CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : por koi toujours les arabes

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 62»
Page suivanteFin
torres7 torres7
MP
Niveau 8
15 janvier 2009 à 19:25:07

Aizen05: Putain t'es un fou toi :rire:

VAs y mtn, insultes ma mere ou un autre membre de ma famille :rire:

[JV]Hidan [JV]Hidan
MP
Niveau 10
15 janvier 2009 à 19:26:13

T'es enervant torres avec ton mot " argument ".
Ca fait 10 ans qu'on te montre que ton racisme de merde ne vaut rien :(

Toi tu viens nous sortir que ton bof a failli se faire planter par un Arabe.
Mais dans la vie, des gens se font planter par des Francais, par des Japonais tout ce que tu veux :rire:

torres7 torres7
MP
Niveau 8
15 janvier 2009 à 19:28:12

hidan: :ok: les musulmans de cité sont des bon citoyen...

[JV]Hidan [JV]Hidan
MP
Niveau 10
15 janvier 2009 à 19:32:51

Torress, tu fais des généralités, tu es pessimiste et tu te bases sur rien.
Tu peux pas appeler ca des "arguments".

titom44dj titom44dj
MP
Niveau 6
15 janvier 2009 à 19:54:17

arabe pas égale a musulman comme musulman mais pas arabe comme musulman mai pas lecteur du coran.

aller dire sa a un arabe qui a l'esprit fermer comme un grand dormeur lorsqu'il ferme les yeux.

a tout ceux qui n'aime pas les raciste !!!!
"j'aime pas les raciste" veux dire je peut pas voir les gens qui on des propos raciste que se soit envers les arabes.
n'avez vous jamais dit j'aime pas ce mec il est trop con,trop gros trop maigre etc....
n'est-ce pas du racisme ??

encore une fois tout les musulman arabe ou etc ne sont pas mauvais.
avez vous seulement une fois lu ou entendu en version francaise le debut du coran ???
un conseil faite le et vous comprendrez
dabord une def. du mot rasisme:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Racisme

et de discrimination:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Discrimination

et si vous trouvez la traduction du debut du coran ecouter la.
perso je trouve que dans ce qui est dit les musulman ce croyent superieur au autre religion et ideologie.

Weshko Weshko
MP
Niveau 7
15 janvier 2009 à 20:05:17

Certains messages que j'ai vus sur ce sujet feraient mieux d'éviter les yeux d'enfants de 5 ans... Parce que bonjour les dégâts ! En tout cas, bizarrement, j'ai un peu des deux camps qui s'opposent... Autant j'en ai marre des "arabes qui foutent la merde" autant je me dis que c'est dommage, car leurs parents n'en faisaient pas autant (des parents à un ami "arabe" fêtent Noël, et je trouve que c'est un bel effort d'intégration). Après il y-a les "bons arabes", ceux qui vivent en toute quiétude ! Les racistes, qui disent "hislam hor 2 fransse", allez à l'école, voyez la vie autrement que par les yeux de vos "Le Pennistes" de parents, et on en reparle dans 20 ans... Je ne suis pas Gauchiste, je suis plutôt content que Sarko soit passé, et malgré n'avoir "que" 15 ans, je prétends à un minimum d'humanité, contrairement à certains dans ce forum...
C'est bien triste de voir les "petits" (ceux de mon âge en fait), gueuler sur les "arabes" et surtout, les mettre tous dans le même sac, ok, je ne m'en cache pas, je connais des "arabes" qui font "bordel", mais j'en ai aussi connu un, bourge, cashmir de la tête aux pieds, et qui arrivait en Lamborghini au collège, plus que 200% français, et qui foutait bien plus bordel que tous les "arabes", sous prétexte que Monsieur était fils de Vigneron, et qu'il reprendrait l'affaire plus tard...
En tout cas, je ne fais que constater, et je dis qu'il ne faut jamais mettre tout le monde dans un seul et même sac !
Si tout le monde avant nous avait eu le même comportement, je n'aimerai pas voir la tête de notre monde.

Cordialement, Weshko

Weshko Weshko
MP
Niveau 7
15 janvier 2009 à 20:08:02

Au fait, si j'ai mis tout le long "arabe" entre guillemets, c'est juste que je ne suis pas fan de ce mot. Les "arabes" à proprement parler sont les habitants de l'Arabie Saoudite, ce qui doit représenter 1% des musulmans de France (Majuscule à "France", car oui, j'aime mon pays...)

torres7 torres7
MP
Niveau 8
15 janvier 2009 à 21:21:27

je me base sur ce que je vois tous les jours en ville :ok: pas besoin de papa ou de tv pour me faire des opinion moi :ok:

chuuuut j apelle le sav pour ma manette :ok:

[JV]Hidan [JV]Hidan
MP
Niveau 10
15 janvier 2009 à 21:23:46

Ouais tu vois tout les jours des mecs se faire own en ville par des Arabes, go optic 2000

torres7 torres7
MP
Niveau 8
15 janvier 2009 à 21:25:20

hidan: je fais pas de generalité, j'ai dis les 3/4 des musulmant qui ont entre 12 et 20ans sont des fouteurs de merde ! les plus agés eux respecte la France et ne detruise pas le pays :ok:

torres7 torres7
MP
Niveau 8
15 janvier 2009 à 21:29:36

hidan: vas nourrir les vachs à coté de cher toi pck tu dois pas souvent allé en ville, je dis pas que tous les jours je vois des arabes tabassé des vielle, je dis que la plupart des embrouilles que j'ai vue, sont des embrouilles crée par des musulmans !

C'est pas le hasard hein quand meme si ?

Darkspain Darkspain
MP
Niveau 8
15 janvier 2009 à 21:37:42

torres7
Posté le 15 janvier 2009 à 18:32:01 darkspain: Putain !! MAis toi on voit que tu vas jamais en cité, sur 10racaille, 9 son des musulmans, faut arreté de se voiler la face et de ce dire que tout est beau dans le meilleur des mondes !!! Les musulmans sont des gens problematique et ce dans TOUS les pays, et dans tous les pyas, ils se font passer pour des petites victime

Des musulmans bien, il y en a mais faut avouer que 3/4 des jeunes de 12-20ans ne le sont pas !!

Si tu me dis le contraire, ben c'est que tu as trop été lobotomiser par ton cours d'histoire à l'ecole

:d) ok alors écoute "petit" j'ai 25 ans et pendant 23 années j'ai vécu en cité HLM à Aubervilliers dans le 93 à 10 mn à pied de la cité des 4000 de la Courneuve, mon père taffais dans un foyer donc des gens en galère ou qui foutent la merde je connais.
Et tu vois si je te dis le contraire de ce que tu débites comme idiotie c'est pas pars que j'ai été lobotomisé c'est tout simplement que j'ai un peu plus de jugeote que toi :ok:
Enfin bref encore une fois tu ne m'as pas vraiment répondu tais toi ça vaudra mieux pour toi :)

titom44dj titom44dj
MP
Niveau 6
15 janvier 2009 à 21:38:00

pas bessoin d'etre arabe pour ne pas se faire respecter deja les gens de se forum se respecterai entre eux le monde irait mieu non ??

torres7 torres7
MP
Niveau 8
15 janvier 2009 à 22:01:03

darkspain: tu as grandi dans ta cité ! donc tu n'as pas eu du mal à te faire accepter, moi je vis en cité depuis 2ans et j'ai jamais eu de probleme non plus, normale on vit avc eux ! Mais quand tu vois qu'ils tabassent un mec juste pck il est fashion ou pck son pere a une merco, je vois pas trop ou est la tolerence :ok:

si tu vis pas dans la meme cité qu'eux, que tu t'habilles pas lacoste, air max et que tu parles pas comme eux, ils te respectent pas !!!

[JV]Hidan [JV]Hidan
MP
Niveau 10
15 janvier 2009 à 22:40:23

hidan: vas nourrir les vachs à coté de cher toi pck tu dois pas souvent allé en ville, je dis pas que tous les jours je vois des arabes tabassé des vielle, je dis que la plupart des embrouilles que j'ai vue, sont des embrouilles crée par des musulmans !

C'est pas le hasard hein quand meme si ?

Nan nous il y a de tout.
Embrouille dans n'importe quel origine ethnique !

flipp56 flipp56
MP
Niveau 5
15 janvier 2009 à 23:30:04

Et si on discutait trankill au lieu de s'insulter nos mères et de s'envoyer chier à tour de clics??? hein????

torres7 torres7
MP
Niveau 8
16 janvier 2009 à 12:12:11

[JV]Hidan: ok, ça sert à rien de parler avec toi, tout le monde est mauvais et les msulmans sont pas problematique (ceux de banlieu) ben oui obliger de précisé parceque avec tous les gaucho qui crient au amalgame :hum:

[JV]Hidan [JV]Hidan
MP
Niveau 10
16 janvier 2009 à 12:21:18

Bonjour,

Je suis pas de gauche, mais je suis pas extrèmiste désolé :/
Je suis juste réaliste, chacun a sa part de responsabilité.
L'extrèmisme Français lui se résume beaucoup a rejeter les problèmes sur une seule cause, qui bien entendu, n'est pas d'origine Française.

Aizen05 Aizen05
MP
Niveau 4
16 janvier 2009 à 17:42:51

Munegissa dans le coran c'est écrit qu'il faut respecter les autres religions alors si tu connais pas stp ferme là !
Et pk insulte tu ma mère elle a quoi avoir là dedans ?

Aizen05 Aizen05
MP
Niveau 4
16 janvier 2009 à 17:49:02

Moi je suis musulman et je respecte les autres religions car la majorité se ressemblent !
Et franchement c'est pas très sympa pour ma mère :(
Même si ce que tu dis et faux, je ne me réduirai pas à t'insulter puisque tu ne le mérites pas

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 62»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Talib
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 29.99€ PS4 30.61€ ONE 34.88€ PS3 34.90€ PS3 76.81€
Marchand
Supports