CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : por koi toujours les arabes

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 62»
Page suivanteFin
torres7 torres7
MP
Niveau 8
12 janvier 2009 à 13:54:14

Tu veux que je réponde quoi ? J'en peux rien si tu comprends pas l'humour :ok: . Les arguments ils sont quelque pages plus bas, bizare encore personne ne ma contrer :ok:

[JV]Hidan [JV]Hidan
MP
Niveau 10
12 janvier 2009 à 13:56:41

A c'est de l'humour. Désolé, on prend rendez ou pour rire ?

[ tu vois moi aussi je fais de l'humour ]

En tout cas, si il y a bien une chose que je comprend pas, ces tes arguments... C'est plus de la propagande raciste qu'autre chose.
Ressort moi les choses " incontrable " elle vont plus l'être pour longtemps.

flipp56 flipp56
MP
Niveau 5
12 janvier 2009 à 13:59:34

Là, je constate que plus ça va, moins y'a de propos cohérents et plus ça s'insulte...

Hey les filles! Si vous avez pas d'arguments ou quelque chose de tangible à dire, taisez vous!

De plus, les insultes et les menaces n'ont pas leur place ici.
Il ne sert à rien de faire comme Camulos (cet abruti de base et encore je pense etre gentil) qui ne sait rien sortir d'autre que des propos racistes et des insultes pour empirer les choses. Du haut de ses 23 ans (prétendus), je pense qu'il ferait mieux de se taire et de laisser les grands mener la discution de manière aussi intélligente que possible. Idem pour ceux qui se balancent des vannes pourries au lieu d'essayer de faire avancer le chmilblik.
Y'a peut etre moyen de se faire un petit débat tranquille, non?

[JV]Hidan [JV]Hidan
MP
Niveau 10
12 janvier 2009 à 14:01:16

Impossible. Avec les mentalités côté "raciste", on avance a rien.

[JV]Hidan [JV]Hidan
MP
Niveau 10
12 janvier 2009 à 14:18:59

Voila en creusant un peu j'ai retrouver tes "arguments" :

"Les musulmans sont les gens les plus problématique de la terre

EN france dites moi avec quel autre peuple que les musulmans, vous avez des problemes ??? en Belgique c'est pareil.

Le probleme avec ces "créatures" (musulmans) c'est que eux au contraire des autres culture, ne veulent pas s'adaptée à une autre culture, non ils veulent nous imposer la leur , voila pourquoi dans leur pays, ils sont les plus gentil du monde (sauf cux en guerre) car ils sont en majorité musulmans !

ET le plus navrant avec eux, c'est qu'a les entendres, ils ont toujours raison, et des-qu'ont ls critiques, nous sommes traité de raciste !!!

Voila le VRAI malaise qu'il y a entre les non-musulmans et ceux qui le sont, les histoire de banlieux et de pauvreté ne sont que des prétexte "

Oui tu ranges toutes les personnes musulmanes dans le même panier :/
C'est bien dommage, car les musulmans ne vivent pas tous dans des cités, de plus, la on parle des jeunes banlieusard qui se sentent comme dans des prisons, cloîtrés dans les cités.
L'immigration permet encore aujourd'hui aux pays comme L'Allemagne ou L'Italie de ne pas baisser leurs populations, car leurs ISF est malheuresment très bas.
De plus, pendant les 30 glorieuses, beaucoup d'arabes ont travaillés dur pour le compte de la France.

Le seul problème il est vrai, c'est qu'il y a de la délinquance dans les grandes villes aujourd'hui. Cependant, si les cités ont leurs part de responsabilités, ce sont loin d'être les seuls ! De plus, ils sont Francais, donc tu as beau dire ce que tu veux, c'est des Francais qui en veulent a d'autres Francais c'est tout. Et ce n'est pas qu'un problème de culture, mais d'identité, la culture Francaise avec la casquette et le beret, c'est clair que c'est pas pour eux, et ont ne peut pas leur en vouloir.
Bref, ils ne veulent pas nous convertir a leur " culture ", c'est complètement incensé, ils sont parfois en colère pour rien, mais ce n'est pas les seuls, regardons nous, a faire grêve toute les deux minutes, et des manifs a la pelle.

donbalta donbalta
MP
Niveau 7
12 janvier 2009 à 15:27:09

eh torres quel est la difference entre ta mere et une pute il y en a pas

Annibal_smile Annibal_smile
MP
Niveau 7
12 janvier 2009 à 19:31:17

je suis pa daccord avc torres (voir précédement) tu di "il ne veulen pa sadapté au autre société" et ki te di ke ce nest pa nou ki les forcon a sadapté a notre société de kel droit on les force a sadapter ??? :question:
je sui dacor avc le faite ke les étrangé en france doivent sadapté au loi francaise sans nous balancer leur religion a la gueule ...

c vrai les "musulman" nous oblige a construir des mosqué et si on veu construir une église (ou autre) ds leur pays c la peine de mort ...

mais fo pa oublier les juif ou les scientologue et tte ces connerie ! :-(

c vrai la charia est une immense connerie on ne peut pa vivr komm au XVème siècle mais peu on dire ke tout les arabe sont des gro con ki branle rien tel des parasites ??? :question:

je ne crois pa le monde n'est pa si simpl et ne nous bason pa sur la TV ou les journo voir les jeux

éviton de devenir des moutons ... :merci:

donbalta donbalta
MP
Niveau 7
12 janvier 2009 à 19:40:02

flipp56 aveu tous les racistes qu ils ya ici je ne crois pas qu on peut faire un debat tranquille

torres7 torres7
MP
Niveau 8
12 janvier 2009 à 19:48:50

Annibal_smile: Quand tu vas cher des potes à toi, si ils te demandent d'enlever tes chaussures, tu vas la faire ou pas ? Tu vas la faire car meme si cher toi, tu le fais pas, tu respecte le fait que d'autre la fasse :ok:

Les musulmans eux (pour les 80%) ne respecte meme plus le fait que l'on soit francais :ok:

Hidan: Quand je dis "les musulmans" je parle des mauvais, (je vais pas calculer le % de bon et de mauvais si ?)

Moi aussi j'ai le sentiment d'etre en prison quand JE ferme la porte de ma chambre à clés et que jai plus envie de la réouvrir telment je suis pouri pour me lver de mon lit :ok:

Je sais bien que dés que on critique une couleur de peau, on est traité de raciste, mais raciste ou pas, mais arguments sont pour moi, ce qu'il se passe dans le monde, mtn tu n'est pas d'accord avec moi, ça changera pas ma vie

torres7 torres7
MP
Niveau 8
12 janvier 2009 à 19:52:01

donbalta: Toi je te le repte, tu es le musulman de base, c'est à dire que appart parler des méres et revendiquer toujours la meme chose, vous savez rien faire.

Mais bon, en meme temps en 1400, parler comme ça, s'etait normale :ok:

ArthurHewitt ArthurHewitt
MP
Niveau 10
12 janvier 2009 à 19:57:34

Marrant comme topic :) .

Si ce sont des arabes les ennemis, c'est parce que Call of Duty 4 se veut réaliste et d'actualité, un jeu comme celui ci doit donc de plonger le joueur dans un conflit récent
Le plus "célèbre" étant le conflit Irak/USA, il est normal de devoir affronter des arabes.

fandejakanddax fandejakanddax
MP
Niveau 9
12 janvier 2009 à 19:59:55

Battlefield: bad compagny c'est une guerre entre les americains et les russes et cod américain/ irak donc voila quoi il mettent les "ennemis" comme ceux de la réalité
C'est une peu de la propagande koi ....

gouns2 gouns2
MP
Niveau 10
12 janvier 2009 à 20:04:07

arrete torres ça sert a rien :)

Camulos Camulos
MP
Niveau 5
12 janvier 2009 à 20:04:28

bande de gros chien bande de gros chien bande de gros chien bande de gros chien bande de gros chien bande de gros chien
bande de gros chien bande de gros chien bande de gros chien bande de gros chien bande de gros chien bande de gros chien

felixlariviere felixlariviere
MP
Niveau 8
12 janvier 2009 à 21:40:00

je ne dis pas ça pour vous insulter mais merde! C'est koi ce truc d'insulter vos mères? Vous devriez les respectés tous autant qu'elles sont! Comme je l'ai dit deux page plus tot, vous avez encore sorti votre liste quotidienne d'insulte. Rangez la bon sang!!!

torres7 torres7
MP
Niveau 8
12 janvier 2009 à 22:45:31

felixlariviere: c'est une tradition cher les musulmans, car ils sont pas content que nos mere, elle ont une vie :ok:

Pck les leur :rire: , des chiens qui reste cher elle et qui se font tabasser quand elles ne font pas à manger ou quand elles parlent à un autre homme !

On apelle ça, un complexe d'infériorité :ok:

donbalta: Ta mere :rire:

ShinMercenaire ShinMercenaire
MP
Niveau 8
12 janvier 2009 à 23:03:09

+1 Tores7 :ok:

ShinMercenaire ShinMercenaire
MP
Niveau 8
12 janvier 2009 à 23:38:44

C'est malheureux a dire mais c'est vrai :rire:

Mais bon, c'est pas une raison pour foutre la merde tout le temps en se croyant fort et bogoss... :honte:

ShowBeKs ShowBeKs
MP
Niveau 7
13 janvier 2009 à 00:09:34

Ceux d'origine rebeu ayant des parents non pratiquant sont " normaux" , j'en connais plusieurs mais le reste kail ou autre , out plz

flipp56 flipp56
MP
Niveau 5
13 janvier 2009 à 00:17:04

+1 Tores.

La dessus t'as raison. Mais t'as aussi oublié qu'elles se font engrosser pire qu'a la chaine, et dès qu'y a une fille dans le lot, ben attention avec le pere, les menaces de retour au pays avec les fils, la mere et ses filles restant en france, seules et obligées de se démerder. Et pour couronner le tout, la mere a interdiction de refaire sa vie... (c'est poussé mais j'ai vu une comme ça... les boules!)

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 62»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Talib
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 29.99€ PS4 30.78€ ONE 34.88€ PS3 34.90€ PS3 76.81€
Marchand
Supports