mesrine c koi ton vrai nom
Moi, j'ai fais Schwarzenegger, en mode Terminator !
1-Une grosse brute (mec) rasé, avec une barbe de 3 jours, t-shirt noir, jean noir (délavé gris foncé)
2-une belle brune qui est aussi méchante que sexy
Moi c est un gros manitou en costard
moi mes persos son 50 cent et tupac
Moi il ressemble plutôt a eminem dans le style mais du visage il ressemble a personne en particulier
chaud le up et vraiment puéril
moi le mien c'est un vigile de boite de nuit avec un tee shirt noir avec logo blanc et un pantalon hopital noir et puis des botes de chantier noir ensuite niveau phisique il a une coupe de brotherhood tribal noir une tete colerique moi il me fait penser a rocky balboa avec une coupe differente
Moi c'est Arnold Schwarzenegger (acteur de Terminator) ... déguisé en Masterchief de Halo 3 !
PS: pour ceux qui veulent savoir comment "créer" une armure stylée,n'hésitez pas à me demander.
Mais là,je vais faire le Joueur du grenier dans ma 2e partie ...
Moi j'ai fait Gordon Freeman de Half-Life!
moi un gangsta stoo
MOoi ben : D'ja le joker cheeveux vert costume violet et tout koi puis une taille de racaï torse nu jean puis ceinture en or tresse africaine et chaine avec croix de jesus en or ...
P.S : Desolé pour l'orthographe
moi a l'ga de scarface
Moi c'est Whiz Khalifa
oim j'ais 50 cent, booba et hitman (du jeux)
Un pur latino, avec de jolis tatouages ! ^-^
le mien est une fusion entre un métisse et un punk ( queue de cheval tribale,tatouages de motard, baskets mauves et noires,jeans, blouson de ronin avec logo brotherhood en mauve et noire, t-shirt) franchement, je l'adore.
J'ai trouvé sur un site comment donner à son perso une ressemblance à Shaundi.et j'ai fait.
Après j'ai un autre perso que je voulais faire ressembler à Brooke Burke mais c'est pas gagné.
Mon perso actuel a la peau rouge, des cheveux de punk vert fluo, et a la tenue de Shogu mais avec des couleurs différentes (principalement noir, puis violet et blanc). J'ai aussi une oreillette du FBI, et le tatouage de Maero sur le côté droit du visage !
mon perso il a t-shirt simple jean et lunette de soldat