Oui, c'est vrai
GokrilIo16
Tout heureux, il sait déjà ce qui va arriver
Ouais
Tu te rappel ?
Je crois que tu m'avais dit que je venais ici seulement pour me présenter lors des élections et bien je me suis même pas présenté
Aucun rapport avec le fait que mon pseudo principal a été banni
C'est dommage qu'un candidat c est désister, on aurait pu donné une chance à quelqu'un d autre.
Stik > De plus, Badangels pars en chine. ^^
Avec le décalage horaire et toutes les autres choses bah voilà Gokrillo seul...
Croyez-moi, ça ne m'arrange pas que Phil se soit désister, si je gagne, ça sera comme une victoire amère
Tout heureux, il sait déjà ce qui va arriver
Ben ouais, normal
soir les filles alors comment ça ce passe l'élection ? qui mène la danse ?
-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)
Gokrillo16 qui mène de beaucoup de vote
C'est dommage qu'un candidat c est désister, on aurait pu donné une chance à quelqu'un d autre.
A sonyleader par exemple
Non pas tapé
aieuhhhhh
trop tard
-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)
2 candidats maintenants........
Donc on ce retrouve avec un candidat
On peut faire une première si gok est d'accord. Rajouter 2 nouveaux candidats et relancer l elec
Maintenant ? Alors que les élections vont se terminer aujourd'hui ?
C'était une blague au faite
Ha bon ?! Heu .. Ouais ouais je l'avais remarquer
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13292-55883-71-0-1-0-0.htm#message_71293
| Citation de : Stikmou69
| Date du message : 18 octobre 2008 à 11:17:56
| Contenu du message :
| "
2 candidats maintenants........
|
| Donc on ce retrouve avec un candidat
|
| On peut faire une première si gok est d'accord. Rajouter 2 nouveaux candidats et relancer l elec
"
Oui.
Ben le problème, c'est que sa retarde l'elec et le jeu est lancé. Si vraiment tous le monde est d'accord on peut faire ça mais en 1 week end. Mais je sais pas si j'en ai le droit et faut que les candidats soit d'accord.
Après comme j ai dis c est a lui de voir. Mais faut savoir que rdp est assez longue pour donner les pass. J'aurais au moins le pass jusqu'a vendredi...
Je pense que sa serais pas mal de refaire les votes, oui mais tu voudrais l'accord de qui ??
Badangels serait d'accord je pense, PhilVhee ne viens plu, et Gokrillo serait pas d'accord vu que pour le moment il gagne (et gagnera) les elec...
Si tu est pas d'accord c'est pas grave, mais les 2 candidats auraient pu prévenir...
Je plussoie qu'avertir au dernier moment, c'est pas très malin.
Enfin maintenant ce qui est fait est fait, à voir si Stik' peut relancer un second vote pour qu'il y est une véritable élection ou pas. ^^
Pour moi c'est OK, y a pas de problèmes, même si comme dit dunkan, c'est un peu trop tard mais bon
Une réponse de Gokrillo !
A toi de voir Stik.