je veux la souyytééée !!!
WINXI
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!
SUYTE !!!
J'ai presque finis!
Chapitre 47 : De l’ombre jusqu’à la vérité
« Line ! m’écriais-je. Pourquoi as-tu fais ça ? Je ne comprends pas !!
-Tu n’as pas vu toute la noirceur que son cœur contenait, murmura-t-elle. C’étais vraiment horrible…
-Comment ça ?
-Il voulait…faire du mal à Keira, je l’ai senti…
-En tout cas, intervint Cath, quel coup ! C’était magnifique.
Nous la regardâmes tous d’un drôle d’air.
-Ben quoi ?
-Bon, je ne me suis pas donné tout ce mal pour voir ce magnifique repas tout gâché ! Aller, mangez tous de bon cœur !m’écriais-je.
-Youpiiiiiiiiiiiiiiiii !
Le repas se passa gaiement. Eric sortit sa guitare, Cath se lança dans la piste et dansa très bien. Luke fit un tour de magie. Mais Line se surpassa. Elle chanta, si bien, que tout le monde, même Eric, pleura. Elle entreprit « My heart will go on ». C’était si beau! Nous nous
couchâmes à 22 heures.
Le lendemain, à neuf heures, on était déjà tous réveillés. Comme c’était samedi, nous nous rassemblâmes devant notre écran plasma(vu à quel point nous étions nombreux, notre petit écran de 15cm cube, il fallait un microscope pour voir quelque chose !). Je réussi à l’allumer à temps, juste avant que le générique de wakfu ne démarre. C’était super ! On avait même fabriqué des drapeaux avec la tête de nos personnages préférés --‘! Luke préférait Ruel, Cath Amalia, Line Evangelyne et Eric et moi Tristepin( Il est complètement stupide, ce qui le rend vraiment amusant, mais il est fidèle et poli.) Bon, on est plus scotchés à l’écran.
Ding ding !
Tiens, le facteur viens de passer. Je récupère le journal. A la une, devinez qui ? Professeur Hershel Layton (ce nom me rend toujours triste). Il a résolu le mystère du sablier fantôme. Un fou dénommé Jack Van Dick l’avait volé dans un temple. Bof. Pas terrible comme histoire…
Enfin, ça plait à Luke qui veut devenir son apprenti--‘… Enfin, pour l’instant, il n’a que deux ans… On verra plus tard. Pour l’instant ,je prépare le repas : poisson et pommes de terre en rondelles sautées !
herchel ?!
Ben quoi?
ÇA S'ÉCRIT HERSHEL!!!
http://www.transformice.ce.com/index.html?salon=private
Salon winx!S'écrira
/salon winx
Je parie que comme sur la lettre il était écrit que elle le reverrai marié (je crois) et qu'il aurai la belle vie (je crois) ba je suis sure que le Prof hershel Layton c'est luii !!!
Suiiite
QUOI?!?TU LIS DES FOIS?LA LETTRE DIT RIEN DE CE QUE TU DIS!
Booooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!
Quand je l'ai pas,on me demande la suite,mais quand je la met,il n'y a personne!
Si moi!!!!!!!!!!!!!!
En fait, je fait le fantome :cool.
Chapitre 48 : Invitation
Je m’ennuie… Il ne se passe rien d’intéressant… Eric travaille, Luke joue, Line et Cath danse avec leur tapis sur leur wii… Enfin, un jour, Line me tend une lettre :
« Chère Line,
il y a longtemps que je ne vous ai vu. Je vous invite a séjourner quelques temps chez moi. J’espère de tout cœur que vos parents accepterons et viendrons avec vous, car j’aimerais rencontrés les deux personnes qui vous ont mises au monde. Venez aussi avec votre petit frère je vous pris. Il me tarde de vous revoir. Signé,
Malaria, princesse des fées. »
-Et bien ! On dirait qu’elle a vraiment envie de te revoir, cette princesse !
-Oui. La pauvre est gravement malade depuis sa petite enfance. Mais là, son état se dégrade de plus en plus. Une certaine Clara doit venir sauver le royaume. Il paraît qu’elle est arrivée, mais elle n’a pas l’air très dégourdie apparemment…
-Voyons, ne juge pas quelqu’un que tu ne connais même pas ! qui sait, peut être ne connaissait-elle pas le monde magique, ce qui fait qu’elle est encore un peu perdue ?Bon, prépare tes affaires avec Cath, et préviens Keira s’il te plait. Je me charge de Luke et de ton père.
-Merci !!! Je me dépêche…
Elle couru vers sa chambre en criant, tandis que je préparais ma valise. Une fois faite, je m’attaquais à celle de Luke. Enfin, j’enfourchais ma jument, Vanille,(Eric avait trois chevaux : Pokémon, Caramel et Lips) et filais jusqu’à la mine. Comme carter était mort, le maire l’a mise en vente et Eric l’a racheté, très cher mais elle rapporte énormément, car, chaque jour, de nouvelles pierres et de nouveaux minerais se forment. Je le trouvais rapidement , car il n’était pas descendus. Il restait dans l’entrée pour trouver des bijoux et des produits de beauté (il me réservait toujours les plus beaux et les plus précieux). Je le prévins de notre invitation, et lui dis que j’avais accepté et qu’il fallait qu’il prépare sa valise. Nous rentrâmes sur ma jument, en s’arrêtant quand nous voyions des herbes. Une fois à la maison, Eric fit sa valise, et nous portâmes en route ,vers le royaume des fées.
...
La suite est sous vos yeux.
je croyais que vous vouliez que je fasse la suite?
S'il vous plait...
Je suis là suite.
Moi je suis la, et je dit au et fort :
C'EST TOUJOURS AUSSI BIEN ! NE CHANGE PAS MA WINXI CHERIE ! ET SUIIIIIIIIIIIIIIIITE ! TA FIDELE LUCIE !
up