Salut à tous je viens d'acheter les extensions du jeu et j'aimerais savoir comment on fait pour les trouver sur la carte pour les missions?
Bonjour,
les extensions sont dispos dans les menus (Start/Info/Récompenses déblocables). Les voitures sont dans ton garage, la fille pote il faut l'appeler pour qu'elle vienne, etc.
Pour ma part, j'aimerais savoir deux choses :
-quand je roule je débloque des "raccourcis GPS", mais je ne comprends pas à quoi cela correspond. Cela influe-t-il sur le tracé du GPS ?
-comment déposer de l'argent chez soit (y'a une icone de retrait de fric), et quel intérêt cela a-t-il ? Perd-on de l'argent comme dans GTA à chaque fois qu'on meurt ou qu'on se fait gauler par les flics ?
Merci d'avance pour vos réponses.
up
personne peut m'aider ?
up
Bonjours j'aimerais savoir pour le multi comment faire pour choisir le mode qu'on veut ? Car j'aimerais que jouer en Bras de fer.
pour l'activité tueur a gages je dois buter alvan mais je ne sais pas ou est le cinema drive in.
recherche coop ps3 mon id roxor93
salut,j'ai un ami qui m'a prêté Saint Row 2 sur PS3 mais dès que je le lance il m'envoie un message d'erreur type:Impossible de lire ce jeu selon le réglage video actuel.Je joue sur écran cathodique je fais comment?
çà craint si je dois changer de télé et le pire c'est de MNR qui est + récent fonctionne sans problème je rage trop
Le jeu fonctionne à partir du 60 Hz, que ce soit à tube cathodique ou non. Tu doit avoir un téléviseur 50 Hz.
supprimer mon topic s.v.p. merci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13292-213049-1-0-1-0-aide-succes-mauvaise-langue.htm
1°) Y'a t'il un topic avec une liste (clair si possible), des récompenses gagné en faisant telle ou telle distraction a tel ou tel endroit ?
2°) Ou peut-on acheter la sorte de Sniper ?
3°) Ou peut-on acheter le "Jean Sexy 3" (truc du genre, pour les femmes, le plus "cour").
J'attends vos réponses, thanks.
recherce Gens pour Coop sur Ps3
J'ai un micro
Bonjour a toutes et a tous je suis nouveau sur le forum de saint row 2 , j'ai fini le jeux et je l'aime trop voila j'espére que je vais trouver de l'aide si je n'arrive pas a faire quelque chose a bientot
Salut tout le monde
Je voudrais savoir savoir si on peut encore trouver ce jeu facilement dans les magasins ? Je n'ai pas trop le temps en ce moment d'aller voir c'est pour ça que je demande
Merci d'avance.
Black_XIII Alors, pour les récompenses, essaye de voir par ici http://soluce.jeuxactu.com/360/article-soluce/saints-row-2/distractions-chapitre-4929-1284.html
Pour le Snip', ben en avançant au cours des missions, il sera débloqué dans les magasins Friendly Fire.
Et pour les vêtements, jette un coup d'oeil par-ici
http://www.gamefaqs.com/boards/939458-saints-row-2/45985207
Salut FierDetreMuslim,
Moi je l'ai vu y a pas si longtemps que ça dans un Micromania, sur Paris. Au pire tu peux toujours l'acheter sur Internet, ça te reviendra moins cher et ça te fera économiser ton temps.
aidez moi a trouver comment s’accaparer les filles de james du night club de suburbs dans tueur a gages s'il vous plait. respect à celui qui trouve...
Le jeux saints row possede t il des trophees
Non je crois pas