Bonjour à tous,
je suis un peu ennuyé car beaucoup de personnes me demandent de regrouper les recrutements de club.
Or je n'ai pas ce pouvoir.
Donc je souhaite mettre en place ce sondage afin de créer une nouvelle règle.
Je vous demande simplement de répondre pour ou contre, rien d'autre.
Voilà l'idée :
Tous les recrutements ou demandes d'adhésion aux clubs devront être postées sur ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13247-174138-1-0-1-0-topic-des-petites-annonces-de-club.htm
Toute demande hors de ce topic sera supprimée.
Dans le cas présent, si je lock les gens pourront quand même consulter donc je ne vois pas l'intérêt cela encombrera le forum quand même.
Pour que tout le monde ait le temps de répondre, ce sondage prendra fin Mardi à 20H. A l'issue de cette période, en fonction de vos réponses je prendrai ma décision et vous en ferai part Mardi soir.
Voilà, donc j'insiste, juste POUR ou CONTRE .
Merci de votre participation
Pardon j'ai oublié une petite chose.
Si la règle passe, je ne supprimerai pas les topics existants pour ne pas pénaliser les gens au niveau des points. Je lockerai donc les topics antérieurs à cette règle.
POUR
Contre
Pour
Poutre
Pour
pour
Courtre
Pour vous faire plaisir je vais dire pour.
POUR
contre car ça deviendra impossible de démarqué un vieux club d'un nouveau
POUR =)
Bonjour,
Il ne vous reste que jusqu'à ce soir 20 heures pour donner votre avis.
Je ferai en fonction du choix de la communauté Après il sera trop tard ^^
J'en sais rien...
Je vais dire CONTRE.
contre car totalement illisible
moi pour car sa 'polue' le forum 'test drive Unlimited 2'
donc oui il faut regrouper un tpic recrutemet pour et encore pour car pour trouver un topic pour il faut passer plein de page de recrutement bon je vous laisse de m'avoir lu
Bonsoir à tous,
Fin des votes
Nous avons donc le résultat suivant :
9 POUR
5 contre
Dès demain je procèderai donc à l'application de notre nouvelle règle pour les recrutements de club
Afin de faciliter la lecture de ce topic, je propose qu'il soit réservé aux clubs qui recrutent et que ceux qui souhaitent intégrer envoient des MP aux recruteurs. Après c'est à vous de voir
Bonne soirée à tous
Ce topic sera lock dès demain
Je serais plutôt CONTRE ...
Orlane tu ne va pas lock le topic des pilotes du 76?