ofet petite annecdote :
aujourd'ui gt au leclerc tous le monde galérai pour trouver une place (jai mi au moin 10min) ...
Et au momen ou je rentre ds le magasin je voi un arabe (ds une R21)
pardon jme suis gouré de bouton ...
donc je vois larabe ds la R21 ki se gare kom une merde sur 2 places andicapés et bizarement personne na rien dit ...
mais pourquoi donc ??
et toi pourquoi tu dis et puis le mec est con et le jour ou il va se casseés les 2 jambes il va voir...sinon moi j ai vu francais qui a tourner sans mettre de clignotant ca craint ?? pourquoi personne a klaxoner ??? les francais vous etes touts comme ca ??
on commence par la on finis raciste super parcours !
J'ai vu un français volé à carrefour
J'ai vu un français frappé une personne
J'ai vu, j'ai vu mais bizarrement tu ne retiens que l'arabe
T'es vraiment qu'un povre con mec
moi con mais c est vous vous generalisez dans touts les sens...
si vous etes raciste ok mais ne partagez pas vos conneries gardez les pour vous !! moi suis meme pas raciste envers les raciste alors...
C'est pour ça qu'on aime ce jeu
pour tuer des arabes ??? allé bon topic ca sert a rien d parlé avec des mecs comme vous!!!
t as raison aizen
Je rêve,c'est un cauchemar ? Si la majorité des Français ont la même mentalité que ceux que je viens de lire on est pas dans la merde.
Déjà pour ceux qui parlent des arabes faudrait vous calmer un peu avant de dire quoique ce soit regardaient la réalité en face et relire vaut cour d'Histoire:
-Un siècle d'occupation du magrheb,en Algérie colonie de peuplement c'est a dire que t'a des colons qui viennent prendre les ressources les meilleures terres tout en plus s'installe sur place des français qui s'approprie le pays entier qui retirent leurs droits au peuple qui opprime exploite, rajoutaient a ça l'impérialisme français et Européen de l'époque sa donne lieu a pas mal de .... rancune on va dire.
-Quand le peuple décide d'avoir l'indépendance de LEUR pays "les bons français" leurs disent "non,c'est a nous ,restez esclaves">pas de négociation de la parts des français les réformes pour amélioré les choses sont stupidement bloqué par les colons pour maintenir leurs domination>rancune>guerre d'Algérie a cause des colons français>rancune car aucun respect des Français pour la population(aucun respect pour la culture les valeurs aprés un siècle d'exploitation et de domination)
-Quand les Français décident enfin de se retiré d'Algérie en accordant l'indépendance Oui ils le font mais dans quelle condition ? Ils partent brutalement en laissant le pays sans aucun moyen de se relevé de la guerre qui a durée de nombreuse années,les administrations sont dans le désordre , les choses peines a se mettre en place peu ou pas de moyens pour reconstruire un pays qui et a genoux a l'issue d'un siécle d'occupation et d'exploitation Française.
-Donc ouais sa me semble déja normal que les "Arabes" comme vous dites ,soit en France d'autant plus qu'a chaque guerre c'est qui qu'on envoyé en 1er lignes ? Les arabes .Aprés chaque guerre mondiale qui a reconstruit la France ? Les Arabes , et c'est pour sa qu'ils sont en France et qu'ils ont le droits d'être Français.
Après pour ceux qui disent que les Arabes foutent tous la merde j'ai envie de leurs dire ya des cons partout que sa soit chez les Français(Le pen exelent exemple)ET chez les arabes. J'ai envie de dire ,non pas que j'excuse ceux qui foutent la merde,mais que si ils foutent le bordel c'est parce qu'on leurs laisse pas beaucoup de chance et depuis longtemps c'est pour qui les meilleures écoles ? pas pour ceux qui habite en banlieue et qui ont aucun moyens d'en sortir ceux qui disent que si on veut on peut ils disent de la merde.Le cadre l'environnement c'est très,trop important pour les études,c'est un cycle un engrenage que les politique arrive pas a arrêter et que la plupart des gens ne comprennent pas .après on nous dit travailler plus pour gagner plus ok ,ou ?
sanji je ne parlais pas à toi mais à Annibal qui generalise trop !
Moi non plus je parlais pas a toi mais bon je suis tombé sur ce vieux post par hasard et sa m'a fait un peu peur ,le peu que j'ai et vu le nombre de message....
J'ai envie de répondre aussi pour certains.
1 les arabes ne sont pas venus ici en 1960 l'algérie était un département français, merci va voir un peux tes cours d'histoires gros lards.
2 J'ai regarder un arabe dans les yeux il est venue chercher la merde, bon arréte avec sa pace que les Keufs il te cassent pas les couilles.
Si vous êtes vraiment racistes achetez pas d'hydrocarbure vous nous rendez riches avec les ruskovs.
Non mais regarde l'orthographe de certain, à quoi bon ce post? pour encore joué le rôle de victime? pour encore vous plaindre?
Oui on sait que Les États Unis D'Amérique utilisent les jeux comme publicité, ça plait aux joueurs, et en plus ça vend.
On aime, et on joue a ce jeu pck y'a une histoire, pck y'a un nom et il est bien foutu...
Le FP a perdu le pouvoir en 36 Hitler a euh le pouvoir en 33 ou 34 je c plus bon dacor il aurais pu renforcée l'armée mes sache que tout l'europe a fermée sa guelle et a dit amen devent hitler !
Barbleblanche -> la France Aux Français, si t'es pas content tu retournes dans ton bidonville et tu crameras le peu de bagnoles qu'il y a là-bas avec tes zinks. De toutes façons, un jour ou l'autre, on obtiendra raison, de plus en plus de monde se met à voter FN, et là vous fermerez bien vos gueules quand il passera, sinon expulsion direct
si c'était pas des arabes j'achèterais pas le jeux, pas envi de tuer des français
C'est pas possible de voir autant de raciste sur un même topic de merde. Et je parle aussi bien des petit blanc qui traitent les arabes ou les noirs que des arabes ou des noirs qui insultent les blancs!!
Pour info on est tous français!!
Et deuxième info pour les trois quarts de ce topics (désolé mais je ne me suis pas fais chier à lire toutes vos conneries)
vous êtes tous des raciste débile et lorsque je vois sa je me dit que l'on est pas prés de s'en sortir!!
Et pour répondre au topic sur cod4 on tue des arabes MAIS AUSSI DES RUSSES et jusqu'à preuve du contraire les russes n'ont pas encores de t^tes d'arabes!!!
Arrete d'écrire dérrière un clavier, et venez me voir bande de gros lards on va ce marrer je pense, venez les gonzesses je vais vous amochez on va bien ce marrer vous connaisez rien à la vie. A part faire des frags et traiter les gens de noob mais viens warshield on ce donne rendez vous si tu veut j'habite à lyon et toi t'habite ou? On va voir si tu tiens les memes propos devant moi sale pute.
Moi je fais pas l'arabe oh arretez de nous insultez moi je vous dis simplement si vous avez un problème on ce rencontre je vous amoches et voilà le tour et jouer.
J'suis vers Avignon