ba personne post ici u_u
ou trouve y'on lfr et quel lvl aver vous sur metin mais aussi aver vous trouver une arme lvl 70 ou 75 voila pour le moment
les lfr se drop sur les esoterique de la map orc, moi je suis lvl 52 et non je n'ai pas trouver d'arme lvl 70 ou plus car elle se drop sur les metin appeler pung-ma ou ma-han qui sont trop forte pour moi^^
sinon sur quel ésotérique trouve ton la lfr apart sa pourais tu me dire en détail ton perso et ta guilde si tu en as et pour finir je cherche une lfr +4 en échange d'une lune +4 et d'un arc a corne +4 merci pour la réponse
pour la lfr elle se drop sur les esoterique des rebord de la map ( en bas a gauche ou a droit milieu voire haut)
Pour moi je suis un sura MN avec en maite attaque des tenebres M4 et attaque des flammes M2 et je n'ai pas de guilde carces temps si je me co uniquement 1 fois par semaine pour que mon cheval ne meure pas donc mes guilde me vire car je prend de la place
Mdrrr
Pour les armes lvl 70/75, elle sont pas encore débloqués ,(du moins sa m'étonnerais) car game forge n'a pas dut encore s'en occuper. Tu n'en trouvera que lvl 65 sur metin2.fr
a ba 65 ( j'ai ui pasque j'ai deja vu les arme 70/75 alors j'ai cru quellle etaient implanter^^)
T'en a déjà vu?
Ben elles sont débloqués alors
Scusez pour mon post
ba nan je les ai pas vu dans le jeu ( enfin si sur le serveur coreen)
bonjur a tous !!
lol en faite je voudrai avoir vos avis
et oui autant poser la question ici que de crée encore 1 sujet ^^
donc voilà ma question est la suivante !!!
je posède un ninja assasin lvl 31 et comme equipement :
lune +3 (anti ninja +0 et anti sura +2)
couteau court +5
bracelet de bois +5 ( vs mort vivant +2 % et 2% des degat absorber par les PV)
capuchon de cuir +6
bouclier de bataille +6
chausure de cuir +6
collier de jade +5
boucle d'oreil en or +0 ( vs annimo + 20 %)
et je voudai savoir si c'est bon ou alors quel equipement utiliser merci bien
ta un bon petit stuff mais les couteau court +5 c'est bien...mais il faut des arme de ton lvl comme la lune donc tu sais capuchon en cuir et chaussure...la boucle d'oreille d'or pour un ninja sert strictement a rien mais tu va me dire:ya 20% vs animaux. Et ba nan toi a ton lvl tu exp au orc et pas au ours°° oki?
oui là j'ai un heaum de mail +4 mais y me manque les 2 drapo pour le monter +5 donc pour l'instant le capuchont est mieu en def lol
sinon pour les dague je cherche desesperement dague de feulle noir +6 ou +7 mais trouve po ^^
et aussi autre chose pour le collier boucle chaussure et tous
c'est mieu tous en jade ou tous en ébéne pour un ninja ?
moi je dit ebene :o
...
ébène aussi .
je met cet video ici aussi xD
http://fr.youtube.com/watch?v=fyKXK0o_oPY
Salut,
J'ai un Chaman lvl 28 et je voudrai savoir si il y a un lvl minimun pour faire de la polymorphie? si oui a quel lvl peut-on se transformer?
Lu! ( enfin des gens T_T)
pour utiliser la polymorphie il faut juste l'orbe du monstre en qui tu veux te transformer et son lvl minimum ( genre mignon barbare faut que tu ai son orbe et son lvl qui est 30 je crois)
Ok merci mais la je vien d'utiliser un livre de polymorphie et dans les compétance standart je voi polymorphie lvl1 mais je peux l'utiliser, pourquoi?
tu peux l'utiliser?