le sujet était : pkoi les arabes...??
la reponse :
PARCE QUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
( bon ok ceux qui connaissent pas la pub orangina orange sanguine peuvent pas comprendre)...
simple question : si on avait mis des papous c eut été plus original ???
pfff on met des arabes parce que ca fait du bien d en flinguer un peu de temps en temps
on va pas laisser israel se marrer tout seul non ???????
bordel de nouille...y a pas qu eux à pouvoir napalmer tout le monde...
J aime l odeur du napalm au petit matin...( Apocalypse now pour les incultes notoires).
moi j aime tellement pas les arabes que quand je joue ennemi contre des ricains en R&D Hardcore, je flingue mon équipe au complet en gueulant Aaaaaaallllllllaaahhhhhhhhhhhh
ouaaaaaaaaaaaaakbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrr
rrrrrrrrr
....bon ok personne me croit...reponse aussi con que le sujet à la con de ce topic à la con.
pkoi..?? ben parce que...
quel con ce vert dian de merde
darkspain: Putain !! MAis toi on voit que tu vas jamais en cité, sur 10racaille, 9 son des musulmans, faut arreté de se voiler la face et de ce dire que tout est beau dans le meilleur des mondes !!! Les musulmans sont des gens problematique et ce dans TOUS les pays, et dans tous les pyas, ils se font passer pour des petites victime
Des musulmans bien, il y en a mais faut avouer que 3/4 des jeunes de 12-20ans ne le sont pas !!
Si tu me dis le contraire, ben c'est que tu as trop été lobotomiser par ton cours d'histoire à l'ecole
C'est toi le lobotomiser
je comprend ta reaction tu vais a bruxelle c'est normal
la plus pard des musulman ? au fait ta nier un peu l'amérique le mexique etc...
sache qu'au mexique c'est encore pire la bas, violance partout , tu sors tout seul t'es mort
en amerique geurre de gang
9/10 des musulman donc tupac et un arabe 50cent aussi, je comprend de mieux en mieu !
et les plus gros tueur en serie au monde sont aussi des arab ?
sauf qu'il porte un nom different...
torres7 tes reponses sont tellement merdiques que sa merite pas d'etre lu
à l'eocle, la premiere chose qu'on apprenc c'est que "le racisme est mal"
ou encore que les blancs sont tres mechants avec les pouvre petit arabe qui font TOUT pour s'intégrer à un pays qu'ils aiment tant !!
Comme quoi l'ecole rend pas forcement plus inteligent, puisque à l'image de la tv, l'ecole nous lobotomise !!
Quelqu'un qui n'aime pas les musulmans, est un con ?? ok, mais un musulman qui insulte la FRance est un mec délaissé par la société, chercher l'erreur...
Si t'es une petite pute de raciste t'as le droit mais bon ne juge pas les autres avant de te regarder toi !
Les racistes sont des racistes,tu l'avoues donc tu avoue que t'es pas normal !
Ouais torres, les cours d'histoires, la TV et les papa sont très utile pour ce faire une culture.
Je sais pas ce que fais le tien, mais il ta pas mis dans le droit chemin en tout cas.
Tu sais, si je suis ici, c'est que je suis capable de m'informer sur internet, mais aussi dans d'autre journeaux que je lis régulièrement.
Toi tu te bases sur des expériences perso bidon avec ton beau frère dont ont en a rien a foutre.
On a tous des expériences differentes, moi j'ai rien a leur repprocher stoo, garde tes expériences pour toi mais t'en sère pas pour faire des vérités générales.
Bref, je te le répète, j'habite en ville mon gars, je sais très bien de quoi je parle, ne croit pas imcompris mec.
On comprend très bien que tu es raciste. Aucune excuse pour ca.
L'école te lobotomise pas tu ferai bien d'y faire un tour.
J'ai jamais eu un cours sur le racisme tel que tu le décrit la, pourtant je suis en fin de cycle [ Term ES ]
Arrêtes un peu tes mitos.
Mais laissez le parlez au lieu de lui répondre vous lui donnez l'impression d'avoir un public alors que personne n'en a rien a faire de lui ... J'aurais kiffer que tu sois charcuter par contre a la facon hallal mdr
Q'est ce que tu racontes, sa se trouve que ton meilleur potes blanc bec issue du famille riche est musulman
Musulman c'est faire parti d'une religion comme chrétien boudhiste ou je ne sais quoi !
Aloors ferme ta gueule si tu ne sais pas de quoi tu parles !
Parce qu'en Arabie/proche orient ya des arabes BOLOS
Torres de merde, je sais qu'il faut pas lui repondre mais je detste qu'on parle des musulmans en les mettant tous dans le meme sac alors qun musulman qui fait du mal n'est pas un musulman !
Henribu toi aussi kes tu dis ?
Je lui reproche de faire un lien entre arabe et musulman alors que sa n'a rien avoir (enfin si un peu)
Arabe est une langue
L'Islam et une religion tolerante qui respecte les autres religion !
"L'Islam et une religion tolerante qui respecte les autres religion ! "
Ouais juste les religions par contre
Tin c'est bon les mecs c'est un des suls eju ou on tue des arabes ! Dans le 2 /3 / 5 on tue des allemands et des japonnais et on en fait pas un fromage donc voila sa sert a rien de poster sa !
Bah on vas pas tuer des Jap' en arabie... arreter de chercher la petite bête rolalala
C'est comme pour resident evil avec les noirs
C'est n'importe quoi, a ce moment la quand on tue des blanc chrétiens on devrait aussi crier au scandale???
Le mec qui a créé le topic est surement raciste ou... simplet
Simplet.
Nan mais torres, attend, c'est toi le kikoo ici, tu as vu tes arguments un peu
Jpeux pas me dicave ces putain de racistes !
Et munegissa kes ke je dis de faux ?
Alors plutot toi ferme ta gueule
Hidan: ben tes arguments, c'est quoi toi ?? Appart tous ce que ton papa ta expliqueé ????