j'ai ouvert la 1 source chaude j'aimerai savoir s'il faut ouvrir la 2 avant de se marien ou si on peut l'ouvrir apres etre marier vu que je vais bientot me marier faite vite svp
merci
Je sais que c'set pas pour finir le jeu
Tirololo =) je t'ai répondu sur l'autre topic
Norrat =)
vous pouvez maider svp bon voila j'ai 36 lutins mais comment on fait l'action replay mais... peut on se marier après (donc avoir la déesse des récolte)
trognon merci bien je vais pouvoir epouser celia serainement
poulou50 pour se marier il faut avoir 60 lutin et je croi bien que l'on ne pe pa se marier si on utilise l'action replay
Tirololo a raison, l'action replay affiche 90 et quelques lutins mais en réalité, tu as le nombre de lutis que tu avais avant d'utiliser l'action replay. Preuve : vas voir dans l'arbre à lutins.
En gros sa sert a rien
BIDE
Ouais, sur ce jeu mais j'ai arrêté de l'utiliser sur tout.
j'aimerai savoir pour avoir une chaussette il faut avoir 200pts d'amitier avec nina et lui donner de la laine mais quand faut-il lui la donner la laine
d'avance
Le 24 hiver
Hey Bonjour les gens I Am de retour! Okay tout le monde s'en fou xD jmen doutais un peu
Kirby-1 Ma chewi
T'as intêret à rester
Je jure Solennelement devant toi ma Trotro que je resterais minimum 1 mois 7 jours sur 7 ^^
Kirbyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!
Winxiiiiiiiiiiiiiiiii
c'est cool de te revoir sinon ca va enfin faudrait peut etre que j'aye sur le blabla du fofo sa me changera parse que zer pas le moral
a ce qui parai quand j'aurai eu un fils il va se passer un grand evenement dans la valle j'aimerai savoir s'il existe
et si oui quel est cet evenement