Bonsoir PelouseMiteuse, je te demande de recréer un post réunissant ce que tu dis dans tes deux posts séparés. Je supprimerai les autres pour éviter les doublons.
oui mais je vais t'expliquer comment on va faire dans ce cas-là si une personne repostes pour son club elle doit d'abord demande au modo de supprimer l'(es) ancien(s) poste(s) si elle le fait pas je m'en chargerai moi-même mais au bout de la troisième fois si elle a pas supprimer les anciens postes elle-même je peux demander à ce que tous les postes de la personne soient supprimer le plus récent y compris car ce n'est pas à moi de le faire _______________________ envie de video marrantes sur les jeux vidéos ? c'est ici: http://www.youtube.com/user/joueurdugrenier ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Orlane78
MP
Niveau 10
07 avril 2012 à 18:00:56
Il ne faut pas être trop dur. Les gens vont le faire de toute façon je me fais pas de souci pour ça. Plus leurs posts seront clairs mieux ce sera pour leurs recrutements. Je ne supprimerai que les anciens posts Et même si c'est toi qui a crée le topic, il faut essayer de dire les choses de façon cool histoire que ce soit pas mal perçu ^^
Suite à une modification sur le topic de recrutement des clubs qui sera dorénavant épinglé pour qu'il soit visible de tous, je me suis permis de copier coller vos annonces dans le nouveau topic. Je lock le présent topic.