De quoi et toi
il demande si il peut répondre aussi
bien sur
ne transformons pas non plus ce topic en blabla
Oué et je voudrai savoir si c'est long la quete du goo-pae car jlai depuis le lvl 26 et je suis lvl 30.
j'ai eu de la chance, je l'ai fini après 4 goo pae mais d'autre l'ont fini au 40eme. il suffit juste de trouver une bague ou un truc dans le genre. et j'ai toujours cru que l'on l'avait lvl 27. mais je vois que je me trompe .
Au fait je sais meme plus c'est a quelle lvl 26/27 bref pas grv
moi je eu la bagu a mon 47eme -_-''
Voici le post qui va rendre ce topic "le plus topic d'AIDE avec le plus de post".
lvl 27 la mission aryoung .
"27 / Quête d'Ariyoung
Trouver preuve que le mari a été mort, pour cela tuer Goo-Pae jusqu'à ce qu'il droppe la bague 300.000 XP 10.000 Yang"
http://www.metin-source.com/index.php?page=quete&type=Quetes&levelmax=41&levelmin=20
(tais toi et laisse-le couler...)
Pourquoi couler
C'est mieux de le garder meme avec le tien on en aura deux comme sa.
En fait pourquoi personne ne post ses questions ici
J'ai une(de question),pourquoi j'ai tué au moins 20 soldats barbares et drop que cle d'or et boucle d'oreille de jade??
cle d'or?! ba en tout qua sa se vend 250k ^^ et oui c'est normal car il drop pas grand chose eux
qu'une clé d'or hein? tu trouves que c'est pas suffisant?
:rire, il drope un truc qui se vend 250k mdrr .
ou trouve toi un coffre en or (on en voit 10k ).
je suis écroulé (je me moque pas, mais c'est trop drôle ). dsl
Je l'ai vendu a 100k pourquoi je l'ai vendu
Tu aurais pu monter à 175k facile.
Dommage pour toi .
vous avez sortit les anciens topics
et sur quelle mobs on peut bien xp au lvl 30
Lvl 30? aux ésotérisques . Après le lvl 25, c'est le lvl 30 que j'ai monter le plus vite (grâce aux ésotérisques se trouvant map orcs). Le lvl 31 aussi a monter vite, mais le lvl 32 allait moins vite à monter et le 33 encore moins. On y fait de bons drops par contre (à part ces livres d'ésotérismes ).
a partir du lvl 36 va plutot xp au generaux barbare(map2 en bas)
Oué j'ai drop livre d'esoterisme+ et des dage de lvl 25.
Bref merci
dage=dague mais j'ai oublier de relire.