et war child va joue a la poupée c est pas un endroit pour les gamins
nidhal : fermes-la, ras-le-bol d'entendre toujours la même rengaine, je m'en fous de ce que tu penses, tu sais que le mot raciste est à double-sens ? Il y a le racisme anti-arabes, et anti-Francais, tu savais ça ?!
Et ta mère on peut la prendre par 2 sens,euh 3 je veux dire, c'est la même non ?
vous continuez a parler comme des gamins ^^
vous auriez dus voir a Auschwitz, comment c'était les concentrations, comment il procédez, les enfants mal nourris, il dormait a 5 dans un espace super etroit, les nazis fesait croire qu'il y'avait une salle de bain , il y'avait une pancarte qui disait de bien laisser les chaussure et les vetmeent bien organisée et structurée afin de ne pas les perdre, puis il le font entrer dans une salle tout nue, il fermer les porte, et ils lancer un gaze toxique, il griffé des murs tellement ils voulait pas mourir (j'en ai vu aussi) et quand il sont morts, ils les brulait dans un four, ainsi que 10000 personne mourrait chaque jour...
j'ai même pas osée prendre les photos tellement c'était horrible et affreux , j'ai terminer ma journée sans rien a manger et a pensée a eux....
et depuis j'insulte plus personne car tout le monde mèrite d'être respecté, en espérons que cette horreur ne se reproduira plus...
voici quelque source : (attention choquant !)
http://www.youtube.com/watch?v=5BRlczitIXI&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=nVkTyl8ehDw&watch_response
moi j'ai vu une vidéo officiel (interdit a la publication) au musée, en voyais des tracteurs entrain de poussée les corps dans un trou etc..., ou bien le train qui s'arrête et les corps qui tomber car ils avait plus d'oxygène...
mais bon vous êtes inconscient , et a cause des petits raciste qui traine dans le coins, il commence a s'unir avec d'autre, et former un groupe , et ainsi lancer une catastrophe... alors soyez humain et arrêter de dire des choses pareil !!
merci.
T'inquiètes tout le monde connaît la Shoah..
Mais il y a une difference entre l'antisémitisme et le reste.
Tu confond un peu et tu part ailleurs Youyoub, mais il est vrai que la haine envers un peuple peu entraîné des choses comme celle la qui sont vraiment cruelles !
Bref, bonne nuit a tous !
Tout le monde connait comment ça se passer dans les camps, et alors ?
Pourquoi parler de ce génocide ici ?
passait*
par se que le racisme deviens de plus en plus normal dans ce monde. et qui engendre des horreur comme celle_çi
youyoub-kun
Posté le 13 janvier 2009 à 21:45:32 vous continuez a parler comme des gamins ^^
vous auriez dus voir a Auschwitz, comment c'était les concentrations, comment il procédez, les enfants mal nourris, il dormait a 5 dans un espace super etroit, les nazis fesait croire qu'il y'avait une salle de bain , il y'avait une pancarte qui disait de bien laisser les chaussure et les vetmeent bien organisée et structurée afin de ne pas les perdre, puis il le font entrer dans une salle tout nue, il fermer les porte, et ils lancer un gaze toxique, il griffé des murs tellement ils voulait pas mourir (j'en ai vu aussi) et quand il sont morts, ils les brulait dans un four, ainsi que 10000 personne mourrait chaque jour...
j'ai même pas osée prendre les photos tellement c'était horrible et affreux , j'ai terminer ma journée sans rien a manger et a pensée a eux....
et depuis j'insulte plus personne car tout le monde mèrite d'être respecté, en espérons que cette horreur ne se reproduira plus...
voici quelque source : (attention choquant !)
http://www.youtube.com/wa[...]amp;feature=related
http://www.youtube.com/wa[...]&watch_response
moi j'ai vu une vidéo officiel (interdit a la publication) au musée, en voyais des tracteurs entrain de poussée les corps dans un trou etc..., ou bien le train qui s'arrête et les corps qui tomber car ils avait plus d'oxygène...
mais bon vous êtes inconscient , et a cause des petits raciste qui traine dans le coins, il commence a s'unir avec d'autre, et former un groupe , et ainsi lancer une catastrophe... alors soyez humain et arrêter de dire des choses pareil !!
merci.
+++++++++++++++++111111111111111111111111111111111
1111
++++111
+1
le peu de musulman sur ce site ne savent dire que "vos meres les pute" "vous etes des victimes"
Bref la representaion par exelence de ces sous merdes qui ne sont pas encore au courant de l'evolution de l'homme
Bien ou quoi vos meres pleine de bleu ?
Nous nos mere, elles ont une vie
Hidan: tu vois ? Deja des que on est méchant avec la France, tu es deja bacoup plus raciste quand tu parles (sans pour autant le crier heut et fort)
Bref, je suis presque sure, que t'es un mec qui ne vas presque jamais en ville, qui ne prend qu trs rarment le bus et qui habite dans une belle petite maison en campagne
Mtn tu vas me dire le contraire, fatalment.
Moi deja avant que je vienne habiter dans ma cité , j'etais deja pas trop pour ces gens la, mtn que j'habite la, je les hais !!! Pas un jour ou les flics ne passent pas car ils font les cons, pas un jour ou il y a pas de bagarre...
Hidan: Pourquoi alors, les autres culture ou rligions, (asiatique, boudiste, chretien, juifs) ne posent aucun probleme dans les pays ou ils immigrent ?????
Surment le hasard !! Faut les comprendre hein , quand on vit en cité, on dois tout casser
La preuve, moi je casse tout...
Je ne peux que constater que plus ça va, plus le niveau de la discution régresse.
Entre les pro muslims qui insultent nos mères (pas malin,ça) et les "anti" (on dira ça comme ça) qui insultent aussi, on avance pas des masses.
Tenez, j'ai un autre exemple flagrant de l'agressivité musulmane envers les autres religions: le massacre des communautés boudhistes et chrétiennes en Birmanie, pays à majorité musulmane. Qui va oser me dire que c'est des conneries? Que c'est inventé? Mon meilleur pote est allé en voyage là bas. Ben il a failli ne pas revenir, et le séjour à été vraiment pourri. Ils pouvaient pas sortir de leur hotel sans etre accompagnés, sinon ils risquaient de se faire tuer. Là bas, les musulmans butent tous ceux qui ne le sont pas... Une belle preuve de la tolérance islamique!
Et vous critiquez la France? Bande de larves! Sans la France, vous vivriez encore au moyen age! On vous a amené l'éducation, la médecine, et bien d'autres choses. Meme s'il y a eu des abus de la part du gouvernement de l'époque et malgré cela, aujourd'hui encore vous nous devez beaucoup.
Les forces armées ddes pays maghrébins achètent leur matos à l'armée Française! Pour preuve, j'ai bossé sur une frégate en construction qui devait etre livrée au Maroc!
Et vous osez venir nous cracher dessus... C'est petit, très petit de votre part.
Hidan: tu vois ? Deja des que on est méchant avec la France, tu es deja bacoup plus raciste quand tu parles (sans pour autant le crier heut et fort)
Bref, je suis presque sure, que t'es un mec qui ne vas presque jamais en ville, qui ne prend qu trs rarment le bus et qui habite dans une belle petite maison en campagne
Mtn tu vas me dire le contraire, fatalment.
Moi deja avant que je vienne habiter dans ma cité , j'etais deja pas trop pour ces gens la, mtn que j'habite la, je les hais !!! Pas un jour ou les flics ne passent pas car ils font les cons, pas un jour ou il y a pas de bagarre...
Hidan: Pourquoi alors, les autres culture ou rligions, (asiatique, boudiste, chretien, juifs) ne posent aucun probleme dans les pays ou ils immigrent ?????
Surment le hasard !! Faut les comprendre hein , quand on vit en cité, on dois tout casser
Je me suis légèrement foutu du mec dont je ne me rappelle plus le pseudo, mais qui habite en Tunisie et qui limite insulte la France d'ou il est. Ca je trouve pas ca acceptable. Mais de la a dire que je suis raciste, attend mec, tu m'engroufres dans quoi la ?
En plus, je sais pas ce que tu racontes avec la campagne etc...
J'habite en périphérie d'une grande ville, j'y accède tout les jours en bus pour aller au lycée mdr.
Nan mais je veux pas te decevoir mais c'est la strict vérité
Bref, je connais quelques cités, et il y a des embrouilles, je suis au courant ne t'inquiètes pas, je nie pas les faits, mais je me demande pourquoi il se passe cela, sachant qu'il y a quelques années, ces cités existaient déjà, sans autant de violence. On peut donc dire que le problème n'est venu avecv eux, mais qu'il est né ici, en France.
PS: Ne t'avises plus de me traiter de raciste sachant tout ce que j'ai posté ici, tu ne connais pas la définition de ce mot assez bien on dirait..
"Arrêtes de faire le gars "choqué" par Auschwitz, nimporte quoi, c'est pas des griffures, ça c'est ce que tout le monde dit pour rigoler, mais pas dû tout !!!
Ce sont des gravures que les juifs fesaient pour passer le temps sans souffrance (pour une fois)"
En faite, pour ton histoire d'immigration sauvage tout les mois Munegissa, ca doit vraiment se limiter a toi et ton collège, car si tu as entendu les chiffres d'expulsion... ils sont plutôt elevés hein !
Peut être que t'es le premier collège Marseillais près du port j'en sais rien
Ou alors il y a une poche près de chez toi propice a l'immigration, mais présente le a 7 a 8 car il est exceptionnel ton collège
"Moi deja avant que je vienne habiter dans ma cité , j'etais deja pas trop pour ces gens la, mtn que j'habite la, je les hais !!! Pas un jour ou les flics ne passent pas car ils font les cons, pas un jour ou il y a pas de bagarre..."
et bien sur il n'y a que des rebeu tu vis dans une cité bien étrange dis donc... cela dis arrête de faire l'amalgame entre les racailles et tout un peuple ça ne rime à rien
alors celle là c'est la meilleure, ce n'est pas pars que tu ne vois pas qu'il faut croire que tout est rose, je préfère des délinquants juvéniles à des triades, yakuza ou autres mafia ultra-organisés et qui tue des gens (la vie c'est pas COD personne ne réapparait de l'autre coté de la ville quand on le truffe de plomb ou qu'on l'enterre vivant)
et révise tes cours d'histoire pars que les chrétiens avec leurs soi-disant guerre sainte ne valaient pas mieux que le terrorisme actuel (sans parler de ce que faisait l'inquisition).
Pour ce qui est des asiatiques je te signale que les chinois et leur communisme ont fait bon nombre de mort (encore récemment au cas où tu ne serais pas au courant) et que les japonais soutenaient Hitler.
En ce qui concerne les bouddhistes et les juifs, les uns ont une religion basé sur le pacifisme et les autres ont tellement souffert qu'ils n'ont sûrement pas envie d'infliger de la douleur à qui que ce soit...
en bref arrête de te trouver de vieux arguments, tu est raciste et c'est tout donc assume ta bêtise, tu crois que les gens se voilent la face pars qu'il ne pense pas comme toi
ben non en fait je t'explique c'est juste qu'avec un peu de vécu tu apprends à être ouvert pars que quand tu as des super pote rebeu et que d'un autre coté tu tombes sur des bons FDP pourtant bien blanc tu te rends compte que le racisme ne vaut rien c'est juste l'âme humaine qui est parfois pourrie c'est tout
Warshield une chose FERME TAGUEULE
Tu sais rien du tout, y a des femmes battus comme en France !
Si t'as une télé je ne le pense pas tu vois qu'en France y en a pas mal des femmes battus tout comme dans les autre pays
Et Donbalta ne cherche pas la merde aussi stp
Mais Warshield Ferme vraiment ta geueule !
Et torres toi tu es un pure raciste sa se vois !
Tu mets tout le monde dans le meme sac !
Toi tu n'es limité qu'a te regarder toi meme et te comparer aux autres !
France France France
Franchement tu me fais pitié, tu dois pas avoir beaucoup d'amis putain de racistes que tu es !
serieux fermé la !!! vous etes nul a COD4 pour allé aussi loin que ca !!! un jeux americain les arabes vont pas etre les sauveurs logique !!! et puis si l petrole etais chez les danois ont aurais mis les dannois ca s arrete la...grenade !!!
Putain mais arrêtes de faire le con, tu t'enfonces tout seul gars.
Putain mais pour pas me croire, tu dois habiter à Dunkerque toi nan?
Tu fais vraiment de la peine, ça ce voit que tu vien jamais dans le Sud...
Et pourquoi direct Marseille? c'est pas ici qu'il y a le plus d'immigrations, j'habite dans l'arrière pays Niçois et Cannois et je te promet que tous les mois y'en a au moins un qui arrive sans parler un mot de français.
Je te raconte pas la violence qu'il y a, toutes les semaines "on (les gars du collège) organnise une émeute devant le collège, c'est le gros bordel, y'a même les CRS qui restent dans la cour, ils nous ont rajouté une vintaine de caméras avec tout ce qu'il y avait déjà avant, on dirait une prison ce collège, les grillages ils font 6 mètres de haut...
C'est du grand nimporte quoi, l'autre fois, le préfet est arrivé, comme d'hab, émeute, les flics ont pas cherchés à comprendre: lacrymo direct
Alors ne fais pas le mec qui connait tout parce que tu ne sais rien de tout ça, on reconnait ceux qui n'ont jamais vécu de telles choses et qui osent l'ouvrir... "
Vous avez 40 kg tout mouillé, une envie incessante de faire de la merde et a exagéré tout ce que vous faites.
Tu me parles d'émeute, de violence, mais justement, c'est isolé a ton collège, et ca n'a rien a voir avec le sujet initial. Par contre les mecs qui arrivent tout les mois sans parler un mot de Francais si. Et justement, prend pas ton collège pour exemple, c'est bien une exception...