sabre-wulf tu tiens ca d'où ? pas de source...
Y'en à pas: le jeu n'étant pas encore dispo' outre-manche, personne n'est en mesure d'affirmer si oui ou non la version UK contient le français...
Sinon, pour en revenir à la promo, ça fait plus ou moins 24 heures qu'elle est finie...
je parierais bcp sur ce qu'il a dit, sachant que la collector en belgique sera en anglais , c'est surement une pal uk je vois que ça comme explication.... enfin je deviens fou avec ce jeu, et il est même pas sorti
Le collector pal Fr sort 2 semains après la sortie du jeu selon Smartoys.be (voir le forum) Le collector uk serait selon eux full uk mais je sens bien la langue fr débarquée selon le bios de la console...
salut
star ocean uk aura bien les sous titres francais je vous laisse les liens:
http://www.gamekult.com/forum/lire_n522042_page48/
et voici ma post du gars du forum qui a trouvé cet info sur le site de square donc on peut dire que c'est une info sure:
Square Enix announced the 2009 release across all PAL territories of Star Ocean: The Last Hope for the Xbox 360. This version will be fully localised for PAL territories with French, German, Spanish and Italian subtitles and menu screens.
Donc sous-titres français, allemands, espagnols et italiens (audio anglais
Salut,
petite question en passant,
sachant que le jeu arrive chez nous le 5 juin, pensez-vous que le site va anticipé d'un ou deux jours pour poster le jeu ou alors attendre le jour J pour envoyer le jeu?
Merci les gars!
apparemment ils anticipent l'envoi pour que les anglais lait le 5 juin je pense, car sur le site c marqué envoyé pour recu le 5 juin , donc je pense que nous l'auront quelques jour plus tard , aux alentour du 8 , mais bon on peut tjs espérer le recevoir le 5 mais franchement sa m'étonnerai ( en meme temps vu le prix jpeux attendre jusqu'au 8-10 juin)
J'ai commandé le jeu sur zavvi.
Envoyé hier.
Apparemment, on le recevrait d'ici la semaine prochaine.
Bonjour,
Juste pour vous prévenir que nous sommes quelques-uns à avoir reçu le jeu (neuf sous blister et sous scellé Microsoft, expédié dans une enveloppe à bulles; pour ceux qui veulent tout savoir et/ou qui auraient suspecté une arnaque...)!
Si vous ne l'avez pas encore fait, allez donc vérifier votre boite aux lettres, ne sait-on jamais... Et si elle est désespérément vide (ou ne contient pas ce que vous espériez tant), faites preuve d'un petit peu de patience: vous devriez être servi début de semaine prochaine.
salut
a oki cool shade je devrais l'avoir demain ou mardi tu l'as testé un peu il est comment? il est bien en francais? bon week
Reçu ce matin.
Le jeu est bien en français.
("Appuyez sur Start" ).
Notice UK intégrale par contre, mais on s'en fout.
Perso, je ne l'ai toujours pas reçu. Et il est parti le 4
Le jeu UK est sous-titré français, mais les cinématiques le sont-elles aussi ?
La dessus j'emettrai un doute ...
Oui, les cinématiques aussi (je l'ai en UK)
j'aurai vraiment pas cru...