé de t'aider, déclara-t-il."
Notre conversation se finit ainsi.
Nous commençâmes alors à préparer la brisure du pacte. Il fallait tracer un certain symbole sur du sable. Nous dûmes donc aller sur la plage, endroit de notre rencontre. Une fois le dessin fait, nous nous mîmes dans la position adéquate. C'est à dire l'un en face de l'autre, nous tenant les mains. Nous prononçâmes la formule, il avait un accent épouventable.
Ce fit terriblement mal, mon bras pris feu et je fus rongé de l'intèrieur par un mal immense. On aurait dit une flamme brûlant tout ce que je possédait dans mon corp. C'était horrible. Mais comme si ça ne suffisait pas, Basile se tordait également de douleur. Nous étions à genou, face à face, toujours en train de se tenir les mains. Il se mordait les lèvres. Il pleurait. Mais il ne lâchait pas mes mains. Je ne comprenais pas pourquoi il agissait ainsi alors que j'avais fait du mal à celle qu'il aimait. Pourquoi tant de bonté enver moi alors qu'elle était en ce moment en train d'agoniser ? Je ne comprenais. Maintenant que je suis dans l'autre monde, je comprends.
Le pacte était presque brisé quand quelqu'un cria mon nom de sorcière. J'avais peur. Je pensais qu'il s'agissait de Bathis ou bien de la dame blanche. Il ne fallait pas qu'il nous voit nous deux. Je tentai de me libérer de ses mains mais il m'en empêcha en disant : "C'est presque fini !" avec un sourir dont lui seul avait le secret.
La personne qui m'appelait, c'était Bathis.
suite !!!!!!!
suiiite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis de retour!^^ J'veux une suite encore plus longue, vus que tu a de l'inspiration!
SUIIIIIIIIIIIIIITE !!!!
sweeeeeeeeeeeeeet!!!!!!!!!!!!!!!!
je me demande ou sont passées les filles du fofo elles ne nous auraient pas quitté tout de même ?!