Ouais. Ok. Donc comme je me l'imaginais, TomBrady, tout le monde saute sur l'occasion pour t'envoyer bouler et tu sembles assez malin pour en rajouter et continuer ton discours Charles Bronson tout en faisant un amalgame avec tout le forum.
Ben écoute, si l'ambiance te plait pas, tu peux aller chercher tes infos ailleurs; comme tu vois, entre les "dégénérés" et ceux qui n'aiment tout simplement pas les gros malpolis dans ton genre, ça m'étonnerait qu'on soit enclins à etre sympas avec toi...
En fait c'est quoi ton but? revenir tous les 2-3 jours pour nous remonter ce topic pourri?
Merci de le laisser passer en page 2 ou +, il ne nous sert strictement à rien à part se foutre de ta gueule...
D'accord on est sur un forum! D'accord il sert à aider ceux qui en ont besoin! D'accord tu as besoin d'aide!
MAIS FAUT PAS POUSSER MERDE !!!!!
Les malpolis dans ton genre on ne va pas les aider donc fait tes recherches mais vient pas ramener ta fraise si c'est pour essayer de te la jouer "clint eastwood" comme a dit Ludonardo...
Simple remarque!
Arrêtez de le faire chier le tom brady, pour une fois qu'on trouve un champion faut en prendre soin
Alalala, ca manque le temps des rookies-boulets-agressifs quand même
On m'apelle
zoko8
houuuuuuuuuuuuuuuuuuuu arete j'ai peur
Bonjour à tous, j'aimerais savoir selon vous quelle est la meilleure équipe à prendre en franchise compte tenu des performances et des finances, stades etc ...
J'aimerais aussi savoir ce que veux dire dans Franchise, owner box, les "splending per week" avec la télé, les journaux ...
Merci d'avance et à bientot
Pour les noms recherchés, ça veut dire "dépenses par semaine", à savoir l'investissement en publicité pour les mathces de ton équipe. ça peut faire venir plus de monde et donc augmenter tes revenus (en sachant que le meilleur moyen de remplir ton stade, c'est gagner le max de matches, tout simplement!
Pour la meilleure franchise, ben ça dépend surtout de tes gouts et de la qualité de ton équipe à la base. ça dfépend aussi si tu veux une équipe deja forte pour gagner tout de suite ou si tu veux construire une équipe sur le long terme, quitte à rater les playoffs au début. Certains ici aiment construire une équipe jeune et la faire progresser: si ça marche, tu as toutes les chances d'avoir ensuite une dynastie en t'y prenant bien dans les choix de recrutement. Moi, je choisis toujours une équipe que j'aime (Au hasard, Philly! :o) ) et je reconstruis ensuite moi meme en rajeunissant aux postes clés (trades et magouilles chez les Free agents surtout, grace a une tactique dont je ne suis pas fier mais qui rapporte toujours gros!)
Voila...
Merci pour ces infos!!!
J'ai déja bien entamer une franchise avec les Colts ( 6 ou 7 ans) ( je fais des 1/4 temps de 3 minutes, cest mieux). J(ai construit un stade de 81 000 places et je suis endetter de 300 000 $
est-ce profitable de faire de grands stades? ( rappel Colts=57 000 places) et comment " s'en mettre plein les poches"
J'ai construit une tres forte equipe (presque 98 presque partout avec de bons remplassant = 80,85)
et au début de chaque saison le salary cap dépaasse de presque 90millions$ . Comment remedier à cela alors que le salary cap de la saison avant celle la etait de 4 millions $ en dessous de la normale? et une derniere question : est ce que le salary cap peut augmenter ou pas
Merci et a bientot
bonjour,jai téléchargé la demo de madden 2004 sur pc et je ne c'est pas comment "sprinter".
Est ce que quelq'un pourrai m'aider svp.
Merci d'avance.
est ce que l'on peut créé sont équipe et des joueurs?
Juste pour savoir il y en a un qui jou o foot us la, parce que entre les bléro qui pose des question débile et les autres qui se cache derriere ludonardo!!!
juste comme ca on est en 2010 meme si ta envoye ton message en 2009 et tu tlecharge la demo de 2004 cherche l'erreur . Et mais meme moi qui comprend a l'anglais je sais qu'on peut crée son equipe et des joueurs
dsl je me suis trompé je ne comprend rien a l'anglais
Marre de jouer seul, tu te sens abandonné dans ton coin et souhaites jouer avec d'autres gars online ?
La communauté 2KDREAM t'offre la possibilité de venir affronter plein de bons hommes qui ne cherchent qu'a se sacker, sur un championnat de 13 joueurs actuellement.
Inutile de vous dire, comme dans toute communauté de se présenter d'abord : http://the2kdream.xooit.fr/index.php
Let's rock baby.
c'était l'intervention annuelle de Monsieur Contre Temps.
on applaudit le sympathique vainqueur du trophée madden Nfl 08 de la mauvaise foi [clapclapclap]
nan la mauvaise foi c'est moi. désolé pour l'ambiguïté : la première ligne je te vanne, la deuxième je m'enfonce.
Mais si tu veux concourir pour le trophée madden nfl de la mauvaise foi, n'hésite pas : il suffit d'être désagréable, et il y a un ticket de cantine à gagner
Pour tout ceux qui recherche une ligue PC avec +de 10 gars actifs, veuillez suivre ce lien : http://2kdream.com > forum
//Attention c'est certainement la dernière saison compte tenu de la lassitude de la plus part des membres\\
A bientôt sur la ligne du touchdown!