CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : por koi toujours les arabes

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 62»
Page suivanteFin
Zbla Zbla
MP
Niveau 8
19 janvier 2009 à 18:05:49

Oui alors pourquoi ils sont terroristes c'est ça la vrai question ? Etaussi pourquoi les occidentaux(surtt les EU) foutent toujours la merde en Afrique et Moyen Orient ?

donbalta donbalta
MP
Niveau 7
19 janvier 2009 à 19:05:07

youyoub-kun :rire: ta video

[JV]Hidan [JV]Hidan
MP
Niveau 10
19 janvier 2009 à 19:15:57

Les prestations sociales n'ont pas été baissé par Sarko arrête.
Les gens en demandent toujours plus on le sait.

Darkspain Darkspain
MP
Niveau 8
19 janvier 2009 à 19:31:09

Veridian35360 excuse moi de te le dire mais tu arrives un peu tard le sujet a un peu dévié ambiance politique, relit les pages précédentes y'a toutes les réparties (avec arguments s'il te plait) à ce que tu viens de dire :ok:

Shinnok Shinnok
MP
Niveau 3
19 janvier 2009 à 20:55:34

Les étrangers ne sont pas venu de gaité de coeur. On a exploité et envahi leur pays. On les a ramené ici pour faire baisser les salaires. Maintenant ça cr"ée des conflits haineux entre communauté et je comprends qu'il y ait des racistes mais ça c'est qu'à vos politiques qu'il faut s'en prendre. Tous les étrangers veulent bien revenir chez eux mais qu'on arrête de vendre à leur pays toutes les merdes occidentales et qu'on les laisse tranquil au lieu d'aller les bombarder. Comment l'Afrique le continent le plus riche en ressources qui est pillé par des sociétés privés de blanc peut il être endetté ? On les vole et c'est encore eux les endettés... VIVE LE FMI et sa politique de mondialisation anti africain.

[JV]Hidan [JV]Hidan
MP
Niveau 10
19 janvier 2009 à 21:19:55

Vive toute les dictatures d'Afriques qui ont nuis a son developpement surtout :(

flipp56 flipp56
MP
Niveau 5
19 janvier 2009 à 23:12:35

Ouais, et venir dire que nous on va foutre notre merde en Afrique alors qu'ils sont bien contents de voir nos bidasses sauver leurs culs ca me fait bien rire...

MAGHR3BSOLDI3R MAGHR3BSOLDI3R
MP
Niveau 7
19 janvier 2009 à 23:17:10

On devrait rennomer ce topic "le BlaBla Politique des intellectuelle ou pas du forum cod4" :rire:

H_a_k_u H_a_k_u
MP
Niveau 10
20 janvier 2009 à 00:48:50

Que des grands intellect ici :noel:

Shinnok Shinnok
MP
Niveau 3
20 janvier 2009 à 15:18:32

En même temps ces dictateurs sont les valets des dirigeants occidentaux tant qu'ils permettent aux sociétés privées d'exploiter leur pays. A partir du moment où il refuse on le traite d'antéchrist et de terroriste. Exemple: L'Iran qui refuse chaque jour des milliers d'offres de produits occidentaux. L'Iran est le seul pays qui veut se développer et ça c'est mal vu. On l'encercle de tous côté et on le traite d'ennemi évangélique. Un autre exemple, regardez l'Egypte. L'Egypte est l'allié d'Israel et des USA mais c'est parce qu'il y a un gentil dictateur qui obéit aux américains. A partir du moment où il y a des élections libres et démocratiques et que le parti des frères musulmans l'emporte (à coup sûr si les élections sont libres) et bien je suis prêt à mettre ma main au feu que le gouvernement américain traitera l'Egypte non plus en ami mais en ennemi. L'axe du mal comme l'appelle Bush.

Zbla Zbla
MP
Niveau 8
20 janvier 2009 à 15:28:39

Intellect ou pas , seulement ya pas que les jeux vidéos dans la vie même si c'est bien ya plus important :-d

Zbla Zbla
MP
Niveau 8
20 janvier 2009 à 15:44:49

"Les prestations sociales n'ont pas été baissé par Sarko arrête.
Les gens en demandent toujours plus on le sait."
C'est sur que si toi t'est riche t'en pas besoin en même temps :dehors:

Arrête jusque la tu a pas était de mauvaise foi,mais la...ouvre n'importe quelle journal et tu verra que Sarko veut faire faire des économie a l'état sur tout et n'importe quoi notamment les prestations sociale.

Sinon regarde la vidéo la ya du vrai la dedans :-) :d) http://www.leclipquidechire.com/video/large/clip_l.html

Zbla Zbla
MP
Niveau 8
20 janvier 2009 à 16:28:40

Je suis d'accord avec Shinnok.

Regardons quelle belle politique ou projet que Sarko et les occidentaux on mit en place pour défendre le millier de Paléstiniens qui vient de crever en 2 semaines:

Sa se résume facilement...rien ou du vent comme vous voulez.

C'est bien de vouloir défendre les gens qui sont mort, une fois qu'ils sont mort mais sa sert a rien du tout.

(dsl pour les post consécutif)

Budo_4 Budo_4
MP
Niveau 9
20 janvier 2009 à 16:38:32

Shinnok :d) Enfin un qui comprend :bave: +1000

donbalta donbalta
MP
Niveau 7
20 janvier 2009 à 20:56:22

:up:

Warshield Warshield
MP
Niveau 10
20 janvier 2009 à 21:06:21

Non mais dégages avec ton topic de merde.

[JV]Hidan [JV]Hidan
MP
Niveau 10
20 janvier 2009 à 21:15:21

Pour moi tout les dictateurs ne sont pas des valets.
Regarde au Zimbabwe et sa situation catastrophe... Je crois que personne ne le souhaite.

Zbla => Faut arrêter de prendre Sarko comme tête de turc, les économies il les fait pas sur les retraites ou autres aides.
J'entendais parler du plan des banlieues y'a peu de temps justement ou a Nantes, la plupart des contrats proposés n'etait même pas pris par les jeunes.
Après on va dire qu'il ne fait pas assez d'efforts :/
Avec vous on a l'impression c'est le diable, attend, il ne sait pas résoudre une crise qui ne vient pas de lui, une guerre qui ne vient pas de chez lui, et on parle.
C'est bon, pour la guerre, il a proposé quelque chose, sait pas résoudre une crise qui ne vient pas de lui, une guerre qui ne vient pas de chez lui, et on parle.
C'est bon, pour la guerre, il a proposé quelque chose, tu n'aurais jamais pu empecher Israel d'aller a Gaza merde.

Ca m'enerve de tout lui mettre sur le dos, surtout quand on retient que les points négatifs.
On pourrait avoir le meilleur président du monde, ce serait la même chanson, les Francais ne regarde que les mauvaises choses. Citez moi un président qui a reussi son quinquenat sans se faire descendre.
Bref, je me fais un peu l'avocat du diable, mais bon, moi de ce que j'entend partout a la radio, télé, web, presse, il est très actif c'est le moins qu'on puisse dire :(

[JV]Hidan [JV]Hidan
MP
Niveau 10
20 janvier 2009 à 21:16:18

Bug au milieu du mess désolé :)

leonidas83 leonidas83
MP
Niveau 4
20 janvier 2009 à 21:32:20

ta raison hidan c le meilleur president qu on est eu depuis de gaule Jamais aucun de ses predeseseur n avait autant fait parler la France au niveau international ni vendu autant de contrats a tout les niveau ( armes, nucleaire ,bateau trains technologie etc )la conjoncture actuelle n est pas benefique a son projet pour la france on ne peut pas le juger actuellement a cause de la crise financiere mondiale ce nest pas de son ressort .

Zbla Zbla
MP
Niveau 8
20 janvier 2009 à 22:55:21

Très actif oui, il parle bien sa c'est clair mais des faits y en pas beaucoup avec des conséquences positives sur la majorité des Français qui l'on élu. On attend,on attend et il promet il promet mais il fait rien de concret mais maintenant. Tu l'écoute il refait le monde en une semaine seulement moi je vois une chose ce qui fonctionnait et qu'il est pas urgent de changer il les complique et les rend moins efficace ou de moins bonne qualité(l'audiovisuel,la justice,la sécu, les fac,l'éducation). Le changement je veut bien mais a quel prix?.
Autant faire une seule chose prendre le temps de les faire et les faire bien.
Tout ce qu'il a réussi a faire c'est de diviser tout le monde alors qu'on l'étaient déjà avant,on a pas besoins de sa ces temps ci.Diviser pour mieux régner, mais il est élu pour diriger la France au nom de tous les Français en tenant compte de tout le monde et aussi l'opposition sinon division et tu rajoute la crise par dessus sa donne ce que ça donne.

Bien sur que le chef de l'état a son mot a dire dans la politique économique de son pays et une influence surtout quand il a dirigé l'Europe.Son programme était surtout économique"travailler plus pour gagner plus".Donne moi des résultats ?

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 62»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Talib
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 15.00€ PS3 28.90€ PS4 30.07€ ONE 34.88€ PS3 76.81€
Marchand
Supports