Ici pour les astuces dans ces deux zones.
Lego City :
- construire les lettres L E G O avec les gros blocs de couleurs
Nouvelle Ville :
- aller chercher le chat en haut de l´église avec le camion pompier
- shooter les canards dans l´eau
- construire les lettres L E G O avec les gros blocs de couleurs, et les mettre dans l´ordre avec deux perso utilisant la Force en simultané
Pour les deux zones :
- Essayer tous les véhicules, ça fait apparaitre des pièces bleues sur la route.
Qlq´un a trouvé comment lancer le tourniquet du jardin d´enfant dans Lego City ? J´ai réussi dans la Nouvelle Ville mais là j´ai beau le remonter, il décole pas...
La maison qui se construit et se déconstruit toute seule quand on passe à proximité, qlq´un connait son rôle ?? ? Ca m´intrigue...
Rappel : Fumer des legos nuit gravement à la santé.
C´était un message du ministère de la Santé.
Moi je suis bloqué a environ 900 000 briques...
J´ai a peu pres tout detruit, pris tous les vehicules, fais les lettre, et pareil ya la maison qui se demonte toute seul...
Si quelqu´un peut me donner quelque conseil se serait cool.
Merci
Sur lequel ?
T´as blasté tous les personnages ? Tout construit ?
Lancé le tourniquet ? heuuu qu´est-ce qu´il pourrait rester...
Vu les points qu´il manque, c´est pas juste une ou deux piecettes bleues dans un recoin, doit manquer un ou plusieurs gros trucs.
Pas trouvé beaucoup d´aide sur ces niveau...
moi je suis bloquer a 960 000 piece il y a les fleurs bleu qui sort du sol ...
Vous avez trouvé ce qu´il fallait faire avec les bentas ?
(enfin les gros lezards, suis pas sur du nom...)
Moi j´ai bloqué à 985.000 briques, la RGAE !
Mais bon c´est pas grave parce que je sais ce que j´ai raté. Pour les lézards (les drewbacs), non il n´y a rien à faire avec eux.
jai trouve il a le bateau vou devez pousser le truc quon construi un peu avan et lautre tous pres de de chose qui fau ecrire lego la batisse ya un efluer a detruire voila
Salut, excusez moi de faire le boulet, mais comment on fait une ville ? Je comprends rien a tout sa ?
Merci de votre aide.
Ps : C´est la première fois que j´ai un Lego Star Wars.
c dans 1 zone pour des dans la cantina cherche les porte otre des episode
Quel qu´un a trouver comment le finir je suis bloque a 963360 piece sa la l´air ironique sur 360 et il me manque juste cet brique dore pour finir le jeu
....merci
eviter le l´angage sms on comprend rien
J´ai compri il y a un truc que vous monter a cote du bateau et apres sa il faut le pousser et le bateau va dans l´eau et vous le piloter et les derniere pieces sont a vous .....
il ma pas donne mon succes
Ou c´est qu´il y a de l´eau ?
aidez moi par pitiez je suis bloqué a 995 000 pièces j´ai apparemment tou fat reste le phare qui sert peut etre a qqch et une maison qui s´envole quand je passe a coté d´elle que faut il faire...
tu a pousse le bateau dans l´eau
Vous pouvez me dire en détails tout ce qu´il faut faire dans ces deux villes?
Merci d´avance!
oui bien sur... reste la maison des airs
est ce qu´on peut buter les gonk ? si oui comment ? SVP
Slt, pour les gonc, tu les attire vers toi avec la force jedi...
Sinon je suis aussi bloquée vers la fin. Il me manque une brique dans les bonus.... J´ai presque tout fait dans le niveau nouvelle ville.... tuer tt ce qui est possible, detruire ou construire, la force, le chat avec le camion, les lettre lego... SVP a l´aide.....