Salut a tous, je pose la question pour ceux qui ont acheté le jeu avec le pack ou ils fournissent le gun à l'intérieur. J'aimerai donc savoir si ils proposent le jeu avec le Wii zapper, ou bien le jeu avec le Gun zapper ? car il me semble avoir vu sur une photo de Alapage.com qu'il s'agissait du Gun Zapper, et je l'espere bien ...
Merci d'avance !
Il me semble que ce soit le wiizapper, d'autant plus que dans ce jeu l'arme de base est une mitraillette que l'on tient à deux mains.
Oui mais il te semble ... j'aimerai avoir des réponses de gens qui ONT acheté le jeu SVP !
jai rien eu de tout ca au Québec en tout cas
pas de zapper ou même le gun
même si je sais que les 2 existent, jai ni un ni lautre et le jeu est qd mm bien
c'est le gun zapper qui est fourni avec le jeu ;)
En fait c'est une version spéicale du wii zapper qui est fournie avec (faite par Sega) qui est plus adaptée aux grandes mains.
Dsl pour le premier post ^^'
Moi j'ai vu sur le site de micromania que le jeu tout seul coute 50€ et avec le wii zapper 54€.
C'est le gun zapper qui est mieux que le wii zapper
Ok merci a tous d'avoir répondu
J'aimerai aussi savoir : le jeu en difficulté maximum est-il vraiment dur ? car ça doit etre trop bien de se tirer les cheveux pour terminer un niveau ^^
Ce n'est ni un wii zapper, ni un gun zapper, c'est un GUN SQUAD.
Maintenant que j'y pense, ce Gun doit être spécialement avec Ghost Squad parce Gun SQUAD et Ghost SQUAD.
Le jeu vient seul.Il faut acheter le wii zapper.
ps: le gun zapper n'existe PAS!!!!
le jeu s'appelle Ghost Squad
"le jeu s'appelle Ghost Squad"
Je sais
Je faisais un rapprochement entre les deux titres.
nan, nan, jodito20. Il y a bien un bundle ghost (pack intervention) squad+gunsqad qui est vendu, je l'ai acheté hiers à micromania.
Partout sur le net on lit que c'est un wii zapper, mais c'est faux, ce n'est pas le wii zapper officiel.
voilà la photo du pack que j'ai acheté hier à micromania:
http://img169.imageshack.us/my.php?image=dsc00536ra5.jpg
oops, je viens de voir qu'on est pas du mêm continent jodito20.
Pour une fois que c'est nous qui avons un bundle. Je n'encaisse toujours pas le fait qu'en europe on ai pas eu le droit au bundle de ace combat 6.
slt tout le monde!!
je vais acheter le wii zapper cet aprem alors je voudrais savoir quelle jeu on a avec le wii zapper (packs) ou alors avec des réduction pour l'achat du wii zapper a par ghost squad! voila merci d'avance et bonne joournée!
salut j'ai acheté ce pack je ne sais pas ce que t'entends par Gun Zapper mais larme qui est avec est un wii zapper re modeliser en mitraillette qui fait un peu gamin mais super pour les sensations.
Prends le pack et pâs le jeu tout seul, j'ai deja un wii zapper (pour zelda) + celui de GS, et en multi ca dechire !!!
je crois que le gun zapper
..................................................
n'existe pas .
C'est juste un autre nom pour le wii zapper
Montre moi une image de se que tu appelles un gun zapper parceque la
en realiter il sagit du wii zaper special ghost squad et si tu veux jouer en arcade sans viseur le wii zapeur clasique tu peux l'oublier donc il on bien prevu leur coup tu aurra le fusil d'assault dans le pack au design du jeux comme il existe un autre pistolet encore pour obscure qui lui aussi a un design propre au jeux et qui est affoert avec le jeux donc aucun stress et que du bonheur