t parl pu tapete de ru2boy
et menguisa tu a quand même 19 et tu a quand même des réflexion qui font plus penser que ton resonement est celui d'un mec de 10-15 ans qui fonce droit dans un mur ou qui fait des manif comme pour celle de darcos sans savoir pourquoi il est la.
mdr adibou ta 12 ans et devant ton pc tu traite de tapette un mec de 15 ans
moi je dit je te donne rendez vous avec le mec en face qu'on rigole.
allez je crois que pour moi ce topic je vais le quitter parce que sa devient un dé fouloir envers les arabe et les différence d'age.
et adibou pour participer a quel topic ou quel forum de jeux vidéo tu t'est inscrit ??
Quesque tu en as a faire
Est-ce que je t'en pose des questions
Essaye de mieux rédiger un texte et après nous pourons parler ensemble.
qu'est ce qu'il a mon texte ?? retourne sur ton topic qui t'est dedicasser
et mon texte j'ai evité de faire des fautes donc si ta quelque chose a me dire vien
sur ce a dieux
enfin pour toi se sera a satan
Réponse en peau de Lili
Phrases qui ne veulent rien dire
Retourne sur le topic -15
ah ok le topic de looser ki continue
Je vais repondre au pro Nationalist.
Qui a doner les congée peiller ? qui a donée les 35 heur ?
Car avent en france on avez pas de vacanse et 40 heur de boulot par semaine !
Vous croillerais que la droite denerez des avantage scosial comme sela ? Sans la gauche vous serez jamais allez en vacanse,Car la droite elle se quelle c'est ferre c'est augmentation des impot et des taxe ...
Bref ne critiquée pas mon orthographe je suis dislecxique et pour ce qui ne sa ve pas se que c'est gp =====> http://fr.wikipedia.org/wiki/Dislexie
ah ok vs etes gamin qui ont aucune connaissance
Sans la gauche, on aurait pas une dette sociale abyssale. Sans la gauche, on aurait pas des caisses pratiquement vides. Sans la gauche ON AURAIT DU BOULOT!!! Parce que fout toi bien dans le crane que les gros problemes financiers ont éclaté quand? Lorsque le PS est arrivé au pouvoir en 81!!!!
Alors venir maintenant dire qu'a cause de sarko y'a plus de taf, que les prix augmentent, que les banques n'accordent plus de credits, que ton voisin du dessus s'est fait ta meuf quand t'étais occupé à lire ça tellement t'es nul au pieu....
Je signale que c'est le seul président qu'on a eu depuis longtemps qui se remue le cul pour revoir ce qui doit etre revu. Y'a aucun gaucho qui a eu le courage de faire la moindre réforme. Et si c'etait l'autre folle qui avait été élue? T'y a pensé à ça???? M'est avis qu'on serait dans une merde encore plus profonde qu'on est en ce moment...
Donc je crois surtout que vous pouvez vous fermer vos grandes gueules d'arriérés sur le sujet, et arréter de vous envoyer vos insultes et menaces à 1 cent.
Munegissa pour te montrer que tu parles sans savoir :
Les femmes musulmanes mettent le voile parce qu'elle le veulent !
Lol Sarcko qui se bouge le cul lol il a augmenté son salaire pour faire chier il a baisser le pouvoir d'achat et vous croyez (certains) que c'est normal c'est pareil pour les réformes du lycée, si c'était utile il n'y aurait pas de manifs...
Raconte pas des conneri mec
Il i a plus de boulot depuis que les entreprise delocalise ...
Damien -> si tu parles du FP, c'est à cause de ce parti de merde qu'on a perdu la WWII.
+1 ChrisSnake
lol je crois pas ...
On a perdu la WWII car on avais des generaux incompetant le plus souvent de la WWI.
Puis je te signale que au declanchement de la guerre la droite etée au pouvoir
Y'a plus de taf depuis que les boites délocalisent??? mouhahahahahaah!!!!!!
Ah ouais! Va dire ça a ceux qui ont été licenciés parce que leur boite était délocalisée en Asie ou au Moyen-Orient.... Tu verras ce qu'ils vont te répondre.
Et juste une chose au sujet des manifs lycéennes. Depuis qu'il y a des ministres de l'éduc nat qui cherchent à améliorer les choses, dès qu'il y a un PROJET de réforme, a la seconde où vous le savez, hop! Greves. Les profs pleurent sur leurs salaires? Hop, Greve. Probleme: quand tu fait greve t'es pas payé. Et ils font encore greve parce qu'ils seront pas payés sur la dernière greve qu'ils ont faite. Tu vois le problème?
C'est pas pour rien que l'Education Nationale compte le plus jours de greve sur l'année 2008... les élèves sont aussi flemmards que les profs.
Vous gueulez parce que vous avez des cours de merde, mais ce sont les profs qui foutent la merde parce qu'au moindre truc, ils font grêve.
Pareil à la SNCF. En fait, pareil dans tous les organismes où l'Etat à des intérets parce que vous croyez que vous obtiendrez tout en fesant ça.
Sarko baisse le pouvoir d'achat? Je crois pas, non. C'est pas sa faute si les grosses enseignes augmentent leurs prix dès que les salaires augmentent. D'ailleurs c'est lui qui a gueulé sur les groupes pétroliers quand ils voulaient pas baisser leurs prix sur les carburants, t'es au courant de ça au moins?
Tu vois, le Sarko, il a fait détaxer les heures sup' pour qu'on se fasse un peu plus de pognon en fin de mois à condition de bosser un peu plus. Et depuis que c'est en place, ben mon couillon perso j'hésite pas à faire des heures histoire de gonfler un peu plus mon salaire. Et sur l'année dernière, grace a ca, j'ai presque 2 mois de salaire rien qu'en heures sup'....
C'est juste que vous, les ptits écoliers, vous voulez que tout vous tombe tout cuit dans le bec.
Et perso, depuis que je suis sorti de l'école, j'ai JAMAIS bossé moins de 39h par semaine. J'ai toujours refusé de faire moins. Et ma banque, et mes fiches de paie m'ont dis merçi!
Les 35h, la plus belle connerie qui ai jamais été inventée. Pas pour rien que la plupart des entrprises voudraient revenir là dessus: ça fait perdre trop de pognon ET aux patrons ET aux employés.
Damien : oui, mais le FP n'a rien fait pour la force armée, aucune amélioration technique, etc. alors que la guerre était proche...
800 posts
putain sur le coup jcroyai ke ct torres ki avait fait le topic et ke donbalta était kun figuran a la con, un abruti ki voulai juste faire chier ??
enfaite jme suis trompé ke sur une des deux choz donbalta n'est pa figuran ...
PS : arrete t topic pourri de toute facon des kon te balance une critik on est des racistes