a ouai ji avait pas pensé
a toi king vegeta!
lol bien joué
Nicy: 5 pts
Nin: 4 pts
king vegeta: 4 pts
alexandre-kun: 2 pts
Metroid: 2 pts
je suis premier!
lol
bon la question elle vient
javai perdu mes pouvoir depui 20ans
qui sui-je?
le pere de ichigo, connais plus son nom exactement
Bon salut a tous je rejoind le games^^
H31n!g ===>0pts
Sinon je ne pensse pas que se soit le père d´ichigo car il ne dit pas qu´il est avait perdu!!!???
PS: pour nin-icy il s´appelle Kurosaki Isshin!
la reponce est bien kurosaki ishin bravo nin-icy et dailleur H31nig il en parle dans le mpanga c´est uhara san qui lui demande "alors quel effet sa fait apres 20 ans"
bon elle vient la question
LOL soit pas si pressé
Nicy: 6 pts
Nin: 4 pts
king vegeta: 4 pts
alexandre-kun: 2 pts
Metroid: 2 pts
kestion ====) nos shikai "se ressemble" (en gors il se ressemble pas, mais il son presk similaire, du meme genre)
je veu les perso ki detienent ces zanpakutos, et la description de leur shikai (ainsi ke le nom si vous le connaissez, sinon c aps obligé, meme moi jle connais pas, enfin l´un oui mais pas l´autre lool)
merde jai mal tapé
shunsui kyouraku:Katen Kyoukotsu.
Shikai : son zanpakuto se dédouble pour former 2 sabres complètement identiques. Il doit prononcer la phrase "Les fleurs tombent dans le vent, le dieu des fleurs pleure. Les vents du ciel tombent, Bouddah rit" pour pouvoir activer son zanpakuto.
jyuushiro ukitake: Sougyo Nokotowari.
Shikai : son zanpakuto se dédouble pour former 2 sabres complètement identiques. Il doit prononcer "Que toutes les vagues soient mon bouclier, que tous les coups de tonnerres soient mon épée" pour pouvoir activer son zanpakuto
c´est vrai, mais j´en veu d´autre aussi, la ta dit le plus facil de la reponse
y´en a d´autre cette fois moin similaire ke se ke tas dit la, c´est juste un faible similitude, le meme principe on va dire mais pas la meme forme.
toshirou et le capitaine de la 1ere division le barbu. il controle tout les deux un element glace et feu
toushiro et rukia.tout les deux controle la glace
non
la ressemblance est plutot "phisikement" ke vis a vis du pouvoir
c´est a dire ke les deux se presente sous une forme a peu pres semblable