CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : por koi toujours les arabes

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 62»
Page suivanteFin
Honkiy Honkiy
MP
Niveau 7
13 janvier 2009 à 00:24:57

Certains arabes sont contents d'être en France.Avec un gouvernement comme le notre , ils peuvent faire ce qu'ils veulent sans aucune sanction après.Faut pas s'étonner après...

Un exemple:

Dans leur pays ils ne voleraient pas sous peine de leur couper leur main.

Comme on dit, il y a les bons arabes et les mauvais , ceux à éjecter et ceux qui peuvent rester .

titi123_11 titi123_11
MP
Niveau 10
13 janvier 2009 à 00:53:37

perso moi que la personne soit d'origine arabe ou autre j'en ai rien a peter du moment qu'il me fait pas chier.

par cntre c'est vrai que certaine chose de leur religion sont un peu abusé a mon gout mais c'est comme partout !

de toute facon etant totalement anticlerical je pense que les religion ont ete crée pour se rattacher a quelque chose quand les gens l'epoque avaient peur ...

ShinMercenaire ShinMercenaire
MP
Niveau 8
13 janvier 2009 à 02:26:17

ou pas :oui:

jeanBrochefort jeanBrochefort
MP
Niveau 6
13 janvier 2009 à 11:26:48

en afghanistan les femmes elles ont une rape a fromage devant leur voile

http://www.kitchenfactory.fr/fr/images_db/rape_a_julienne_moyenne_rosle.jpg

http://sarkopitheque.files.wordpress.com/2008/05/femmes_afghanes1.jpg

SC2Sux SC2Sux
MP
Niveau 5
13 janvier 2009 à 11:31:53

c'est pas pour se cacher, ca donne un bonus de +3 contre les headshot d'un maris jaloux.

[JV]Hidan [JV]Hidan
MP
Niveau 10
13 janvier 2009 à 14:16:27

Les musulmans eux (pour les 80%) ne respecte meme plus le fait que l'on soit francais

Hidan: Quand je dis "les musulmans" je parle des mauvais, (je vais pas calculer le % de bon et de mauvais si ?)

Moi aussi j'ai le sentiment d'etre en prison quand JE ferme la porte de ma chambre à clés et que jai plus envie de la réouvrir telment je suis pouri pour me lver de mon lit

Je sais bien que dés que on critique une couleur de peau, on est traité de raciste, mais raciste ou pas, mais arguments sont pour moi, ce qu'il se passe dans le monde, mtn tu n'est pas d'accord avec moi, ça changera pas ma vie

Putain et des mecs te disent +1 avec ca.
Déjà tes 80% tu les sors d'ou ?
Car je crois que tu fais marcher ton imagination.
Après l'enfermement c'est different, pour une couleur de peau, ces gens ont du mal a s'integrer, et ont les ignore en quelque sorte dans leurs cités.
C'est difficile pour eux de trouver un job ou un logement, même si leur casier judiciaire est vide !
Certes il y a des abus, des excès de violence inexpliqué, mais c'est pareil pour les blancs !!!
Ne reportez pas la faute sur UNE communauté...

Bref, c'est vrai que ca va pas changer ta vie ce qu'on te dit, mais bon, on essayes juste de te faire réagir, c'est pas avec des gens comme toi que le monde peut avancer, car toi tu es née Blanc, en France, dans ta petite ville pépère, tu dois pas mal vivre, et tu te permet de juger les gens comme eux, sans savoir ce qu'ils endurent.

Sinon, on sait depuis longtemps que dans les pays Arabes, les femmes ont peu de liberté, mais justement, pourquoi encore plus les enfoncés en leur rabachant ca en France, ou les choses sont différentes ! Les autres pays musulmans ont leurs droits, certes contre les droits de la femme, mais cela va changer un moment ou un autre.

Cysis54 Cysis54
MP
Niveau 37
13 janvier 2009 à 14:20:52

chaud ce topic :rire2:

Darkspain Darkspain
MP
Niveau 8
13 janvier 2009 à 14:37:37

de toutes façons les 3/4 des gars qui parlent mal des musulmans (un petit rappel c'est une religion pas une nationalité et le christianisme a eu sa part de mort, de torture et de toutes sortes de perversion faites soit disant au nom de Dieu...) sont ceux qui n'ont jamais vécu en cité, maintenant des connards y'en a partout.
juste pour rafraichir la mémoire de certains pendant très longtemps les ritals ont été considéré comme des voleurs et des menteurs, où en sont ces préjugés pourris maintenant :question:
maintenant tout le monde c'est déjà fait emmerder par des racailles (attention racailles ne veux pas forcément dire rebeu ou renoi même si ils sont en majorité, puisque forcément il y a plus de famille d'immigré en banlieue que de français pur souche) ce n'est pas pour ça qu'il faut dire des trucs du genre "qu'on les renvoie dans leur pays" c'est de la pur bêtise
par contre il y a un point sur lequel je ne suis pas d'accord avec toi hidan, c'est un faux prétexte de dire que les gars font ça pars qu'ils habitent en cité, les trucs du genre "on peut pas sortir du ghetto" c'est du blabla pour trouver une excuse au fait de faire du mal aux gens, la plupart des gars que je connais qui ont mal tourné n'avaient pas plus de problème que d'autres qui ont marché droit

désolé du pavé :)

Mr_CRIMINAL Mr_CRIMINAL
MP
Niveau 4
13 janvier 2009 à 14:38:47

moi je dit faut tuer des israelien

Cysis54 Cysis54
MP
Niveau 37
13 janvier 2009 à 14:41:28

"juste pour rafraichir la mémoire de certains pendant très longtemps les ritals ont été considéré comme des voleurs et des menteurs"

cf coupe du monde 2006 ils sont tjr considéré comme des voleurs et des menteurs.

Darkspain Darkspain
MP
Niveau 8
13 janvier 2009 à 14:43:04

lol je ne parlais pas du foot cysis

landers94 landers94
MP
Niveau 9
13 janvier 2009 à 14:43:41

Abusé le nombre de racistes qu'on peut trouver sur ce forum, c'est dingue...

Cysis54 Cysis54
MP
Niveau 37
13 janvier 2009 à 14:50:06

Mr_CRIMINAL t'es un raciste envers les facho :noel:

Mr_CRIMINAL Mr_CRIMINAL
MP
Niveau 4
13 janvier 2009 à 15:47:22

bonne année :)

all-14 all-14
MP
Niveau 7
13 janvier 2009 à 16:51:26

à 34 ans tu reclame encore ton gouters ?

all-14 all-14
MP
Niveau 7
13 janvier 2009 à 17:05:11

Torres je viens seulement de lire ce que tu as ecris. Les musulmanes qui se font tabasser dés que l'homme rentre ou qu'elle regarde quelqu'un ? je vais même pas chercher à t'expliquer quoi que ce soit GROS FILS DE TON PERE ( t'es content je parle pas de ta mere ) et renseigne toi un peu sur l'islam .
Fils de pute

PS : là c'est un mec de cité qui te parle pas un muslim . parle à un musulman et t'apprendras à voir la grande différence qu'il y a. Clochard

donbalta donbalta
MP
Niveau 7
13 janvier 2009 à 17:14:22

mort aux racistes (et surtout ce fdp de torres)

donbalta donbalta
MP
Niveau 7
13 janvier 2009 à 17:43:38

600 posts :fete:

bis-juve bis-juve
MP
Niveau 10
13 janvier 2009 à 17:53:55

C'est quoi ces vieux mecs qui disent que les arabes nikent les francais si t'es pas content retourne chez toi et on verra si tu peux faire autant de chose dans ton pays qu'en France :(
Allucinant les mecs (ou leur parents ou grands parents ...) sont accueillis en France et ils osent encore nous faire chier

Jparle pas de de tous les etrangers donc vos "racistes" ou autres conneries ca sert a rien de les sortir :ok:

[JV]Hidan [JV]Hidan
MP
Niveau 10
13 janvier 2009 à 18:07:05

Aucun arabe n'est "acceuilli", la plupart sont nés en France.

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 62»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Talib
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 29.99€ PS4 30.78€ ONE 34.88€ PS3 34.90€ PS3 76.81€
Marchand
Supports