je parle pas des arabes de france mais des vrais arabes qui n ont pas la nationnalite française cela ne sont pas de vrai arabe
camulos toujours aussi con
+ 100 yuskee Torres t'as aucun argument go retournez apprendre la vie
Question assez conne en fait.
Pourquoi toujours les Arabes, nous dit-on. parce que c'est un jeu qui se base entièrement sur la réalité et qui se déroule en pleine guerre Irakienne (Ou un autre truc comme ça, je suis pas vraiment fan de la cartographie), et donc un conflit dans les années 2000. T'en connais un autre de conflit, dans les années 2000 ?
Autre chose... J'ai bien aimé la façon dont ils font les martyrs : Un opus sur eux, c'est un scandale. 3 opus + extensions sur les Allemands, personne ne dit rien... Faut arrêter un peu.
a demain moi jvais dormir
tout a fai d accor avec flipp
Camulos tu me fais honte avec tes coms a 2 balles. Apprends autre chose que les insultes comme arguments. Toi t'as l'air de vouloir faire partie de la génération de petits aryens bons à rien qui foutent autant le bordel...
Si tu l'ouvres juste pour insulter, s'il te plait ferme-la!
Non mais c'est pas vrai!!! À chaque fois qu'il y a une question de se genre TOUT les francais du forum arrivent avec leur liste quotidienne d'insultes! Premièrement, il y a la guerre en afghanistan pour rien. Le président Bush à CAUSÉ l'attentat du world trade center lui-même en disant que c'est les terroristes pour donner une raison au peuple d'appuyer le gouvernement d'envoyer leurs soldats là-bas. Mais il a causé sa pour affaiblir les pays qui deviendrait à long-terme une menace économique puisque le marché du pétrole les aides beaucoup et deviendrait une puissance importante. Et en même temps de les affaiblir, ils leur volent le pétrole. Mais pendant que ces horreurs se produisent, LÀ les civils voient leur famille mourir sous leurs yeux et perdent tous ce qu'ils ont! Et puisqu'ils n'ont rien à perdre et qu'ils veulent se venger, ils deviennent des kamikazes. La religion n'y est pour rien. Vous dites ça pour trouver une raison qui ne vous donne pas mal au coeur quand vous l'évoquez. Alors demandez-vous au fod de vous même, est-ce que cette guerre à un fondement pacifique?
Ne vous inquietez pas ce n'est pas tout le monde qui devient kamikaze. Encore moins ceux qui penses que la guerre va emmener la paix.
felixlariviere + 100000000
Flipp76 +10000000
Rien a redire ces deux la ont tout dit .
bougnioul = insecte nuisible
Moi j tien a dire quelque chose,jsai qu on sen fou dma vie mais c est just un témoignage dont je sui que beaucoup de gens on vécu et pense la mm que moi
A 8 an jtai peinard,personne cassai les couille,les black nous on jamais fait chier,jentendai l mort rascisme mai jsavai mm pa comment sa s passai
Et plus les année on passé,plus j ai vu des chose abérante,des insulte venan de blanc envers black ou beurre,et l inverse,JE DETESTE LE RASCISME GRATUIT SANS ARGUMENT VALABLE
Donc pour moi quon soie noirs blanc ou beurre peut importe comme la dit l autre on est humain avant tout,quand tu respect,tu te fra tjr respecter
Mtn je vais vous dire la situation actuel
J ai un parcours scolaire qui fait que jsui passé dans beaucoup d endroit et niveaux différent,et ma compation envers les arabe victime de préjugé c est peu a peu dissipée,je ne dit pas quils sont TOUS inculte et violent gratuitement car heureusement j connai des arabe qui s respect et i s reconaitron !
Je parle de ceux qui ose traiter les gens de sale francais ou sale belge,alor quil sont nés dans ce mm pays
Je parle de ceux qui utilise le rascisme pour justifier leur acte de violence gratuite,d insulte,et de haine enver le pays qui les a vu naitre !!!
Je parle de ceux qui forme des clan ethnique et rejette tout forme de respect ou de respect envers les gout d autrui,et qui ce pronne encore "rejetter"
J ai lu et entendu telement de chose dégeulasse,que ma haine envers ces rackaille,arabe,noirs ou blanc est sans limite,eux disan quil vont bruler les pays,que le pays de leur origine va envahir la terre,et ainsi de suite
Sans parlé de la religion musulman qui compte 3/4 d extremiste dans ces rend qui n tolére aucune autre religion alor que la tolérance est un principe de base !!
C est pas un coup d geule,c est une réalitée,qui n ce retrouve pas la dedans honnétement ?
En tous cas a tous ces gens haineux contre le monde prétextant le rascime alor quil le sont pluss que nous changez vite de mentalitée,évolué,devenez respctueux ya rien de dure la dedans bordel,et arrété de prendre les gens pour des con,car les 3/ ferme leur bouche,mais réve en secret de vous jetter hors d ici telemen vous poluez nos pays !
Peace est respect a tout les étranger qui taff qui respect et qui font chier personne comme des gens civilisé car jsai quil s existe !
"Le président Bush à CAUSÉ l'attentat du world trade center lui-même en disant que c'est les terroristes pour donner une raison au peuple d'appuyer le gouvernement d'envoyer leurs soldats là-bas. Mais il a causé sa pour affaiblir les pays qui deviendrait à long-terme une menace économique puisque le marché du pétrole les aides beaucoup et deviendrait une puissance importante."
x 1000000000000000000
Ouais, la Chine s'éveille aussi, a quand une bombe nucléaire sur Los Angeles ?
Bientot y'aura Killzone 2
J'espere que ca derange personne qu'on tire sur les helgats
mais vous n'avez pas finit de "upper"
ce topic qui n'engendre que haine et Imconpréhension
laissez donc couler ce topic honteux
où les propos étaler sont plus qu'inadmissible
"L'islam est une religion monothéiste , instituée par Mahomet en Arabie au dont les fidèles sont appelés aujourd'hui musulmans."
Different de :
Merde est un mot de français moderne désignant les matières fécales, mais il sert aussi souvent de juron, sous la forme d'une interjection, dans le langage courant."
Voila, moi je la tient la difference Torres
Petit etron raciste
[JV]Hidan:
Tu sais pas quoi répondre ?
Les blagues font pas l'argumentation crétin.
hmm non..
un musulman peut etre une grosse merde...
mais une merde elle ne sera jamais musulmane.