Plusieur nouveauté arrivent sur le serveur officiel .
Je créé donc un topic pour vous tenir au courant .
1) les catacombes du diable
Une nouvelle map vas sortir dans quelque temps, elle est actuellement en test sur le serveur Bêta ( http://www.beta.metin2.com/ inscription fêrmé)
L'espace d'une seconde, vous pensez avoir anéanti la Faucheuse. Mais lorsque vous passez le seuil des Catacombes du Diable, vous tressaillez. Vous le sentez tout de suite : ici bas, c'est la Mort qui règne. Encore et toujours. Les cris des damnés accompagnent chacun de vos pas. Furieux, vous levez votre épée : vous avez déjà vaincu une fois la Faucheuse, vous y parviendrez bien à nouveau !
Merci aux quelques phrases données sur le forum officiel pour l'histoire
Voici une annonce Officielle d'Akatosh du forum officiel concernant les catacombes du diable :
Nous savons que vous attendez impatiemment plus d’informations à propos des Catacombes du Diable.
Pour l’instant, la plupart des fonctions du nouveau contenu sont toujours au début de leur phase de développement, ce qui nous empêche de fixer une date de sortie.
Sachez que nous continuerons à vous informer dans les semaines à venir du développement du projet, certaines informations étant susceptibles de changer lors des derniers stades de développement.
Concernant le fait que les Catacombes du Diable seront un contenu payant ou pas, sachez que quelques étages seront accessibles librement alors que les plus haut niveaux ne seront accessibles qu’en passant par le système de paiement.
Les Catacombes du Diable possèderont 7 étages remplis de nouveaux monstres et de nouvelles menaces.
Des monstres jamais vus auparavant grouillent dans les profondeurs des Catacombes, alors si vous osez suivre le chemin caché derrière les Portes, préparez-vous à nouveau à voir s’obscurcir la lumière du Soleil.
Combattez tout en en vous enfonçant dans les profondeurs et soyez le premier à vaincre tous les nouveaux Boss, porteurs d’excitants nouveaux objets.
Aurez-vous le courage d’y descendre ?
(source : http://metin-source.com/ )
2) la MaJ mystérieuse
http://img11.hostingpics.net/pics/727556364249zaeaze.png/
Paso nous a communiqué cette image sur le forum officiel de metin 2 ( http://board.metin2.fr/board100-informations-metin2/board177-le-jeu/242251-dev-news-une-image-vaut-cent-paroles/ )
On peut en déduire que le lvl 105 ( + owned OldSchool ) Vas être implanté ainsi qu'un nouveau skill / texture de skill...
à suivre...
Bof encore un truc pour les HL...
Ce n'est pas un blabla...
Ouais mais je donne mon avis sur cette nouveauté
Ah ok... Ouai encore pour les HL
Toujours que des nouveautés pour les HL.
OMFG des niveaux supplémentaires une nouvelle map
Je vais re DL ce jeu je crois
Owi je viens de lire maintenant enfaîte
En même temps c'est les HL qui rapportent de l'argent à GF
Pas forcément vu que certains achètent les sms
Tant que quelqu'un paie les mecs de GF vont pas se plaindre
Exacte
Si un jour ça arrive, ils font en sorte de fermer tous les sp
En même temps quand t'y regardes t'as plus de joueurs sur les SP que sur l'offi...
Y aurait pas l'item shop super cher (non mais vous vous rendez compte que l'anneau d'xp 1 mois coûte plus cher qu'un abonnement à WoW?)
Y aurait pas le fait de devoir basher pendant des dizaines d'heures pour up à haut niveau.
Y aurait pas cette communauté de kikoos et de vieux qui foutent 500 euros par mois dans un jeu même pas abouti chez GF...
Y aurait pas quoi encore?Les GM qui te remballe quand tu te fais hacker...
Bref ce n'est que mon avis personnel...Mais ils auraient sortit Atlantéa plus tôt,finalement il est sorti 2 ans après que ça ai été prévu, la ils prévoient encore un truc pour HL et ils vont tous IS leur stuff pour aller dans ce nouvel endroit...Car bien entendu quand ils sortent un nouveau truc faut que ça leur file le plus de thunes possible...
Regarder Atlantéa, de une il faut payer pour y entrer, de deux il faut y aller avec un buff full G (coucou l'IS) et pour finir si on veut vraiment tenir il faut du bonus contre le mal...
COUCOU GF MERCI DE TON MAGNIFIQUE FREE TO PAY!
Asmoche , Epinal , XIX ° siècle , philosophe attitré
Tu seras le bouffon du philosophe
Bah sinon j'ai juste dis ce que j'ai pu voir après 2 années et plus de 1200h de jeu rien que sur mon principal.
Je pense pouvoir dire que d'autres personnes pensent comme moi
GG 1200h de jeu
Merci même si j'en suis moyennement fier ...
1200h de ta vie à la poubelle
Moi non plus je n'en suis pas fier de mes 101 jours sur mon perso principal
On s'en fiche c'était notre enfance